THE WORLD OF SUZI WONG (LE MONDE DE SUZI WONG) - 1 132 000 entrées en FRANCE
De Richard QUINE avec William HOLDEN et Nancy KWAN
Robert Lomax, dégoûté des affaires, a quitté les Etats-Unis pour se donner à la peinture, apprendre à se connaître et se prouver qu'il peut vivre en artiste. Ses débuts sont difficiles et dans un hôtel louche du quartier populaire de Hong-Kong où il est descendu, il retrouve cette farouche jeune chinoise, Milly, rencontrée sur le bateau et qui fait un métier fort peu farouche sous le prénom de Suzie. Intrigué par sa beauté et par cette perpétuelle affabulation qui lui fait jouer des personnages multiples, il lui propose de devenir son modèle alors qu'elle souhaite, pour sa réputation dans la maison, le rencontrer comme un client sérieux...
Après Elizabeth Taylor la semaine dernière, c'est encore une prostituée qui possède le rôle titre de "Suzie Wong" sans oublier "The girl of the night". J'ai lu une critique assassine dans le "film review" de décembre 1960 trouvé sur le site archives. Dans le monde patriarcal du 20ème siècle où l'écoféminisme était une vision même pas imaginable dans un épisode de "Star Tek", la prostituée était dans les film soit un personnage fascinant et mystérieuse qui usait de son pouvoir sur les homes, comme dans "Butterfield 8" ou au mieux un personnage drôle, pittoresque comme on le verra plus tard dans des films comme "Irma la douce", "un fauteuil pour deux" ou dans le célèbre Pretty woman". Bref un thème vieux comme le Monde pour le plus vieux métier du Monde. Dans "Le Monde de Suzie Wong" un américain ancien bourgeois (William Holden) fait un break à Hong Kong (merveilleusement filmée par ailleurs) pour vivre de sa peinture. Sur son ferry qui accoste il rapporte un sac oublié par une jeune fille et entame une discussion avec elle. Fille de bonne famille elle manque de le faire arrêter pour drague en quelque sorte (selon mes souvenirs). A côté de l'hôtel à petit budget où il loue "la suite royale" se trouve un bar à touristes dans lequel il retrouve la jeune femme qui travaille en tant que prostituée. Démasquée elle lui propose une passe car elle est la meilleure du coin. Mais l'artiste lui propose de devenir son modèle. Il apprend à connaitre la fière Suzie Wong. Robert qui a besoin d'argent fréquente le milieu des riches expatriés américains et il plait à la fille d'un riche patron et ce milieu ne comprend pas ce qu'il fricote avec son modèle asiatique.
Suzie Wong perd son jeune fils, une sorte de punition divine, mais son coeur pur a gagné l'amour de Robert.
On peut comprendre les critiques négatives car le film représente la vision des américains sur le peuple asiatique, des bouffeurs de riz un peu con , menteur et dont les filles sont des prostituées ou des incultes. De plus Suzie Wong correspond au portait type de la femme asiatique et la fascination qu'elle exerce sur l'américain, rien de mieux au lit qu'une asiatique. Et bien sûr Suzie Wong parle un anglais typique : "toi vouloir moi coucher avec moi" et l'américaine Nancy Kwan est sacrément belle. Cependant William Holden choisira Suzie Wong pour sa pureté d'esprit malgré l'establishment. Mine de rien c'est quand même un film de rupture qui préfigure le changement qui va s'opérer dans le cinéma américain des années 60. Projeté au Radio City Hall de Ne York le film prend un très beau départ. Nancy Kwan connaitra un autre beau succès avec "Au rythme des tambours fleuris".
"Suzie Wong" sera remplacé par "The sundowners" et devrait débuter une exploitation plus large début 1961
Dans un autre genre "La source" de Ingmar Bergman prend un beau départ à New York. Connu pour une scène de viol suivie d'un meurtre difficile à voir le film obtiendra l'Oscar du meilleur film étranger.
Autres chiffres fournis par Variety :
- Ben Hur a rapporté 25 millions de dollars aux USA et 9 autres millions à l'étranger.
- Au Japon dans la ville de Tokyo Ben Hur a attiré 594 980 spectateurs en 220 jours soit 557 000 dollars.
- Toujours à Tokyo "Le dictateur" de Chaplin présenté pour la première fois a attiré 232 245 spectateurs en un mois au Yuraku-za.
- En Angleterre "La souris qui rugissait" a rapporté 1 250 000 dollars en rentals, une belle performance selon Variety qui souligne que le film était joué par des inconnus, soit Peter Sellers et Jean Seberg.
- Variety informe que la ville d'Atlanta projettera la réédition de "Autant en emporte le vent" au Grand Theatre en mars 1961. La revue informe que ce cinéma avait déjà projeté le film en décembre 1939 où il avait attiré 223 674 spectateurs.
|
FILM |
RECETTE |
ECRANS |
COMPLEMENT BEN HUR |
2 060 119 |
||
1 |
BUTTERFIELD 8 - Vénus au vison (Mann/E.Taylor/Harvey) |
$419 700 |
21 |
2 |
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
$274 200 |
22 |
3 |
MIDNIGHT LACE - Piège à minuit (Miller/Day/Harrison) |
$246 500 |
25 |
4 |
NORTH TO ALASKA - Le grand Sam (Hathaway/Wayne/Granger) |
$155 500 |
11 |
5 |
THE WORLD OF SUZIE WONG - Le monde de Suzie Wong (Quine/Holden/Kwan) |
$148 000 |
1 |
6 |
SPARTACUS - (Kubrick/Douglas/Olivier) |
$128 500 |
6 |
7 |
INHERIT THE WIND - Procès de singe (Kramer/Tracy/March/Kelly) |
$117 800 |
15 |
8 |
THE ALAMO - Alamo (Wayne/Wayne/Widmark) |
$102 300 |
6 |
9 |
ESTHER AND THE KING - Esther et le roi (Walsh-Bava/Collins/Egan) US / It |
$63 500 |
3 |
10 |
SEVEN WAYS FROM SUNDOWN - Les 7 chemins du couchant (Keller/Murphy) |
$63 000 |
6 |
11 |
LET NO MAN WRITE MY EPITAPH - (Leacock/Ives/Winters) |
$61 000 |
7 |
12 |
SUNRISE AT COMPOBELLO - (Donehue/Bellamy) |
$52 800 |
9 |
13 |
THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
$52 000 |
4 |
14 |
BREATH OF A SCANDAL - Un scandale à la cour (Curtiz/Loren/Chevalier) It / Aut / USA |
$46 300 |
6 |
15 |
G.I. BLUES - Café Europa en uniforme (Taurog/PresleyProwse) |
$38 000 |
5 |
16 |
CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
$35 700 |
5 |
17 |
NEVER ON SUNDAY - Jamais le dimanche (Dassin/Mercouri) |
$32 000 |
2 |
18 |
THE SWORD AND THE DRAGON - Le géant de la steppe (Putschko) Russie |
$30 500 |
3 |
19 |
SQUAD CAR - (Leftwich/Raaf) |
$29 500 |
2 |
20 |
PLEASE TURN OVER - Pages indiscrètes (Thomas/Ray/Kent) GB |
$28 900 |
3 |
21 |
CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
$26 500 |
8 |
22 |
SONG WITHOUT END - Le bal des adieux (Vidor/Bogarde/Capucine) |
$26 100 |
5 |
23 |
VIRGIN ISLAND - (Jackson/Cassavetes/Poitier) |
$26 000 |
4 |
24 |
GIRL OF THE NIGHT - (Cates/Francis) |
$25 000 |
2 |
25 |
THE MAGNIFICENT SEVEN - Les 7 mercenaires (Sturges/Brynner/McQueen) |
$24 000 |
2 |
26 |
HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
$23 300 |
5 |
27 |
LEGIONS OF THE NILE - Les légions de Cléopatre (Cottafavi/Cristal/manni/Marchal) It / Esp/Fr |
$21 600 |
5 |
28 |
JOURNEY TO THE LOST CITY - (Lang/Paget/Hubschmidt) All / Fr / It |
$20 000 |
3 |
29 |
WHERE THE HOT WIND BLOWS (THE LAW) - La Loi (Dassin/Montand/Lollobrigida) Fr / It |
$20 000 |
5 |
30 |
FAST AND SEXY - Anna de Brooklyn (Lastricarti/Lollobrigida/De Sica) Italie / Fr |
$18 500 |
2 |
31 |
I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
$18 300 |
4 |
32 |
THE 39 STEPS - Les 39 marches (Thomas/More) GB |
$18 000 |
2 |
33 |
CAGE OF EVIL - (Cahn/Foster) |
$17 300 |
2 |
34 |
THE VIRGIN SPRING - La source (Bergman/Sydow/Valberg) Suede |
$17 000 |
1 |
35 |
THE PLUNDERERS - La rançon de la peur (Pevney/Chandler/Saxon) |
$16 800 |
4 |
36 |
LAST WOMAN ON EARTH - La dernière femme sur Terre (Corman/Carbone) |
$14 000 |
1 |
37 |
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
$14 000 |
1 |
38 |
THE DARK AT THE TOP OF THE STAIRS - Ombre sur notre amour (Mann/Preston/McGuire) |
$12 500 |
2 |
39 |
COME DANCE WITH ME - Voulez-vous danser avec moi ? (Boisrond/Bardot/Visal) Fr |
$12 200 |
2 |
40 |
BEHIND THE GREAT WALL - La muraglia cinese (Lizzani) Italie |
$11 500 |
3 |
41 |
CAPTAIN'S TABLE - La table du capitaine (Lee/Gregson) GB |
$10 700 |
4 |
42 |
FROM HERE TO ETERNITY - Tant qu'il y aura des hommes (Zinnemann/Lancaster/Kerr/Clift) |
$10 100 |
1 |
43 |
SOUTH PACIFIC - Pacifique sud (Logan/Brazzi/Gaynor) |
$10 100 |
1 |
44 |
CINERAMA HOLIDAY |
$10 000 |
1 |
45 |
THE BAREFOOT MAILMAN - Les pirates de la Floride (McEvoy/Cummings) |
$10 000 |
1 |
46 |
THE MIRACLE OF OUR LADY FATIMA - Le miracle de Fatima (Brahm/Roland) |
$10 000 |
1 |
47 |
HEROES DIE YOUNG - (Shepard/Peters) |
$9 000 |
2 |
48 |
THE ENTERTAINER - Le cabotin (Richardson/Olivier) GB |
$8 600 |
2 |
49 |
THE SECRET OF THE PURPLE REEF - (Witney/Richards) |
$8 600 |
3 |
50 |
ORDERS TO KILL - Ordre de tuer (Asquith/Albert/Massie) GB |
$8 000 |
1 |
51 |
SCHOOL FOR SCOUNDRELS - L'académie des coquins (Collectif/Terry Thomas) GB |
$8 000 |
3 |
52 |
GIGI - (Minnelli/Caron/Chevalier/Jourdan) |
$7 500 |
1 |
53 |
SEPTEMBER STORM - (Haskin/Dru/Stevens) |
$7 500 |
1 |
54 |
FOUR DESPERATE MEN - L'île des réprouvés (Watt/Ray/Sears) |
