-
Par Renaud SOYER le 24 Novembre 2009 à 19:00
THE LITTLE PRINCE (LE PETIT PRINCE)
de Stanley DONEN
Suite d'une panne de moteur, un Aviateur se poser en catastrophe dans le désert du Sahara et tente seul de réparer son avion. C'est pour lui une question de vie ou de mort. Le lendemain de son atterrissage forcé, il est réveillé par une petite voix qui lui demande « S'il vous plaît... dessine-moi un mouton ! ». Le petit garçon qui lui a demandé cela se révèle être un petit prince arrivé des étoiles. L'aviateur, lui dessine plusieurs moutons, mais aucun ne conviens petit prince, jusqu'à ce que, excédé, il lui dessine une boîte avec des trous dans laquelle il explique qu'il y a un mouton dedans, ce qui conviens tout à fait au petit prince. Au fil des discussions, le petit prince raconta son histoire. Il vit sur un astéroïde appelé B612, à peine plus grand qu'une maison. Il y avait une rose magnifique, mais très coquette et exigeante, à un tel point qu'elle rendit malheureux le petit prince qui décida de s'enfuir...TITRE
SEM
CUMUL
REALISATEUR
ACTEUR
ACTEUR
1
THE LONGEST YARD
Plein la gueule12
5M$
ALDRICH
REYNOLDS
ALBERT
2
AIRPORT 75
747 en péril4
3M$
SMIGHT
HESTON
KENNEDY
3
THE TAKING OF PELHAM 123
Les pirates du métro6
1M$
SARGENT
MATTHAU
SHAW
4
THE ODESSA FILE
Le dossier Odessa4
1M$
NEAME
VOIGHT
SCHELL
5
GONE WITH THE WIND
Autant en emporte le vent86
12M$
FLEMING
LEIGH
GABLE
6
THE GROOVE TUBE
Inédit29
3M$
SHAPIRO
SHAPIRO
BELZER
7
CONFESSION OF A WINDOW CLEANER
Confessions d'un laveur de carreaux1
GUEST
ASKWITH
BOOTH
8
THE LITTLE PRINCE
Le petit prince1
DONEN
WARNER
ACKLAND
9
THE BEARS AND I
Inédit5
McEVEETY
P.WAYNE
DAN GEORGE
10
THE STING OF THE DRAGON MASTERS
Le tigre noir du karaté1
HUANG
MAO
RHEE
THE LIFE AND TIME OF GRIZZLY ADAMS
de Richard FRIEDENBERG avec Dan HAGGERTY
"Grizzly Adams" est un menuisier qui, durant la période de la ruée vers l'or en Californie, fuit dans les montagnes, car il est faussement accusé de meurtre. Alors qu'il tente de survivre dans son nouvel environnement, il découvre un bébé grizzly orphelin et l'adopte. L'ours, malgré son énorme taille à l'âge adulte, devient son meilleur ami.DRACULA (DU SANG POUR DRACULA)
de Paul MORISSEY avec Joe DALLESANDRO
Le comte Dracula agonise. Trop de mariages consanguins ont épuisé son patrimoine génétique. Seul le sang d'une vierge authentique le remettrait d'aplomb. Son secrétaire le convainc de se rendre en Italie, où il devrait très certainement trouver son bonheur. Dracula suit ces conseils avisés. Il s'immisce dans une famille aristocratique, ruinée certes mais riche de trois filles à marier du plus bel éclat. Et le vampire cacochyme de les mordre à tour de rôle sans savoir que le serviteur de la famille, Mario, leur a depuis belle lurette ôté la précieuse qualité que Dracula leur prête...SEIZURE (LA REINE DU MAL)
de Oliver STONE avec Martine BESWICK
Le comte Dracula agonise. Trop de mariages consanguins ont épuisé son patrimoine génétique. Seul le sang d'une vierge authentique le remettrait d'aplomb. Son secrétaire le convainc de se rendre en Italie, où il devrait très certainement trouver son bonheur. Dracula suit ces conseils avisés. Il s'immisce dans une famille aristocratique, ruinée certes mais riche de trois filles à marier du plus bel éclat. Et le vampire cacochyme de les mordre à tour de rôle sans savoir que le serviteur de la famille, Mario, leur a depuis belle lurette ôté la précieuse qualité que Dracula leur prête...CONFESSIONS OF A WINDOW CLEANER (CONFESSIONS D'UN LAVEUR DE CARREAUX)
de Val GUEST avec Anthony BOOTH
Timothy Lea est un jeune homme déluré et débrouillard, toujours prêt à se jeter dans des situations farfelues. C'est pourquoi son nouveau métier lui convient parfaitement : il est laveur de carreaux. Celà lui permet d'observer la vie quotidienne et aussi d'y participer. Il lui suffit de passer par la fenêtre pour faire intrusion chez d'agréables jeunes personnes...STING OF THE DRAGON MASTERS (LE TIGRE NOIR DU KARATE) 1,1 million HKD - 69 000 entrées France
de Huan FENG
Le Tigre noir du karaté est un film hongkongais et sud-coréen réalisé par Huang Feng et produit par Raymond CHOW, sorti en 1973. Il s'agit du seul film dans lequel ait joué Jhoon Rhee, un des maîtres ayant popularisé le taekwondo aux États-Unis.
.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique