UNDER TEN FLAGS (SOUS 10 DRAPEAUX - SOTTO DIECI BANDIERE) - 931 000 entrées en FRANCE
De Duilio COLETTI avec Van HEFLIN et Charles LAUGHTON
Pour approcher plus facilement les bâtiments ennemis, le Commandant Rogge du bateau allemand l'Atlantis, hisse le drapeau d'un pays neutre. Quand il arrive à portée de canon, il dévoile ses batteries et tire sur les navires sans leur laisser le temps de lancer un S.O.S. Mais, il s'arrange ensuite pour sauver le plus possible de passagers... Le Service de Sécurité de l'Amirauté britannique, dirigé par l'Amiral Russel est sur les dents. En dépit de tous les efforts on n'a pas encore pu découvrir l'identité du navire mystérieux. L'Amiral cependant est à peu près certain qu'il ne s'agit pas d'un sous-marin... Au cours d'un conseil, l'Amiral dit à ses collaborateurs que tant qu'ils ne possèderont pas le code secret qui permet à l'Atlantis de communiquer avec Berlin, ce navire continuera à sillonner librement les océans. Bien que son rôle de corsaire oblige un capitaine de vaisseau allemand à vivre en marge des règles de la guerre navale, il s'efforce cependant de la conduire avec toute l'humanité possible...
|
FILM |
RECETTE |
ECRANS |
1 |
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
$330 781 |
24 |
2 |
PSYCHO - Psychose (Hitchcock/Perkins/Leigh/Miles) |
$193 700 |
18 |
3 |
OCEAN'S 11 - L'inconnu de Las Vegas (Milestone/Sinatra/Dean) |
$180 000 |
15 |
4 |
SONG WITHOUT END - Le bal des adieux (Vidor/Bogarde/Capucine) |
$127 000 |
1 |
5 |
LET'S MAKE LOVE - Le milliardaire (Cukor/Monroe/Montand) |
$126 500 |
12 |
6 |
ALL THE YOUNG MEN - Les marines attaquent (Bartlett/Ladd/Poitier) |
$114 800 |
10 |
7 |
CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
$113 000 |
13 |
8 |
THE CROWDED SKY - Les prisonniers du ciel (Pevney/Andrews/Fleming) |
$101 900 |
13 |
9 |
IT STARTED IN NAPLES - C'est arrivé à Naples (Shavelson/Gable/Loren) |
$80 200 |
8 |
10 |
HELL TO ETERNITY - Saïpan (Karlson/Hunter) |
$68 000 |
5 |
11 |
ALL THE FINE YOUNG CANNIBALS - Les jeunes loups (Anderson/Wagner/Wood) |
$56 300 |
7 |
12 |
STRANGERS WHEN WE MEET - Liaisons secrètes (Quine/Douglas/Novak) |
$55 700 |
7 |
13 |
THE ENEMY GENERAL - Le général ennemi (Sherman/Johnson/Aumont) |
$44 800 |
6 |
14 |
FROM THE TERRACE - Du haut de la terrasse (Robson/Newman/Woodward) |
$44 587 |
7 |
15 |
THE ANGEL WORE RED - L'ange pourpre (Johnson/Gardner/Bogarde) |
$42 000 |
8 |
16 |
THE APARTMENT - La garconnière (Wilder/Lemmon/MacLaine) |
$40 700 |
4 |
17 |
ELMER GANTRY - (Brooks/Lancaster/Simmons) |
$40 000 |
3 |
18 |
THE TIME MACHINE - La machine à explorer le temps (Pal/R.Taylor/Mimieux) |
$36 700 |
4 |
19 |
THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
$36 000 |
3 |
20 |
CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
$35 400 |
7 |
21 |
SCHOOL FOR SCOUNDRELS - L'académie des coquins (Collectif/Terry Thomas) GB |
$34 400 |
7 |
22 |
UNDER 10 FLAGS - Sous dix drapeaux (Coletti/Heflin/Laughton/demongeot) It / Fr |
$34 000 |
1 |
23 |
SONS AND LOVERS - Amants et fils (Cardiff/Howard/Stockwell) GB |
$31 500 |
6 |
24 |
YOUNG JESSE JAMES - (Claxton/Stricklyn) |
$29 000 |
3 |
25 |
FIVE BOLD WOMEN - (Portillo/Morrow) |
$27 500 |
5 |
26 |
THE FALL OF THE HOUSE OF USHER - La chute de la maison Usher (Corman/Price) |
$27 500 |
3 |
27 |
HIGH TIME - Une seconde jeunesse (Edwards/Crosby/Fabian) |
$25 000 |
1 |
28 |
I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
$22 100 |
4 |
29 |
THE NIGHT FIGHTERS - Les combattants de la nuit (Garnett/Mitchum/Harris) |
$21 800 |
5 |
30 |
HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
$21 700 |
4 |
31 |
WHY MUST I DIE - (Ruth/Moore/Paget) |
$20 000 |
3 |
32 |
THUNDER IN CAROLINA - (Helmick/Calhoun/Hale Jr) |
$19 500 |
2 |
33 |
NUDE IN A WHITE CAR - Toi le venin (Hossein/Vlady/Hossein) Fr / It |
$17 000 |
5 |
34 |
DOCTOR IN LOVE - L"amour en pilules (Thomas/Craig) GB |
$16 500 |
1 |
35 |
THE DEFIANT ONES - La chaîne (Kramer/Curtis/Poitier) |
$16 300 |
4 |
36 |
NATURE'S PARADISE - Le paradis des nudistes |
$16 000 |
2 |
37 |
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
$15 000 |
1 |
38 |