$7 000 |
1 |
55 |
HELL IS A CITY - Un homme pour le bagne (Guest/Baker/Crawford) GB |
$7 000 |
2 |
56 |
TEN WHO DARED - Les 10 audacieux (Beaudine/Keith) |
$7 000 |
1 |
57 |
TERROR IS A MAN - (De Leon/Lederer) Philippine |
$7 000 |
1 |
58 |
TIGER BAY - Les yeux du témoin (Thompson/Mills/Buchholz) GB |
$7 000 |
1 |
59 |
BEYOND THE TIME BARRIER - Le voyageur de l'espace (Ulmer/Clarke) |
$6 500 |
1 |
60 |
ELEPHANT WALK - La piste des éléphants (Dieterle/E.Taylor/Andrews) |
$6 500 |
1 |
61 |
THE AMAZING TRANSPARENT MAN - L'incroyable homme invisible (Ulmer/Chapman) |
$6 500 |
1 |
62 |
THE NAKED JUNGLE - Quand la Marabunta gronde (Haskin/Heston/Parker) |
$6 500 |
1 |
63 |
THE WORLD OF APU - Le monde d'Apu (S.Ray) Inde |
$6 500 |
2 |
64 |
BATTLE OF SEXES - La bataille des sexes (Crichton/Sellers) GB |
$6 000 |
2 |
65 |
THE MYSTERIANS - Prisonnières des martiens (Honda) Japon |
$6 000 |
1 |
66 |
THE TIME MACHINE - La machine à explorer le temps (Pal/R.Taylor/Mimieux) |
$6 000 |
1 |
67 |
PICNIC ON THE GRASS - Le déjeuner sur l'herbe (Renoir/Meurisse) Fr |
$5 600 |
1 |
68 |
I AIM AT THE STARS - L'homme des fusées secrètes (Thompson/Jurgens) All / USA |
$5 000 |
1 |
69 |
MA BARKER'S KILLER BROOD - Ma Barker et son gang (Karn/Tuttle) |
$5 000 |
1 |
70 |
RITUAL OF LOVE - A chacun son paradis - It |
$5 000 |
1 |
71 |
THE FLESH IS WEAK - Le trottoir (Chaffey/Derek) GB |
$5 000 |
1 |
72 |
THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA - Les nuits de Lucrece Borgia (Grieco/Lee/Sernas) Italie / Fr |
$5 000 |
1 |
73 |
WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
$4 500 |
1 |
74 |
THE PUSHER - (Milford/Carlyle) |
$4 300 |
1 |
75 |
A LUST TO KILL - (Drake/Davis) |
$4 000 |
1 |
76 |
IKURU - (Kurosawa) Japon |
$4 000 |
1 |
77 |
SURPRISE PACKAGE - Un cadeau pour le patron (Donen/Brynner/Gaynor) |
$4 000 |
1 |
78 |
THE WALKING TARGET - (Cahn/Evans) |
$4 000 |
1 |
79 |
NATURE'S PARADISE - Le paradis des nudistes |
$3 800 |
1 |
80 |
NEW ORLEANS AFTER DARK - (Sledge/Harris) |
$3 800 |
1 |
81 |
GEISHA PLAYMATES |
$3 500 |
1 |
82 |
ROYAL BALLET |
$3 500 |
1 |
83 |
THE FAST SET - Mademoiselle Strip-tease (Nicaud/Doll) France |
$3 200 |
1 |
84 |
THE IDIOT - L'idiot (Pyrev) Russie |
$3 000 |
1 |
85 |
MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
$2 500 |
1 |
86 |
OCEAN'S 11 - L'inconnu de Las Vegas (Milestone/Sinatra/Dean) |
$2 500 |
1 |
87 |
WOULD-BE GENTLEMAN - Le bourgeois gentilhomme (Alekan/Meyer) Fr |
$2 500 |
1 |
88 |
THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
$1 800 |
1 |
89 |
SONS AND LOVERS - Amants et fils (Cardiff/Howard/Stockwell) GB |
$1 100 |
1 |
FILM |
VILLE |
RECETTE |
ECRANS |
BUTTERFIELD 8 - Vénus au vison (Mann/E.Taylor/Harvey) |
|
|
|
|
BOSTON |
24000 |
1 |
|
BROADWAY |
68000 |
1 |
|
BUFFALO |
18000 |
1 |
|
CHICAGO |
48000 |
1 |
|
CINCINNATI |
12500 |
1 |
|
CLEVELAND |
22000 |
1 |
|
DENVER |
18000 |
1 |
|
DETROIT |
15000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
8000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
16200 |
1 |
|
LOUISVILLE |
16000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
10000 |
1 |
|
OMAHA |
8000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
19000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
21000 |
1 |
|
PORTLAND |
8000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
19000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
25000 |
1 |
|
SEATTLE |
7000 |
1 |
|
TORONTO |
13000 |
1 |
|
WASHINGTON |
24000 |
1 |
Total BUTTERFIELD 8 - Vénus au vison (Mann/E.Taylor/Harvey) |
|
419700 |
21 |
|
|
|
|
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
7000 |
1 |
|
BOSTON |
15000 |
1 |
|
BROADWAY |
32000 |
1 |
|
BUFFALO |
7500 |
1 |
|
CHICAGO |
19000 |
1 |
|
CINCINNATI |
13500 |
1 |
|
CLEVELAND |
13000 |
1 |
|
DENVER |
9000 |
1 |
|
DETROIT |
12700 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
21500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
9000 |
1 |
|
OMAHA |
5000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
12500 |
1 |
|
PITTSBURGH |
13500 |
1 |
|
PORTLAND |
11000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
8000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
12000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
17000 |
1 |
|
SEATTLE |
8500 |
1 |
|
