.
|
|
SORTIE |
|
FRANCE |
PARIS / P |
|
1952 |
Loi du silence (La) |
24.06.53 |
Warner Bros. |
|
|
|
|
|
1.06.62 |
Warner Bros. |
|
163 424 |
|
|
|
22.08.84 |
Warner-Columbia |
|
32 507 |
|
|
|
26.01.11 |
Flash Pictures |
3 906 |
2 672 |
|
|
CUMUL |
depuis 1953 |
Warner Bros. |
2 360 402 |
482 106 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1954 |
Crime était presque parfait (Le) |
2.02.55 |
Warner Bros. |
|
90 046 |
chiffre première exclusivité parisienne |
|
|
31.05.63 |
Warner Bros. |
|
40 450 |
chiffre première exclusivité de la reprise parisienne |
|
|
9.06.82 |
Grands Films Classiques |
|
68 564 |
|
|
|
3.06.92 |
Action Gitanes |
|
15 176 |
|
|
|
25.06.96 |
Action Gitanes |
11 737 |
11 737 |
|
|
|
14.04.99 |
Action Gitanes |
3 221 |
3 221 |
|
|
|
31.10.01 |
Action Gitanes |
4 188 |
3 248 |
|
|
|
18.06.03 |
Action Cinémas |
1 655 |
1 655 |
|
|
|
19.05.04 |
Action Cinémas |
2 196 |
2 046 |
|
|
|
5.04.06 |
Action Cinémas |
1 392 |
1 392 |
|
|
Crime était presque parfait (Le) (3D) (reprise) |
16.02.11 |
Action Cinémas |
914 |
914 |
|
|
CUMUL |
depuis 1955 |
Warner / GFC / Action |
2 320 635 |
751 664 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
USA |
|
|
6 M$ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1954 |
Fenêtre sur cour |
25.04.55 |
Paramount |
|
241 725 |
chiffre première exclusivité parisienne |
|
|
5.09.62 |
Paramount |
|
111 785 |
chiffre première exclusivité de la reprise parisienne |
|
|
8.02.84 |
C.I.C |
|
409 284 |
|
|
|
18.01.95 |
U.I.P |
2 343 |
1 528 |
|
|
|
22.11.2000 |
U.I.P |
3 368 |
3 368 |
|
|
|
7.01.04 |
Action Cinémas |
2 650 |
1 702 |
|
|
CUMUL |
depuis 1955 |
Paramount |
3 070 983 |
1 096 996 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ESPAGNE |
|
|
528 780 |
|
|
|
USA |
|
|
27,5 M$ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1954 |
Main au collet (La) |
27.03.56 |
Paramount |
|
413 467 |
chiffre première exclusivité parisienne |
|
|
30.06.65 |
Paramount |
|
28 051 |
chiffre première exclusivité de la reprise parisienne |
|
|
29.08.84 |
C.I.C |
|
63 176 |
|
|
|
03.12.86 |
U.I.P |
|
2 776 |
|
|
|
4.05.11 |
Swashbuckler Films |
3 358 |
2 082 |
|
|
CUMUL |
depuis 1956 |
Paramount |
3 348 634 |
1 016 295 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ESPAGNE |
|
|
558 085 |
|
|
|
USA |
|
|
8,7 M$ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1955 |
Mais qui a tué Harry ? |
26.03.56 |
Paramount |
|
209 930 |
chiffre première exclusivité parisienne |
|
|
24.08.66 |
Paramount |
|
18 890 |
chiffre première exclusivité de la reprise parisienne |
|
|
13.06.84 |
C.I.C |
|
191 920 |
|
|
CUMUL |
depuis 1956 |
Paramount |
1 217 931 |
622 000 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ESPAGNE |
|
|
103 152 |
|
|
|
USA |
|
|
7 M$ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1955 |
Homme qui en savait trop (L') |
05.10.56 |
Paramount |
|
334 176 |
chiffre première exclusivité parisienne |
|
|
2.05.84 |
C.I.C |
|
264 176 |
|
|
|
02.12.98 |
Films sans Frontières |
12 269 |
3 781 |
|
|
|
12.02.03 |
Action Cinémas |
3 486 |
2 650 |
|
|
CUMUL |
depuis 1957 |
Paramount |
3 768 095 |
1 107 936 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ESPAGNE |
|
|
319 704 |
|
|
|
USA |
|
|
11,3 M$ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1956 |
Faux coupable (Le) |
1.05.57 |
Warner Bros. |
|
96 482 |
chiffre première exclusivité parisienne |
|
|
1.06.83 |
Grands Films Classiques |
|
1 424 |
|
|
|
18.07.84 |
Warner-Columbia |
|
49 739 |
|
|
CUMUL |
depuis 1957 |
Warner Bros. |
807 740 |
279 159 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ESPAGNE |
|
|
32 554 |
|
|
|
USA |
|
|
2 M$ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1958 |
Sueurs froides |
30.01.59 |
Paramount |
1 518 754 |
465 139 |
|
|
|
21.03.84 |
C.I.C |
|
302 742 |
|
|
|
22.02.95 |
U.I.P |
4 091 |
2 492 |
|
|
|
5.03.97 |
U.I.P |
41 317 |
15 755 |
|
|
|
19.05.04 |
Action Cinémas |
1 385 |
1 175 |
|
|
CUMUL |
depuis 1959 |
Paramount |
2 542 127 |
865 464 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ESPAGNE |
|
|
378 584 |
|
|
|
USA |
|
|
3,2 M$ |
|
|