COME DANCE WITH ME - Voulez-vous danser avec moi ? (Boisrond/Bardot/Visal) Fr |
$14 000 |
3 |
39 |
ROSEMARY - La fille rosemary (Thiele/Tiller/Van Eyck) - Allemagne |
$14 000 |
2 |
40 |
VIRGIN ISLAND - (Jackson/Cassavetes/Poitier) |
$14 000 |
2 |
41 |
FAST AND SEXY - Anna de Brooklyn (Lastricarti/Lollobrigida/De Sica) Italie / Fr |
$12 500 |
1 |
42 |
THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA - Les nuits de Lucrece Borgia (Grieco/Lee/Sernas) Italie / Fr |
$12 500 |
1 |
43 |
ESCAPE FROM TERROR - Flugten til Danmark (Coogan) Danemark / USA |
$12 000 |
2 |
44 |
ONE FOOT IN HELL - Les hors-la-loi (Clark/Ladd/Murray) |
$12 000 |
2 |
45 |
PAY OR DIE - La mafia (Wilson/Borgnine) |
$12 000 |
1 |
46 |
PLATINIUM HIGH SCHOOL - (Haas/Rooney) |
$12 000 |
1 |
47 |
THE HALF PINT - (Jourdan/Goldin) |
$12 000 |
1 |
48 |
THE HYPNOTIC EYE - (Blair/Bergerac) |
$12 000 |
1 |
49 |
JUNGLE CAT - Le jaguar seigneur de l'Amazone (Algar) documentaire |
$11 600 |
2 |
50 |
CAROUSEL - (H.King/MacRae/Jones/Mitchell) |
$11 500 |
2 |
51 |
MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
$11 200 |
2 |
52 |
THE SUBTERRANEANS - Les rats des caves (MacDougall/Caron/Peppard) |
$11 100 |
3 |
53 |
DIAL M FOR MURDER - Le crime était presque parfait (Hitchcock/Milland/Kelly) |
$11 000 |
1 |
54 |
SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
$11 000 |
1 |
55 |
END OF INNOCENCE - La maison de l'ange (Nilsson/Daniel) Argentine |
$10 200 |
2 |
56 |
BELLS ARE RINGING - Un numéro du tonnerre (Minnelli/Martin/Holliday) |
$10 000 |
1 |
57 |
AS THE SEA RAGES - (Hachler/Mitchell/Schell) Yougoslavie/All/USA |
$9 000 |
1 |
58 |
PORTRAIT IN BLACK - Meurtre sans faire-part (Gordon/Turner/Quinn) |
$9 000 |
1 |
59 |
BEYOND THE TIME BARRIER - Le voyageur de l'espace (Ulmer/Clarke) |
$8 600 |
2 |
60 |
DATE WITH DEATH - (Daniels/Mohr) |
$8 600 |
2 |
61 |
13 GHOSTS - (Castle/Herbert) |
$8 000 |
2 |
62 |
NOOSE FOR A GUNMAN - (Cahn/Davis) |
$8 000 |
1 |
63 |
SEVEN GUNS TO MESA - (Dein/Quinlivan) |
$8 000 |
2 |
64 |
48 HOURS TO LIVE - Med fara för livet (Bourne/Steel) Suède / US |
$7 500 |
1 |
65 |
FEMALE AND THE FLESH - La lumière d'en face (Lacombe/Bardot/Pellerin) Fr |
$7 500 |
1 |
66 |
THREE PENNY OPERA - L'opéra de quat'sous (Staudte/Jurgens/Knef/Fröbe) Allemagne / Fr |
$7 400 |
1 |
67 |
NEXT TO NO TIME - L'heure audacieuse - GB |
$7 000 |
2 |
68 |
THE BOY AND THE PIRATES - Jimmy et les pirates (Gordon/Herbert) |
$7 000 |
1 |
69 |
THE LAST DAYS OF POMPEI - Les derniers jours de Pompéi (Bonnard/Reeves) It |
$7 000 |
1 |
70 |
THE RAWHIDE TRAIL - (Gordon/Reason) |
$7 000 |
1 |
71 |
DUEL IN THE SUN - Duel au soleil (Vidor/Jones) |
$6 000 |
1 |
72 |
MURDER INC. - Crime société anonyme (Rosenberg/Whitman) |
$6 000 |
1 |
73 |
OPERATION AMSTERDAM - (McCarthy/Finch) GB |
$6 000 |
1 |
74 |
THE DAY THEY ROBBED THE BANK OF ENGLAND - Le jour où l'on dévalisa la banque d'Angleterre (Guillermin/Ray/O'Toole) GB / US |
$6 000 |
1 |
75 |
THE HIGH POWERED RIFLE - (Dexter/Parker) |
$5 500 |
1 |
76 |
NAKED HOLIDAY |
$5 100 |
1 |
77 |
RITUAL OF LOVE - A chacun son paradis - It |
$4 700 |
1 |
78 |
THE LOVE SPECIALIST - La blonde enjoleuse (Zampa/Dors/Gassman) Italie |
$4 700 |
1 |
79 |
MARIE OCTOBRE - (Duvivier/Darrieux/Meurise) France |
$4 600 |
2 |
80 |
A QUESTION OF ADULTERY - (Chaffey/London) GB |
$4 500 |
1 |
81 |
CAGE OF EVIL - (Cahn/Foster) |
$4 500 |
1 |
82 |
EXPRESSO BONGO - (Guest/Harvey) GB |
$4 500 |
1 |
83 |
PRIVATE PROPERTY - Propriété privée (Stevens/Manx) |
$4 500 |
1 |
84 |
AND QUIET FLOWS THE DON - Tikhiy Don (Russie) |
$4 000 |
1 |
85 |
OSCAR WILDE - (Ratoff/Morley/Calvert) GB |
$4 000 |
1 |
86 |
POLLYANNA - (Swift/Wyman/Mills) |
$3 500 |
1 |
87 |
THE TRIALS OF OSCAR WILDE - Les procès d'Oscar Wilde (Hughes/Finch/Mason) GB |
$3 300 |
1 |
88 |
SOME LIKE IT HOT - Certains l'aiment chaud (Wilder/Monroe/Curtis/lemmon) |
$3 200 |
1 |
89 |
MIGHTY CRUSADERS - La muraille de feu (Bragaglia/Rabal/Koscina) Italie |
$3 000 |
1 |
90 |
STREET OF SHAME - La rue de la honte (Mizoguchi) - Japon |
$3 000 |
1 |
91 |
FOR MEMBERS ONLY - (Herrington) GB |
$2 000 |
1 |
92 |
YOUR PAST IS SHOWING - La vérité presque nue (Zampi/Sellers/Terry-Thomas) GB |