TORONTO |
10500 |
1 |
|
WASHINGTON |
10000 |
1 |
Total BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
274200 |
22 |
|
|
|
|
MIDNIGHT LACE - Piège à minuit (Miller/Day/Harrison) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
7000 |
1 |
|
BOSTON |
18000 |
1 |
|
BUFFALO |
8500 |
1 |
|
CHICAGO |
23000 |
1 |
|
CINCINNATI |
6000 |
1 |
|
CLEVELAND |
5000 |
1 |
|
DENVER |
13000 |
1 |
|
DETROIT |
18000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
9000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
6500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
21000 |
3 |
|
LOUISVILLE |
7000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
9000 |
1 |
|
OMAHA |
12500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
10000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
7000 |
1 |
|
PORTLAND |
4000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
4000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
18000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
20000 |
1 |
|
SEATTLE |
6000 |
1 |
|
TORONTO |
8000 |
1 |
|
WASHINGTON |
6000 |
1 |
Total MIDNIGHT LACE - Piège à minuit (Miller/Day/Harrison) |
|
246500 |
25 |
|
|
|
|
NORTH TO ALASKA - Le grand Sam (Hathaway/Wayne/Granger) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
6000 |
1 |
|
BROADWAY |
27000 |
1 |
|
CLEVELAND |
15000 |
1 |
|
DENVER |
12000 |
1 |
|
DETROIT |
19500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
23000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
9000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
10000 |
1 |
|
PORTLAND |
10000 |
1 |
|
SEATTLE |
10000 |
1 |
|
WASHINGTON |
14000 |
1 |
Total NORTH TO ALASKA - Le grand Sam (Hathaway/Wayne/Granger) |
|
155500 |
11 |
|
|
|
|
THE WORLD OF SUZIE WONG - Le monde de Suzie Wong (Quine/Holden/Kwan) |
|
|
|
|
BROADWAY |
148000 |
1 |
Total THE WORLD OF SUZIE WONG - Le monde de Suzie Wong (Quine/Holden/Kwan) |
148000 |
1 |
|
|
|
|
|
SPARTACUS - (Kubrick/Douglas/Olivier) |
|
|
|
|
BOSTON |
14000 |
1 |
|
BROADWAY |
31000 |
1 |
|
CHICAGO |
21000 |
1 |
|
DETROIT |
22500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
25000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
15000 |
1 |
Total SPARTACUS - (Kubrick/Douglas/Olivier) |
|
128500 |
6 |
|
|
|
|
INHERIT THE WIND - Procès de singe (Kramer/Tracy/March/Kelly) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5000 |
1 |
|
BOSTON |
7000 |
1 |
|
BROADWAY |
17800 |
2 |
|
CHICAGO |
10000 |
1 |
|
DENVER |
9000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
7500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
3000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
13000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
10000 |
1 |
|
SEATTLE |
4000 |
1 |
|
TORONTO |
7000 |
1 |
|
WASHINGTON |
12000 |
1 |
Total INHERIT THE WIND - Procès de singe (Kramer/Tracy/March/Kelly) |
|
117800 |
15 |
|
|
|
|
THE ALAMO - Alamo (Wayne/Wayne/Widmark) |
|
|
|
|
BROADWAY |
30000 |
1 |
|
CHICAGO |
18000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
22300 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
9000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
11000 |
1 |
|
TORONTO |
12000 |
1 |
Total THE ALAMO - Alamo (Wayne/Wayne/Widmark) |
|
102300 |
6 |
|
|
|
|
ESTHER AND THE KING - Esther et le roi (Walsh-Bava/Collins/Egan) US / It |
|
|
|
|
BROADWAY |
29000 |
1 |
|
CHICAGO |
25000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
9500 |
1 |
Total ESTHER AND THE KING - Esther et le roi (Walsh-Bava/Collins/Egan) US / It |
63500 |
3 |
|
|
|
|
|
SEVEN WAYS FROM SUNDOWN - Les 7 chemins du couchant (Keller/Murphy) |
|
|
|
|
BOSTON |
18000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
21000 |
3 |
|
PROVIDENCE |
4000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
20000 |
1 |
Total SEVEN WAYS FROM SUNDOWN - Les 7 chemins du couchant (Keller/Murphy) |
63000 |
6 |
|
|
|
|
|
LET NO MAN WRITE MY EPITAPH - (Leacock/Ives/Winters) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2500 |
1 |
|
BROADWAY |
21000 |
2 |
|
DENVER |
10000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
2500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
17000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8000 |
1 |
Total LET NO MAN WRITE MY EPITAPH - (Leacock/Ives/Winters) |
