Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

BOX OFFICE STORY FETE SON MILLIONIEME VISITEUR !

 

 

 

 

Merci à tous les fidèles lecteurs pour ce passage au chiffre symbolique du million de visiteurs uniques sur le blog depuis sa création. A ce million s'ajoute l'autre million et des broutilles de visiteurs uniques sur la version Over-blog. Un succès bien modeste par rapport à d'autres sites mais le blog a le mérite d'être toujours présent sur la toile et de procurer des chiffres parfois totalement inédits de plusieurs pays.

"And still growing" comme ils disaient sur les affiches des films dans "Variety".

 

Renaud, Didier et Laurent.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Renaud, Didier et Laurent et bonne continuation à votre blog magique qui me rend joyeux à chaque fois que je le consulte !!<br /> Sincères amitiés d'Algérie. Adda
Répondre
D
G E N I A L  ! ! !    ça donne envie de crier "Adriaaaaannnn !!!"  <br /> En tout cas, félicitations ! A juste raison ! 13 ans déjà que "Box-office Story" existe sur le net ! Bravo pour la longévité, là où d'autres blogs se sont beaucoup plus vite essoufflés (et je ne parle même de celui qui n'en finissait plus d'ouvrir pour fermer quelques jours/semaines plus tard, pour rouvrir à nouveau, pour ensuite refermer, pour rouvrir... etc.) ! Donc, longue vie au blog, avec toujours plus de chiffres inédits, toutes époques confondues, et des historiques de Box-office toujours plus larges tant sur la France que hors frontières... <br /> 1 million de spectateurs en un peu plus de 4 ans et demi (je ne compte pas la version antérieure, chez Overblog), ça fait combien en moyenne par an/mois/semaine/jour ?  
Répondre
P
Félicitations !!! Ce n'est que mérité au vu de la qualité de ce blog et des nombreux chiffres exclusifs que l'on y trouve. Je vous suivrai encore longtemps j'espère.
Répondre
L
Toutes mes félicitations Renaud pour ce succès, auquel  j'essaie d'apporter ma (très) modeste contribution . A bientôt pour le deuxième millionième visiteur.
Répondre