$1 400 |
1 |
93 |
THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
$1 200 |
1 |
FAST AND SEXY (ANNA DE BROOKLYN - ANNA DI BROOKLYN) - 2 454 000 entrées en FRANCE
De Carlo LASTRICATI et Vittorio de SICA avec Gina LOLLOBRIGIDA
On attend dans un petit village des Abruzzes le retour d'une fille du pays qui s'est mariée aux Etats-Unis. Elle doit arriver par la route. Mais ne connaissant rien à la mécanique, elle ne trouve pas d'autre moyen que de faire tirer sa Cadillac par une paire de bœufs. La première visite d'Anna est pour le curé à qui elle explique qu'elle est rentrée sitôt la mort de son mari américain et que peut-être elle se remariera au pays...
THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA (LES NUITS DE LUCRECE BORGIA - LE NOTTI DI LUCREZIA BORGIA) - 1 075 000 entrées en FRANCE
De Sergio GRIECO avec Belinda LEE
Escorté de son fidèle Jacopo, le jeune chevalier Frédérico Alberghi se rend à Urbino à la cour des Borgia. En chemin il délivre une ravissante jeune fille, Bianca, qu'enlevaient des brigands. Aux portes d'Urbino, Frédérico reconnaît à l'auberge un des ravisseurs de Bianca et apprend que c'est sur l'ordre de César Borgia que la jeune fille avait été enlevée. César Borgia loue en Frédérico un valeureux bretteur et met fin au combat qui l'opposait à Alexandre de Madrid au service lui aussi de Borgia...
THE NIGHT FIGHTERS (LES COMBATTANTS DE LA NUIT) - 321 000 entrées en FRANCE
De Tay GARNETT avec Robert MITCHUM
L'Irlande du nord en 1941 n'a qu'un but : se débarrasser de l'occupant Anglais. Des troupes de résistants se forment aidés par les Nazis avec lesquels ils ont passé des accords. Poussé par un Chef de l'Armée Républicaine, Dermoth O'Neil, garçon paisible et pacifique, s'engage dans les troupes de l'I.R.A. Sa mère et sa fiancée, Neeve, sont mécontentes de cet engagement. Peu après, il est désigné pour participer à une mission dangeureuse, de laquelle il se sort très bien, mais son ami d'enfance, Dom Mac Ginnis, est grièvement blessé. Dermoth rejoint son village où son Chef décide d'attaquer une caserne où se trouvent également femmes et enfants. Ecoeurés, refusant de tué des compatriotes et des innocents, il prévient le Chef de Police de l'intention de la Résistance, ce qui lui vaut d'être considéré et pourchassé comme un traitre...
BEYOND THE TIME BARRIER (LE VOYAGEUR DE L'ESPACE)
De Edgard LUMER
Un pilote constate avec horreur l’état lamentable de la planète en 2024 et décide de revenir en 1960 pour avertir les autorités de la catastrophe qui attend la terre...
THE DAY THEY ROBBED THE BANK OF ENGLAND (LE JOUR OU L'ON DEVALISA LA BANQUE D'ANGLETERRE) - 236 000 entrées en FRANCE
De John GUILLERMIN avec Aldo RAY et Peter O'TOOLE
En 1901, un groupe de nationalistes irlandais entreprend une action politique de choc contre la puissance britannique : le vol des réserves d'or de la Banque d'Angleterre. Ils font appel à Norgate, un aventurier américain, pour les aider à réaliser ce coup d'éclat. Celui-ci parvient rapidement à découvrir un passage par lequel il est possible de pénétrer dans la banque à l'insu des gardes. Il s'agit d'un égout qui passe à proximité de l'appartement de fonction du capitaine des gardiens. Au moment où tout semble prêt pour l'opération, un accord intervient entre l'Irlande et l'Angleterre. Pour les nationalistes, le hold-up n'a plus de raison d'être...
THE ENEMY GENERAL (LE GENERAL ENNEMI)
De George SHERMAN avec Van JOHNSON et Jean-Pierre AUMONT
Des maquisards, sous la conduite d'un soldat américain, Lemaire, attaquent un convoi nazi qui escorte le général Bruger sur les routes de la France occupée. En guise de représailles, Bruger fait exécuter dix otages au nombre desquels se trouve la fiancée de Lemaire. Ce dernier jure de se venger et de tuer Bruger à fa première occasion. Plus tard, Lemaire et son camarade Durand reçoivent l'ordre de s'emparer de Bruger, accusé d'avoir comploté contre Hitler, et de le conduire à Londres. Lemaire accepte à contre-coeur, mais ayant découvert que toute cette histoire n'était qu'un truc d'espionnage, il abat Brüger au moment où celui-ci allait le faire fusiller.