|
61000 |
7 |
|
|
|
|
SUNRISE AT COMPOBELLO - (Donehue/Bellamy) |
|
|
|
|
BOSTON |
5000 |
1 |
|
BROADWAY |
11000 |
1 |
|
CHICAGO |
10000 |
1 |
|
CINCINNATI |
5000 |
1 |
|
DENVER |
5000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4500 |
1 |
|
LOUISVILLE |
4500 |
1 |
|
PORTLAND |
4000 |
1 |
|
WASHINGTON |
3800 |
1 |
Total SUNRISE AT COMPOBELLO - (Donehue/Bellamy) |
|
52800 |
9 |
|
|
|
|
THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
|
|
|
|
BOSTON |
15000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
12000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
15000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
10000 |
1 |
Total THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
|
52000 |
4 |
|
|
|
|
BREATH OF A SCANDAL - Un scandale à la cour (Curtiz/Loren/Chevalier) It / Aut / USA |
|
|
|
|
CHICAGO |
9500 |
1 |
|
CINCINNATI |
6500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4500 |
1 |
|
PITTSBURGH |
7000 |
1 |
|
PORTLAND |
3800 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
15000 |
1 |
Total BREATH OF A SCANDAL - Un scandale à la cour (Curtiz/Loren/Chevalier) It / Aut / USA |
46300 |
6 |
|
|
|
|
|
G.I. BLUES - Café Europa en uniforme (Taurog/PresleyProwse) |
|
|
|
|
BROADWAY |
12000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
26000 |
4 |
Total G.I. BLUES - Café Europa en uniforme (Taurog/PresleyProwse) |
|
38000 |
5 |
|
|
|
|
CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
7000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
5200 |
1 |
|
LOUISVILLE |
8000 |
1 |
|
OMAHA |
5500 |
1 |
|
PROVIDENCE |
10000 |
1 |
Total CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
|
35700 |
5 |
|
|
|
|
NEVER ON SUNDAY - Jamais le dimanche (Dassin/Mercouri) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
6500 |
1 |
|
BROADWAY |
25500 |
1 |
Total NEVER ON SUNDAY - Jamais le dimanche (Dassin/Mercouri) |
|
32000 |
2 |
|
|
|
|
THE SWORD AND THE DRAGON - Le géant de la steppe (Putschko) Russie |
|
|
|
|
CHICAGO |
15500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
8000 |
1 |
Total THE SWORD AND THE DRAGON - Le géant de la steppe (Putschko) Russie |
30500 |
3 |
|
|
|
|
|
SQUAD CAR - (Leftwich/Raaf) |
|
|
|
|
DETROIT |
19500 |
1 |
|
PORTLAND |
10000 |
1 |
Total SQUAD CAR - (Leftwich/Raaf) |
|
29500 |
2 |
|
|
|
|
PLEASE TURN OVER - Pages indiscrètes (Thomas/Ray/Kent) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
8400 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8500 |
1 |
|
TORONTO |
12000 |
1 |
Total PLEASE TURN OVER - Pages indiscrètes (Thomas/Ray/Kent) GB |
|
28900 |
3 |
|
|
|
|
CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
7000 |
1 |
|
BUFFALO |
3500 |
1 |
|
CINCINNATI |
1500 |
1 |
|
CLEVELAND |
4000 |
1 |
|
DENVER |
3000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
7500 |
3 |
Total CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
26500 |
8 |
|
|
|
|
|
SONG WITHOUT END - Le bal des adieux (Vidor/Bogarde/Capucine) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3000 |
1 |
|
BOSTON |
8000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
6000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
6200 |
1 |
|
WASHINGTON |
2900 |
1 |
Total SONG WITHOUT END - Le bal des adieux (Vidor/Bogarde/Capucine) |
|
26100 |
5 |
|
|
|
|
VIRGIN ISLAND - (Jackson/Cassavetes/Poitier) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
26000 |
4 |
Total VIRGIN ISLAND - (Jackson/Cassavetes/Poitier) |
|
26000 |
4 |
|
|
|
|
GIRL OF THE NIGHT - (Cates/Francis) |
|
|
|
|
BROADWAY |
20000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
5000 |
1 |
Total GIRL OF THE NIGHT - (Cates/Francis) |
|
25000 |
2 |
|
|
|
|
THE MAGNIFICENT SEVEN - Les 7 mercenaires (Sturges/Brynner/McQueen) |
|
|
|
|
DETROIT |
13000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
11000 |
1 |
Total THE MAGNIFICENT SEVEN - Les 7 mercenaires (Sturges/Brynner/McQueen) |
24000 |
2 |
|
|
|
|
|
HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
6300 |
1 |
|
CHICAGO |
4200 |
1 |
|
CINCINNATI |
1800 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
4000 |
1 |
|
WASHINGTON |
7000 |
1 |
Total HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
|
23300 |
5 |
|
|
|
|