FILM |
VILLE |
RECETTE |
ECRANS |
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
8 000 |
1 |
|
BOSTON |
17 000 |
1 |
|
BROADWAY |
45 000 |
1 |
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
|
CHICAGO |
21 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
13 500 |
1 |
|
CLEVELAND |
7 800 |
1 |
|
DENVER |
10 500 |
1 |
|
DETROIT |
13 481 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
8 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
11 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
23 300 |
1 |
|
LOUISVILLE |
5 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
12 000 |
1 |
|
OMAHA |
6 200 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
16 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
16 000 |
1 |
|
PORTLAND |
13 500 |
1 |
|
PROVIDENCE |
7 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
13 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
23 000 |
1 |
|
SEATTLE |
10 500 |
1 |
|
TORONTO |
9 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
14 000 |
1 |
Total BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
330 781 |
24 |
|
|
|
|
PSYCHO - Psychose (Hitchcock/Perkins/Leigh/Miles) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
6 000 |
1 |
|
BROADWAY |
15 900 |
2 |
|
CINCINNATI |
8 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
11 000 |
1 |
|
DENVER |
14 000 |
1 |
|
DETROIT |
19 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
3 000 |
1 |
|
LOUISVILLE |
10 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
5 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
9 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
12 800 |
1 |
|
PORTLAND |
7 500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
15 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
17 500 |
1 |
|
SEATTLE |
14 000 |
1 |
|
TORONTO |
15 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
11 000 |
1 |
Total PSYCHO - Psychose (Hitchcock/Perkins/Leigh/Miles) |
|
193 700 |
18 |
|
|
|
|
OCEAN'S 11 - L'inconnu de Las Vegas (Milestone/Sinatra/Dean) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5 000 |
1 |
|
BOSTON |
13 000 |
1 |
|
BROADWAY |
26 000 |
1 |
|
BUFFALO |
12 000 |
1 |
|
CHICAGO |
24 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
8 500 |
1 |
|
CLEVELAND |
15 000 |
1 |
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
8 500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
12 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
14 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
|
SEATTLE |
6 000 |
1 |
Total OCEAN'S 11 - L'inconnu de Las Vegas (Milestone/Sinatra/Dean) |
|
180 000 |
15 |
|
|
|
|
SONG WITHOUT END - Le bal des adieux (Vidor/Bogarde/Capucine) |
|
|
|
|
BROADWAY |
127 000 |
1 |
Total SONG WITHOUT END - Le bal des adieux (Vidor/Bogarde/Capucine) |
|
127 000 |
1 |
|
|
|
|
LET'S MAKE LOVE - Le milliardaire (Cukor/Monroe/Montand) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 500 |
1 |
|
BOSTON |
7 000 |
1 |
|
BROADWAY |
51 000 |
2 |
|
DENVER |
9 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
4 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
11 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
8 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
|
SEATTLE |
5 000 |
1 |
|
TORONTO |
9 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 500 |
1 |
Total LET'S MAKE LOVE - Le milliardaire (Cukor/Monroe/Montand) |
|
126 500 |
12 |
|
|
|
|
ALL THE YOUNG MEN - Les marines attaquent (Bartlett/Ladd/Poitier) |
|
|
|
|
BROADWAY |
20 000 |
1 |
|
CHICAGO |
12 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
10 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
20 000 |
1 |
|
DETROIT |
16 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8 300 |
2 |
|
PORTLAND |
9 500 |
1 |
|
SEATTLE |
10 500 |
1 |
Total ALL THE YOUNG MEN - Les marines attaquent (Bartlett/Ladd/Poitier) |
|
114 800 |
10 |
|
|
|
|
CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
4 000 |
1 |
|
BROADWAY |
21 000 |
1 |
|
CHICAGO |
15 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
6 000 |
1 |
|
DETROIT |
9 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
2 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
7 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
12 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
7 500 |
1 |
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
10 000 |
1 |
|
TORONTO |
7 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
6 000 |
1 |
Total CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
|
113 000 |
13 |
|
|
|
|
THE CROWDED SKY - Les prisonniers du ciel (Pevney/Andrews/Fleming) |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
|
BUFFALO |
11 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
7 400 |
1 |
|
DENVER |
13 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
19 500 |
4 |
|
LOUISVILLE |
5 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
9 000 |
1 |
|
OMAHA |
7 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
6 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
12 500 |
1 |
Total THE CROWDED SKY - Les prisonniers du ciel (Pevney/Andrews/Fleming) |
|
101 900 |
13 |
|
|
|
|
IT STARTED IN NAPLES - C'est arrivé à Naples (Shavelson/Gable/Loren) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 200 |
1 |
|
BOSTON |
10 000 |
1 |
|
BROADWAY |
34 000 |
2 |
|
CHICAGO |
8 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
7 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
13 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
5 000 |
1 |
Total IT STARTED IN NAPLES - C'est arrivé à Naples (Shavelson/Gable/Loren) |
|
80 200 |
8 |
|
|
|
|
HELL TO ETERNITY - Saïpan (Karlson/Hunter) |
|
|
|
|
CHICAGO |
43 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8 000 |
2 |
|
PHILADELPHIA |
9 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
Total HELL TO ETERNITY - Saïpan (Karlson/Hunter) |
|
68 000 |
5 |
|
|
|
|
ALL THE FINE YOUNG CANNIBALS - Les jeunes loups (Anderson/Wagner/Wood) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
8 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
6 300 |
1 |
|
OMAHA |
2 500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
15 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
12 000 |
1 |
|
SEATTLE |
4 500 |
1 |
Total ALL THE FINE YOUNG CANNIBALS - Les jeunes loups (Anderson/Wagner/Wood) |
|
56 300 |
7 |
|
|
|
|
STRANGERS WHEN WE MEET - Liaisons secrètes (Quine/Douglas/Novak) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
4 500 |
1 |
|
BOSTON |
8 000 |
1 |
|
BROADWAY |
14 000 |
1 |
|
CHICAGO |
17 000 |
1 |
|
DENVER |
3 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
5 100 |
1 |
|
WASHINGTON |
4 100 |
1 |
Total STRANGERS WHEN WE MEET - Liaisons secrètes (Quine/Douglas/Novak) |
|
55 700 |
7 |
|
|
|
|
THE ENEMY GENERAL - Le général ennemi (Sherman/Johnson/Aumont) |
|
|
|
|
BOSTON |
9 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8 300 |
2 |
|
PORTLAND |
9 500 |
1 |
|
SEATTLE |
10 500 |
1 |
Total THE ENEMY GENERAL - Le général ennemi (Sherman/Johnson/Aumont) |
|
44 800 |
6 |
|
|
|
|
FROM THE TERRACE - Du haut de la terrasse (Robson/Newman/Woodward) |
|
|
|
|
BOSTON |
5 000 |
1 |
|
DETROIT |
10 087 |
1 |
|
KANSAS CITY |
5 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
6 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
7 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
4 000 |
1 |
|
TORONTO |
7 500 |
1 |
Total FROM THE TERRACE - Du haut de la terrasse (Robson/Newman/Woodward) |
|
44 587 |
7 |
|
|
|
|
THE ANGEL WORE RED - L'ange pourpre (Johnson/Gardner/Bogarde) |
|
|
|
|
CLEVELAND |
5 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
19 500 |
4 |
|
LOUISVILLE |
7 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
3 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
7 000 |
1 |
Total THE ANGEL WORE RED - L'ange pourpre (Johnson/Gardner/Bogarde) |
|
42 000 |
8 |
|
|
|
|
THE APARTMENT - La garconnière (Wilder/Lemmon/MacLaine) |
|
|
|
|
BROADWAY |
31 000 |
2 |
|
LOS ANGELES |
3 200 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
6 500 |
1 |
Total THE APARTMENT - La garconnière (Wilder/Lemmon/MacLaine) |
|
40 700 |
4 |
|
|
|
|
ELMER GANTRY - (Brooks/Lancaster/Simmons) |
|
|
|
|
CHICAGO |
17 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
13 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 000 |
1 |
Total ELMER GANTRY - (Brooks/Lancaster/Simmons) |
|
40 000 |
3 |
|
|
|
|
THE TIME MACHINE - La machine à explorer le temps (Pal/R.Taylor/Mimieux) |
|
|
|
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
8 200 |
1 |
|
TORONTO |
10 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
12 500 |
1 |
Total THE TIME MACHINE - La machine à explorer le temps (Pal/R.Taylor/Mimieux) |
|
36 700 |
4 |
|
|
|
|
THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
|
|
|
|
BOSTON |
8 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
12 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
16 000 |
1 |
Total THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
|
36 000 |
3 |
|
|
|
|
CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
6 400 |
1 |
|
BROADWAY |
16 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
2 500 |
1 |
|
DENVER |
4 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
1 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
1 000 |
1 |
Total CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
|
35 400 |
7 |
|
|
|
|
SCHOOL FOR SCOUNDRELS - L'académie des coquins (Collectif/Terry Thomas) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2 700 |
1 |
|
BOSTON |
7 800 |
1 |
|
BROADWAY |
8 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
4 700 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
1 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
4 200 |
1 |
|
TORONTO |
5 500 |
1 |
Total SCHOOL FOR SCOUNDRELS - L'académie des coquins (Collectif/Terry Thomas) GB |
|
34 400 |
7 |
|
|
|
|
UNDER 10 FLAGS - Sous dix drapeaux (Coletti/Heflin/Laughton/demongeot) It / Fr |
|
|
|
|
CHICAGO |
34 000 |
1 |
Total UNDER 10 FLAGS - Sous dix drapeaux (Coletti/Heflin/Laughton/demongeot) It / Fr |
|
34 000 |
1 |
|
|
|
|