LEGIONS OF THE NILE - Les légions de Cléopatre (Cottafavi/Cristal/manni/Marchal) It / Esp/Fr |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8600 |
3 |
|
SAN FRANCISCO |
8000 |
1 |
|
SEATTLE |
5000 |
1 |
Total LEGIONS OF THE NILE - Les légions de Cléopatre (Cottafavi/Cristal/manni/Marchal) It / Esp/Fr |
21600 |
5 |
|
|
|
|
|
JOURNEY TO THE LOST CITY - (Lang/Paget/Hubschmidt) All / Fr / It |
|
|
|
|
BOSTON |
14000 |
1 |
|
WASHINGTON |
6000 |
2 |
Total JOURNEY TO THE LOST CITY - (Lang/Paget/Hubschmidt) All / Fr / It |
|
20000 |
3 |
|
|
|
|
WHERE THE HOT WIND BLOWS (THE LAW) - La Loi (Dassin/Montand/Lollobrigida) Fr / It |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5000 |
1 |
|
CLEVELAND |
4000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
4000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
3000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
4000 |
1 |
Total WHERE THE HOT WIND BLOWS (THE LAW) - La Loi (Dassin/Montand/Lollobrigida) Fr / It |
20000 |
5 |
|
|
|
|
|
FAST AND SEXY - Anna de Brooklyn (Lastricarti/Lollobrigida/De Sica) Italie / Fr |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
15000 |
1 |
Total FAST AND SEXY - Anna de Brooklyn (Lastricarti/Lollobrigida/De Sica) Italie / Fr |
18500 |
2 |
|
|
|
|
|
I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
7300 |
1 |
|
BROADWAY |
6000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
1000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
4000 |
1 |
Total I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
18300 |
4 |
|
|
|
|
|
THE 39 STEPS - Les 39 marches (Thomas/More) GB |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
8000 |
1 |
|
SEATTLE |
10000 |
1 |
Total THE 39 STEPS - Les 39 marches (Thomas/More) GB |
|
18000 |
2 |
|
|
|
|
CAGE OF EVIL - (Cahn/Foster) |
|
|
|
|
CHICAGO |
4300 |
1 |
|
DETROIT |
13000 |
1 |
Total CAGE OF EVIL - (Cahn/Foster) |
|
17300 |
2 |
|
|
|
|
THE VIRGIN SPRING - La source (Bergman/Sydow/Valberg) Suede |
|
|
|
|
BROADWAY |
17000 |
1 |
Total THE VIRGIN SPRING - La source (Bergman/Sydow/Valberg) Suede |
|
17000 |
1 |
|
|
|
|
THE PLUNDERERS - La rançon de la peur (Pevney/Chandler/Saxon) |
|
|
|
|
CLEVELAND |
4300 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
4000 |
1 |
|
LOUISVILLE |
5000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
3500 |
1 |
Total THE PLUNDERERS - La rançon de la peur (Pevney/Chandler/Saxon) |
|
16800 |
4 |
|
|
|
|
LAST WOMAN ON EARTH - La dernière femme sur Terre (Corman/Carbone) |
|
|
|
|
BOSTON |
14000 |
1 |
Total LAST WOMAN ON EARTH - La dernière femme sur Terre (Corman/Carbone) |
14000 |
1 |
|
|
|
|
|
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
|
|
|
DETROIT |
14000 |
1 |
Total WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
14000 |
1 |
|
|
|
|
THE DARK AT THE TOP OF THE STAIRS - Ombre sur notre amour (Mann/Preston/McGuire) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
3500 |
1 |
|
TORONTO |
9000 |
1 |
Total THE DARK AT THE TOP OF THE STAIRS - Ombre sur notre amour (Mann/Preston/McGuire) |
12500 |
2 |
|
|
|
|
|
COME DANCE WITH ME - Voulez-vous danser avec moi ? (Boisrond/Bardot/Visal) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
12200 |
2 |
Total COME DANCE WITH ME - Voulez-vous danser avec moi ? (Boisrond/Bardot/Visal) Fr |
12200 |
2 |
|
|
|
|
|
BEHIND THE GREAT WALL - La muraglia cinese (Lizzani) Italie |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
3500 |
1 |
|
WASHINGTON |
6000 |
1 |
Total BEHIND THE GREAT WALL - La muraglia cinese (Lizzani) Italie |
|
11500 |
3 |
|
|
|
|
CAPTAIN'S TABLE - La table du capitaine (Lee/Gregson) GB |
|
|
|
|
CLEVELAND |
1700 |
1 |
|
DETROIT |
4500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
1000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
3500 |
1 |
Total CAPTAIN'S TABLE - La table du capitaine (Lee/Gregson) GB |
|
10700 |
4 |
|
|
|
|
FROM HERE TO ETERNITY - Tant qu'il y aura des hommes (Zinnemann/Lancaster/Kerr/Clift) |
|
|
|
|
DETROIT |
10100 |
1 |
Total FROM HERE TO ETERNITY - Tant qu'il y aura des hommes (Zinnemann/Lancaster/Kerr/Clift) |
10100 |
1 |
|
|
|
|
|
SOUTH PACIFIC - Pacifique sud (Logan/Brazzi/Gaynor) |
|
|
|
|
DETROIT |
10100 |
1 |
Total SOUTH PACIFIC - Pacifique sud (Logan/Brazzi/Gaynor) |
|
10100 |
1 |
|
|
|
|
CINERAMA HOLIDAY |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
10000 |
1 |
Total CINERAMA HOLIDAY |
|
10000 |
1 |
|
|
|
|
THE BAREFOOT MAILMAN - Les pirates de la Floride (McEvoy/Cummings) |
|
|
|
|
DENVER |
10000 |
1 |
Total THE BAREFOOT MAILMAN - Les pirates de la Floride (McEvoy/Cummings) |
10000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE MIRACLE OF OUR LADY FATIMA - Le miracle de Fatima (Brahm/Roland) |
|
|
|
|
BOSTON |
10000 |
1 |
Total THE MIRACLE OF OUR LADY FATIMA - Le miracle de Fatima (Brahm/Roland) |
10000 |
1 |
|
|
|
|
|
HEROES DIE YOUNG - (Shepard/Peters) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
4000 |
1 |
|
LOUISVILLE |
5000 |
1 |
Total HEROES DIE YOUNG - (Shepard/Peters) |
|
9000 |
2 |
|
|
|
|
THE ENTERTAINER - Le cabotin (Richardson/Olivier) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2500 |
1 |
|
BROADWAY |
6100 |
1 |
Total THE ENTERTAINER - Le cabotin (Richardson/Olivier) GB |
|
8600 |
2 |
|
|
|
|
THE SECRET OF THE PURPLE REEF - (Witney/Richards) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8600 |
3 |
Total THE SECRET OF THE PURPLE REEF - (Witney/Richards) |
|
8600 |
3 |
|
|
|
|
ORDERS TO KILL - Ordre de tuer (Asquith/Albert/Massie) GB |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
8000 |
1 |
Total ORDERS TO KILL - Ordre de tuer (Asquith/Albert/Massie) GB |
|
8000 |
1 |
|
|
|
|
SCHOOL FOR SCOUNDRELS - L'académie des coquins (Collectif/Terry Thomas) GB |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
1000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
3500 |
1 |
|
WASHINGTON |
3500 |
1 |
Total SCHOOL FOR SCOUNDRELS - L'académie des coquins (Collectif/Terry Thomas) GB |
8000 |
3 |
|
|
|
|
|
GIGI - (Minnelli/Caron/Chevalier/Jourdan) |
|
|
|
|
BROADWAY |
7500 |
1 |
Total GIGI - (Minnelli/Caron/Chevalier/Jourdan) |
|
7500 |
1 |
|
|
|
|
SEPTEMBER STORM - (Haskin/Dru/Stevens) |
|
|
|
|
TORONTO |
7500 |
1 |
Total SEPTEMBER STORM - (Haskin/Dru/Stevens) |
|
7500 |
1 |
|
|
|
|
FOUR DESPERATE MEN - L'île des réprouvés (Watt/Ray/Sears) |
|
|
|
|
BOSTON |
7000 |
1 |
Total FOUR DESPERATE MEN - L'île des réprouvés (Watt/Ray/Sears) |
|
7000 |
1 |
|
|
|
|
HELL IS A CITY - Un homme pour le bagne (Guest/Baker/Crawford) GB |
|
|
|
|
CINCINNATI |
5000 |
1 |
|
WASHINGTON |
2000 |
1 |
Total HELL IS A CITY - Un homme pour le bagne (Guest/Baker/Crawford) GB |
|
7000 |
2 |
|
|
|
|
TEN WHO DARED - Les 10 audacieux (Beaudine/Keith) |
|
|
|
|
CHICAGO |
7000 |
1 |
Total TEN WHO DARED - Les 10 audacieux (Beaudine/Keith) |
|
7000 |
1 |
|
|
|
|
TERROR IS A MAN - (De Leon/Lederer) Philippine |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
7000 |
1 |
Total TERROR IS A MAN - (De Leon/Lederer) Philippine |
|
7000 |
1 |
|
|
|
|
TIGER BAY - Les yeux du témoin (Thompson/Mills/Buchholz) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
7000 |
1 |
Total TIGER BAY - Les yeux du témoin (Thompson/Mills/Buchholz) GB |
|
7000 |
1 |
|
|
|
|
BEYOND THE TIME BARRIER - Le voyageur de l'espace (Ulmer/Clarke) |
|
|
|
|
BUFFALO |
6500 |
1 |
Total BEYOND THE TIME BARRIER - Le voyageur de l'espace (Ulmer/Clarke) |
|
6500 |
1 |
|
|
|
|
ELEPHANT WALK - La piste des éléphants (Dieterle/E.Taylor/Andrews) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
6500 |
1 |
Total ELEPHANT WALK - La piste des éléphants (Dieterle/E.Taylor/Andrews) |
|
6500 |
1 |
|
|
|
|
THE AMAZING TRANSPARENT MAN - L'incroyable homme invisible (Ulmer/Chapman) |
|
|
|
|
BUFFALO |
6500 |
1 |
Total THE AMAZING TRANSPARENT MAN - L'incroyable homme invisible (Ulmer/Chapman) |
6500 |
1 |
|
|
|
|
|
THE NAKED JUNGLE - Quand la Marabunta gronde (Haskin/Heston/Parker) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
6500 |
1 |
Total THE NAKED JUNGLE - Quand la Marabunta gronde (Haskin/Heston/Parker) |
6500 |
1 |
|
|
|
|
|
THE WORLD OF APU - Le monde d'Apu (S.Ray) Inde |
|
|
|
|
BROADWAY |
3500 |
1 |
|
CHICAGO |
3000 |
1 |
Total THE WORLD OF APU - Le monde d'Apu (S.Ray) Inde |
|
6500 |
2 |
|
|
|
|
BATTLE OF SEXES - La bataille des sexes (Crichton/Sellers) GB |
|
|
|
|
CHICAGO |
3500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
2500 |
1 |
Total BATTLE OF SEXES - La bataille des sexes (Crichton/Sellers) GB |
|
6000 |
2 |
|
|
|
|
THE MYSTERIANS - Prisonnières des martiens (Honda) Japon |
|
|
|
|
CINCINNATI |
6000 |
1 |
Total THE MYSTERIANS - Prisonnières des martiens (Honda) Japon |