SONS AND LOVERS - Amants et fils (Cardiff/Howard/Stockwell) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
7 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
4 000 |
1 |
|
DENVER |
5 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
10 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
2 500 |
1 |
|
OMAHA |
3 000 |
1 |
Total SONS AND LOVERS - Amants et fils (Cardiff/Howard/Stockwell) GB |
|
31 500 |
6 |
|
|
|
|
YOUNG JESSE JAMES - (Claxton/Stricklyn) |
|
|
|
|
BOSTON |
13 000 |
1 |
|
BUFFALO |
11 000 |
1 |
|
SEATTLE |
5 000 |
1 |
Total YOUNG JESSE JAMES - (Claxton/Stricklyn) |
|
29 000 |
3 |
|
|
|
|
FIVE BOLD WOMEN - (Portillo/Morrow) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
19 500 |
4 |
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
Total FIVE BOLD WOMEN - (Portillo/Morrow) |
|
27 500 |
5 |
|
|
|
|
THE FALL OF THE HOUSE OF USHER - La chute de la maison Usher (Corman/Price) |
|
|
|
|
DENVER |
6 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
5 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
16 000 |
1 |
Total THE FALL OF THE HOUSE OF USHER - La chute de la maison Usher (Corman/Price) |
|
27 500 |
3 |
|
|
|
|
HIGH TIME - Une seconde jeunesse (Edwards/Crosby/Fabian) |
|
|
|
|
BROADWAY |
25 000 |
1 |
Total HIGH TIME - Une seconde jeunesse (Edwards/Crosby/Fabian) |
|
25 000 |
1 |
|
|
|
|
I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
10 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
3 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
5 100 |
1 |
|
WASHINGTON |
3 500 |
1 |
Total I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
|
22 100 |
4 |
|
|
|
|
THE NIGHT FIGHTERS - Les combattants de la nuit (Garnett/Mitchum/Harris) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
16 300 |
4 |
|
PHILADELPHIA |
5 500 |
1 |
Total THE NIGHT FIGHTERS - Les combattants de la nuit (Garnett/Mitchum/Harris) |
|
21 800 |
5 |
|
|
|
|
HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
|
|
|
|
BOSTON |
5 000 |
1 |
|
BROADWAY |
9 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
1 700 |
1 |
|
TORONTO |
5 500 |
1 |
Total HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
|
21 700 |
4 |
|
|
|
|
WHY MUST I DIE - (Ruth/Moore/Paget) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
8 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
5 500 |
1 |
|
TORONTO |
6 500 |
1 |
Total WHY MUST I DIE - (Ruth/Moore/Paget) |
|
20 000 |
3 |
|
|
|
|
THUNDER IN CAROLINA - (Helmick/Calhoun/Hale Jr) |
|
|
|
|
BUFFALO |
7 500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
12 000 |
1 |
Total THUNDER IN CAROLINA - (Helmick/Calhoun/Hale Jr) |
|
19 500 |
2 |
|
|
|
|
NUDE IN A WHITE CAR - Toi le venin (Hossein/Vlady/Hossein) Fr / It |
|
|
|
|
TORONTO |
17 000 |
5 |
Total NUDE IN A WHITE CAR - Toi le venin (Hossein/Vlady/Hossein) Fr / It |
|
17 000 |
5 |
|
|
|
|
DOCTOR IN LOVE - L"amour en pilules (Thomas/Craig) GB |
|
|
|
|
TORONTO |
16 500 |
1 |
Total DOCTOR IN LOVE - L"amour en pilules (Thomas/Craig) GB |
|
16 500 |
1 |
|
|
|
|
THE DEFIANT ONES - La chaîne (Kramer/Curtis/Poitier) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
16 300 |
4 |
Total THE DEFIANT ONES - La chaîne (Kramer/Curtis/Poitier) |
|
16 300 |
4 |
|
|
|
|
NATURE'S PARADISE - Le paradis des nudistes |
|
|
|
|
BALTIMORE |
7 500 |
1 |
|
BROADWAY |
8 500 |
1 |
Total NATURE'S PARADISE - Le paradis des nudistes |
|
16 000 |
2 |
|
|
|
|
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
|
|
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
Total WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
15 000 |
1 |
|
|
|
|
COME DANCE WITH ME - Voulez-vous danser avec moi ? (Boisrond/Bardot/Visal) Fr |
|
|
|
|
BOSTON |
8 000 |
1 |
|
BUFFALO |
2 000 |
1 |
|
DETROIT |
4 000 |
1 |
Total COME DANCE WITH ME - Voulez-vous danser avec moi ? (Boisrond/Bardot/Visal) Fr |
|
14 000 |
3 |
|
|
|
|
ROSEMARY - La fille rosemary (Thiele/Tiller/Van Eyck) - Allemagne |
|
|
|
|
DETROIT |
8 500 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5 500 |
1 |
Total ROSEMARY - La fille rosemary (Thiele/Tiller/Van Eyck) - Allemagne |
|
14 000 |
2 |
|
|
|
|
VIRGIN ISLAND - (Jackson/Cassavetes/Poitier) |
|
|
|
|
DETROIT |
8 500 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5 500 |
1 |
Total VIRGIN ISLAND - (Jackson/Cassavetes/Poitier) |
|
14 000 |
2 |
|
|
|
|
FAST AND SEXY - Anna de Brooklyn (Lastricarti/Lollobrigida/De Sica) Italie / Fr |
|
|
|
|
DETROIT |
12 500 |
1 |
Total FAST AND SEXY - Anna de Brooklyn (Lastricarti/Lollobrigida/De Sica) Italie / Fr |
|
12 500 |
1 |
|
|
|
|
THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA - Les nuits de Lucrece Borgia (Grieco/Lee/Sernas) Italie / Fr |
|
|
|
|
DETROIT |
12 500 |
1 |
Total THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA - Les nuits de Lucrece Borgia (Grieco/Lee/Sernas) Italie / Fr |
|
12 500 |
1 |
|
|
|
|
ESCAPE FROM TERROR - Flugten til Danmark (Coogan) Danemark / USA |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
5 500 |
1 |
|
TORONTO |
6 500 |
1 |
Total ESCAPE FROM TERROR - Flugten til Danmark (Coogan) Danemark / USA |
|
12 000 |
2 |
|
|
|
|
ONE FOOT IN HELL - Les hors-la-loi (Clark/Ladd/Murray) |
|
|
|
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
Total ONE FOOT IN HELL - Les hors-la-loi (Clark/Ladd/Murray) |
|
12 000 |
2 |
|
|
|
|
PAY OR DIE - La mafia (Wilson/Borgnine) |
|
|
|
|
BOSTON |
12 000 |
1 |
Total PAY OR DIE - La mafia (Wilson/Borgnine) |
|
12 000 |
1 |
|
|
|
|
PLATINIUM HIGH SCHOOL - (Haas/Rooney) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
12 000 |
1 |
Total PLATINIUM HIGH SCHOOL - (Haas/Rooney) |
|
12 000 |
1 |
|
|
|
|
THE HALF PINT - (Jourdan/Goldin) |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
12 000 |
1 |
Total THE HALF PINT - (Jourdan/Goldin) |
|
12 000 |
1 |
|
|
|
|
THE HYPNOTIC EYE - (Blair/Bergerac) |
|
|
|
|
BOSTON |
12 000 |
1 |
Total THE HYPNOTIC EYE - (Blair/Bergerac) |
|
12 000 |
1 |
|
|
|
|
JUNGLE CAT - Le jaguar seigneur de l'Amazone (Algar) documentaire |
|
|
|
|
BROADWAY |
5 200 |
1 |
|
CHICAGO |
6 400 |
1 |
Total JUNGLE CAT - Le jaguar seigneur de l'Amazone (Algar) documentaire |
|
11 600 |
2 |
|
|
|
|
CAROUSEL - (H.King/MacRae/Jones/Mitchell) |
|
|
|
|
BROADWAY |
4 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
7 500 |
1 |
Total CAROUSEL - (H.King/MacRae/Jones/Mitchell) |
|
11 500 |
2 |
|
|
|
|
MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2 500 |
1 |
|
CHICAGO |
8 700 |
1 |
Total MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
|
11 200 |
2 |
|
|
|
|
THE SUBTERRANEANS - Les rats des caves (MacDougall/Caron/Peppard) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2 600 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
4 500 |
1 |
Total THE SUBTERRANEANS - Les rats des caves (MacDougall/Caron/Peppard) |
|
11 100 |
3 |
|
|
|
|
DIAL M FOR MURDER - Le crime était presque parfait (Hitchcock/Milland/Kelly) |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
Total DIAL M FOR MURDER - Le crime était presque parfait (Hitchcock/Milland/Kelly) |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
11 000 |
1 |
Total SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
END OF INNOCENCE - La maison de l'ange (Nilsson/Daniel) Argentine |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2 700 |
1 |
|
BROADWAY |
7 500 |
1 |
Total END OF INNOCENCE - La maison de l'ange (Nilsson/Daniel) Argentine |
|
10 200 |
2 |
|
|
|
|
BELLS ARE RINGING - Un numéro du tonnerre (Minnelli/Martin/Holliday) |
|
|
|
|
TORONTO |
10 000 |
1 |
Total BELLS ARE RINGING - Un numéro du tonnerre (Minnelli/Martin/Holliday) |
|
10 000 |
1 |
|
|
|
|
AS THE SEA RAGES - (Hachler/Mitchell/Schell) Yougoslavie/All/USA |
|
|
|
|
BOSTON |
9 000 |
1 |
Total AS THE SEA RAGES - (Hachler/Mitchell/Schell) Yougoslavie/All/USA |
|
9 000 |
1 |
|
|
|
|
PORTRAIT IN BLACK - Meurtre sans faire-part (Gordon/Turner/Quinn) |
|
|
|
|
BROADWAY |
9 000 |
1 |
Total PORTRAIT IN BLACK - Meurtre sans faire-part (Gordon/Turner/Quinn) |
|
9 000 |
1 |
|
|
|
|
BEYOND THE TIME BARRIER - Le voyageur de l'espace (Ulmer/Clarke) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8 600 |
2 |
Total BEYOND THE TIME BARRIER - Le voyageur de l'espace (Ulmer/Clarke) |
|
8 600 |
2 |
|
|
|
|
DATE WITH DEATH - (Daniels/Mohr) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8 600 |
2 |
Total DATE WITH DEATH - (Daniels/Mohr) |
|
8 600 |
2 |
|
|
|
|
13 GHOSTS - (Castle/Herbert) |
|
|
|
|
WASHINGTON |
8 000 |
2 |
Total 13 GHOSTS - (Castle/Herbert) |
|
8 000 |
2 |
|
|
|
|
NOOSE FOR A GUNMAN - (Cahn/Davis) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
8 000 |
1 |
Total NOOSE FOR A GUNMAN - (Cahn/Davis) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
SEVEN GUNS TO MESA - (Dein/Quinlivan) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8 000 |
2 |
Total SEVEN GUNS TO MESA - (Dein/Quinlivan) |
|
8 000 |
2 |
|
|
|
|
48 HOURS TO LIVE - Med fara för livet (Bourne/Steel) Suède / US |
|
|
|
|
BUFFALO |
7 500 |
1 |
Total 48 HOURS TO LIVE - Med fara för livet (Bourne/Steel) Suède / US |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
FEMALE AND THE FLESH - La lumière d'en face (Lacombe/Bardot/Pellerin) Fr |
|
|
|
|
BALTIMORE |
7 500 |
1 |
Total FEMALE AND THE FLESH - La lumière d'en face (Lacombe/Bardot/Pellerin) Fr |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
THREE PENNY OPERA - L'opéra de quat'sous (Staudte/Jurgens/Knef/Fröbe) Allemagne / Fr |
|
|
|
|
CHICAGO |
7 400 |
1 |
Total THREE PENNY OPERA - L'opéra de quat'sous (Staudte/Jurgens/Knef/Fröbe) Allemagne / Fr |
|
7 400 |
1 |
|
|
|
|
NEXT TO NO TIME - L'heure audacieuse - GB |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
3 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
4 000 |
1 |
Total NEXT TO NO TIME - L'heure audacieuse - GB |
|
7 000 |
2 |
|
|
|
|
THE BOY AND THE PIRATES - Jimmy et les pirates (Gordon/Herbert) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
7 000 |
1 |
Total THE BOY AND THE PIRATES - Jimmy et les pirates (Gordon/Herbert) |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
THE LAST DAYS OF POMPEI - Les derniers jours de Pompéi (Bonnard/Reeves) It |