|
6000 |
1 |
|
|
|
|
THE TIME MACHINE - La machine à explorer le temps (Pal/R.Taylor/Mimieux) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
6000 |
1 |
Total THE TIME MACHINE - La machine à explorer le temps (Pal/R.Taylor/Mimieux) |
6000 |
1 |
|
|
|
|
|
PICNIC ON THE GRASS - Le déjeuner sur l'herbe (Renoir/Meurisse) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
5600 |
1 |
Total PICNIC ON THE GRASS - Le déjeuner sur l'herbe (Renoir/Meurisse) Fr |
|
5600 |
1 |
|
|
|
|
I AIM AT THE STARS - L'homme des fusées secrètes (Thompson/Jurgens) All / USA |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
5000 |
1 |
Total I AIM AT THE STARS - L'homme des fusées secrètes (Thompson/Jurgens) All / USA |
5000 |
1 |
|
|
|
|
|
MA BARKER'S KILLER BROOD - Ma Barker et son gang (Karn/Tuttle) |
|
|
|
|
SEATTLE |
5000 |
1 |
Total MA BARKER'S KILLER BROOD - Ma Barker et son gang (Karn/Tuttle) |
|
5000 |
1 |
|
|
|
|
RITUAL OF LOVE - A chacun son paradis - It |
|
|
|
|
BOSTON |
5000 |
1 |
Total RITUAL OF LOVE - A chacun son paradis - It |
|
5000 |
1 |
|
|
|
|
THE FLESH IS WEAK - Le trottoir (Chaffey/Derek) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
5000 |
1 |
Total THE FLESH IS WEAK - Le trottoir (Chaffey/Derek) GB |
|
5000 |
1 |
|
|
|
|
THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA - Les nuits de Lucrece Borgia (Grieco/Lee/Sernas) Italie / Fr |
|
|
|
|
CINCINNATI |
5000 |
1 |
Total THE NIGHTS OF LUCRECE BORGIA - Les nuits de Lucrece Borgia (Grieco/Lee/Sernas) Italie / Fr |
5000 |
1 |
|
|
|
|
|
WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
|
|
|
|
TORONTO |
4500 |
1 |
Total WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
|
4500 |
1 |
|
|
|
|
THE PUSHER - (Milford/Carlyle) |
|
|
|
|
CHICAGO |
4300 |
1 |
Total THE PUSHER - (Milford/Carlyle) |
|
4300 |
1 |
|
|
|
|
A LUST TO KILL - (Drake/Davis) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
4000 |
1 |
Total A LUST TO KILL - (Drake/Davis) |
|
4000 |
1 |
|
|
|
|
IKURU - (Kurosawa) Japon |
|
|
|
|
BOSTON |
4000 |
1 |
Total IKURU - (Kurosawa) Japon |
|
4000 |
1 |
|
|
|
|
SURPRISE PACKAGE - Un cadeau pour le patron (Donen/Brynner/Gaynor) |
|
|
|
|
MINNEAPOLIS |
4000 |
1 |
Total SURPRISE PACKAGE - Un cadeau pour le patron (Donen/Brynner/Gaynor) |
4000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE WALKING TARGET - (Cahn/Evans) |
|
|
|
|
SEATTLE |
4000 |
1 |
Total THE WALKING TARGET - (Cahn/Evans) |
|
4000 |
1 |
|
|
|
|
NATURE'S PARADISE - Le paradis des nudistes |
|
|
|
|
BROADWAY |
3800 |
1 |
Total NATURE'S PARADISE - Le paradis des nudistes |
|
3800 |
1 |
|
|
|
|
NEW ORLEANS AFTER DARK - (Sledge/Harris) |
|
|
|
|
PORTLAND |
3800 |
1 |
Total NEW ORLEANS AFTER DARK - (Sledge/Harris) |
|
3800 |
1 |
|
|
|
|
GEISHA PLAYMATES |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
3500 |
1 |
Total GEISHA PLAYMATES |
|
3500 |
1 |
|
|
|
|
ROYAL BALLET |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3500 |
1 |
Total ROYAL BALLET |
|
3500 |
1 |
|
|
|
|
THE FAST SET - Mademoiselle Strip-tease (Nicaud/Doll) France |
|
|
|
|
WASHINGTON |
3200 |
1 |
Total THE FAST SET - Mademoiselle Strip-tease (Nicaud/Doll) France |
|
3200 |
1 |
|
|
|
|
THE IDIOT - L'idiot (Pyrev) Russie |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
3000 |
1 |
Total THE IDIOT - L'idiot (Pyrev) Russie |
|
3000 |
1 |
|
|
|
|
MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
2500 |
1 |
Total MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
|
2500 |
1 |
|
|
|
|
OCEAN'S 11 - L'inconnu de Las Vegas (Milestone/Sinatra/Dean) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
2500 |
1 |
Total OCEAN'S 11 - L'inconnu de Las Vegas (Milestone/Sinatra/Dean) |
|
2500 |
1 |
|
|
|
|
WOULD-BE GENTLEMAN - Le bourgeois gentilhomme (Alekan/Meyer) Fr |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
2500 |
1 |
Total WOULD-BE GENTLEMAN - Le bourgeois gentilhomme (Alekan/Meyer) Fr |
2500 |
1 |
|
|
|
|
|
THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
1800 |
1 |
Total THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
1800 |
1 |
|
|
|
|
|
SONS AND LOVERS - Amants et fils (Cardiff/Howard/Stockwell) GB |
|
|
|
|
CINCINNATI |
1100 |
1 |
Total SONS AND LOVERS - Amants et fils (Cardiff/Howard/Stockwell) GB |
|
1100 |
1 |