|
|
|
|
CINCINNATI |
7 000 |
1 |
Total THE LAST DAYS OF POMPEI - Les derniers jours de Pompéi (Bonnard/Reeves) It |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
THE RAWHIDE TRAIL - (Gordon/Reason) |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
7 000 |
1 |
Total THE RAWHIDE TRAIL - (Gordon/Reason) |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
DUEL IN THE SUN - Duel au soleil (Vidor/Jones) |
|
|
|
|
CHICAGO |
6 000 |
1 |
Total DUEL IN THE SUN - Duel au soleil (Vidor/Jones) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
MURDER INC. - Crime société anonyme (Rosenberg/Whitman) |
|
|
|
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
Total MURDER INC. - Crime société anonyme (Rosenberg/Whitman) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
OPERATION AMSTERDAM - (McCarthy/Finch) GB |
|
|
|
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
Total OPERATION AMSTERDAM - (McCarthy/Finch) GB |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
THE DAY THEY ROBBED THE BANK OF ENGLAND - Le jour où l'on dévalisa la banque d'Angleterre (Guillermin/Ray/O'Toole) GB / US |
|
|
|
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
Total THE DAY THEY ROBBED THE BANK OF ENGLAND - Le jour où l'on dévalisa la banque d'Angleterre (Guillermin/Ray/O'Toole) GB / US |
6 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE HIGH POWERED RIFLE - (Dexter/Parker) |
|
|
|
|
DENVER |
5 500 |
1 |
Total THE HIGH POWERED RIFLE - (Dexter/Parker) |
|
5 500 |
1 |
|
|
|
|
NAKED HOLIDAY |
|
|
|
|
BOSTON |
5 100 |
1 |
Total NAKED HOLIDAY |
|
5 100 |
1 |
|
|
|
|
RITUAL OF LOVE - A chacun son paradis - It |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
4 700 |
1 |
Total RITUAL OF LOVE - A chacun son paradis - It |
|
4 700 |
1 |
|
|
|
|
THE LOVE SPECIALIST - La blonde enjoleuse (Zampa/Dors/Gassman) Italie |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
4 700 |
1 |
Total THE LOVE SPECIALIST - La blonde enjoleuse (Zampa/Dors/Gassman) Italie |
|
4 700 |
1 |
|
|
|
|
MARIE OCTOBRE - (Duvivier/Darrieux/Meurise) France |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
2 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
2 600 |
1 |
Total MARIE OCTOBRE - (Duvivier/Darrieux/Meurise) France |
|
4 600 |
2 |
|
|
|
|
A QUESTION OF ADULTERY - (Chaffey/London) GB |
|
|
|
|
PORTLAND |
4 500 |
1 |
Total A QUESTION OF ADULTERY - (Chaffey/London) GB |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
CAGE OF EVIL - (Cahn/Foster) |
|
|
|
|
SEATTLE |
4 500 |
1 |
Total CAGE OF EVIL - (Cahn/Foster) |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
EXPRESSO BONGO - (Guest/Harvey) GB |
|
|
|
|
SEATTLE |
4 500 |
1 |
Total EXPRESSO BONGO - (Guest/Harvey) GB |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
PRIVATE PROPERTY - Propriété privée (Stevens/Manx) |
|
|
|
|
PORTLAND |
4 500 |
1 |
Total PRIVATE PROPERTY - Propriété privée (Stevens/Manx) |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
AND QUIET FLOWS THE DON - Tikhiy Don (Russie) |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
4 000 |
1 |
Total AND QUIET FLOWS THE DON - Tikhiy Don (Russie) |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
OSCAR WILDE - (Ratoff/Morley/Calvert) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
4 000 |
1 |
Total OSCAR WILDE - (Ratoff/Morley/Calvert) GB |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
POLLYANNA - (Swift/Wyman/Mills) |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
3 500 |
1 |
Total POLLYANNA - (Swift/Wyman/Mills) |
|
3 500 |
1 |
|
|
|
|
THE TRIALS OF OSCAR WILDE - Les procès d'Oscar Wilde (Hughes/Finch/Mason) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 300 |
1 |
Total THE TRIALS OF OSCAR WILDE - Les procès d'Oscar Wilde (Hughes/Finch/Mason) GB |
|
3 300 |
1 |
|
|
|
|
SOME LIKE IT HOT - Certains l'aiment chaud (Wilder/Monroe/Curtis/lemmon) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
3 200 |
1 |
Total SOME LIKE IT HOT - Certains l'aiment chaud (Wilder/Monroe/Curtis/lemmon) |
|
3 200 |
1 |
|
|
|
|
MIGHTY CRUSADERS - La muraille de feu (Bragaglia/Rabal/Koscina) Italie |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
3 000 |
1 |
Total MIGHTY CRUSADERS - La muraille de feu (Bragaglia/Rabal/Koscina) Italie |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
STREET OF SHAME - La rue de la honte (Mizoguchi) - Japon |
|
|
|
|
CHICAGO |
3 000 |
1 |
Total STREET OF SHAME - La rue de la honte (Mizoguchi) - Japon |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
FOR MEMBERS ONLY - (Herrington) GB |
|
|
|
|
WASHINGTON |
2 000 |
1 |
Total FOR MEMBERS ONLY - (Herrington) GB |
|
2 000 |
1 |
|
|
|
|
YOUR PAST IS SHOWING - La vérité presque nue (Zampi/Sellers/Terry-Thomas) GB |
|
|
|
|
CINCINNATI |
1 400 |
1 |
Total YOUR PAST IS SHOWING - La vérité presque nue (Zampi/Sellers/Terry-Thomas) GB |
|
1 400 |
1 |
|
|
|
|
THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
1 200 |
1 |
Total THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
|
1 200 |
1 |