BEN-HUR 13 857 000 entrées en FRANCE
De William WYLER avec Charlton HESTON, Jack HAWKINS et Stephen BOYD
Judas Ben-Hur, prince de Judée, et sa famille accueillent dans leur demeure un ami d'enfance, Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Ben-Hur et Messala, tout à la joie de se retrouver, boivent ensemble à leur amitié. Mais leurs caractères se heurtent : Ben-Hur ne pense qu'à la liberté pour son peuple, Messala ne voit que l'incomparable grandeur de Rome. Quelques jours plus tard, la sœur de Ben-Hur fait tomber accidentellement une tuile sur le cortège du nouveau gouverneur romain. Ben-Hur et sa famille sont emprisonnés sur ordre de Messala. Envoyé aux galères, Ben-Hur sauve, au cours d'un abordage la vie du capitaine Quintus Arrius qui décide, pour le remercier, de le prendre sous sa protection. De nouveau libre, Ben-Hur quitte son père adoptif et devient conducteur de chars. À Jérusalem, il a ainsi la chance de pouvoir courir contre Messala. Ce dernier sera tué durant la course, à cause de sa traîtrise. Mais il expire sans avoir révélé où se trouve la famille de Ben-Hur. Celui-ci finira par retrouver sa mère et sa sœur dans un camp de lépreuses. Au moment où le Christ meurt sur la croix, un miracle se produit et Ben-Hur voit sa famille sauvée...
Alors que "A summer place" prend la première place d'un cheveu devant "Pillow talk" et que "Les 400 coups" de truffaut sort à new York l'évènement est bien sûr la sortie de "Ben-Hur" à Broadway au Loew's State une salle de prestige de 1900 places. Ce remake du film de 1925 a été produit par la MGM pour une unique raison : casser le box office Mondial. Mais cela ne sera pas comme aujourd'hui à l'aide d'une sortie mondiale sur 50 000 écrans. La sortie se fera au fur et à mesure aux USA puis dans les plus grands pays selon une stratégie bien huilée : des accords sont signés avec des salles prestigieuses pour une diffusion du film sur plusieurs mois en exclusivité en échange d'un droit de location très cher. Le nombre de séances est limité car le film est long avec une entracte et le prix des places est en conséquence. Des méthodes qui seront reprises pour les prochains blockbusters : Cleopatre, Les révoltés du Bounty, Lawrence d'Arabie, etc..Les années 60 verront donc fleurir des films produits pour plaire au monde entier, des grands spectacles projeté dans les meilleures conditions et devantt générer de généreuses recettes. Il faut dire que déjà la télévision devient une ennemie des exploitants, il convient de donner du grand spectacle sur écran géant en technicolor et 70m/m. Alors que Charlton Heston a vu "Cargaison dangereuse" gentiment fonctionner au box office le voici propulsé une nouvelle fois au sommet du box office mondial dans un rôle qui reste peut-être son plus célèbre. Il a peut-être été Moïse mais il reste pour longtemps Ben-Hur. Le film qui ne débutera sa carrière internationale qu'en 1960 fait sensation avec sa première des 74 semaines au State avec 38 566 dollars de recettes en seulement 8 séances. Ceci étant même si le film a été réalisé pour être le premier à récolter 100 millions de dollars dans le Monde rien n'est garanti et il reste à voir son accueil les semaines suivantes.
|
FILM |
RECETTE |
ECRANS |
1 |
A SUMMER PLACE - Ils n'ont que 20 ans…(Daves/Egan/McGuire/Dee) |
$205 200 |
14 |
2 |
PILLOW TALK - Confidences sur l'oreiller (Gordon/Day/Hudson) |
$204 500 |
19 |
3 |
THE LAST ANGRY MAN - La colère du juste (Mann/Muni/Wayne) |
$154 400 |
12 |
4 |
THE WRECK OF THE MARY DEARE - Cargaison dangereuse (Anderson/Cooper/Heston) |
$150 500 |
12 |
5 |
PORGY AND BESS - (Preminger/Poitier/Dandridge/Davis Jr) |
$127 000 |
12 |
6 |
BELOVED INFIDEL - Un matin comme les autres (King/Peck/Kerr) |
$122 400 |
8 |
7 |
CAREER - En lettres de feu (Anthony/Martin/MacLaine) |
$107 000 |
13 |
8 |
THE MIRACLE - Quand la terre brûle (Rapper/Baker/Moore/Gassman) |
$95 000 |
1 |
9 |
THE BIG FISHERMAN - Simon le pêcheur (Borzage/Keel/Saxon) |
$88 000 |
13 |
10 |
THE THIRD MAN ON THE MOUTAIN - Le troisième homme sur la montagne (Annakin/Rennie) |
$70 900 |
11 |
11 |
THEY CAME TO CORDURA - Ceux de Cordura (Rossen/Cooper/Hayworth/Heflin) |
$65 800 |
8 |
12 |
*30* - (Webb/Webb/Conrad) |
$58 400 |
7 |
13 |
THE BEST OF EVERYTHING - Rien n'est trop beau (Negulesco/Lange:Boyd) |
$51 500 |
6 |
14 |
THE MOUSE THAT ROARED - La souris qui rugissait (Arnold/Sellers/Seberg) |
$49 500 |
5 |
15 |
HOUND-DOG MAN - Le vagabond des bois maudits (Siegel/Fabian/Whitman) |
$48 500 |
10 |
16 |
ANTARTIC CROSSING - documentaire |
$47 900 |
4 |
17 |
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
$39 000 |
2 |
18 |
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
$38 566 |
1 |
19 |
SOUTH SEAS ADVENTURES - cinerama - collectif |
$36 200 |
3 |
20 |
SAMSON AND DELILAH - Samson et Dalila (DeMille/Lamarr/Mature) |
$33 000 |
4 |
21 |
THE WARRIOR AND THE SLAVE GIRL - La révolte des gladiateurs (Cottafavi/Canale) It / Fr / Esp |
$30 400 |
3 |
22 |
HAPPY ANNIVERSARY - Joyeux anniversaire (Miller/Niven/Gaynor) |
$28 900 |
3 |
23 |
THE LOVERS - Les amants (Malle/Moreau/Bory) Fr |
$28 300 |
4 |
24 |
SOUTH PACIFIC - Pacifique sud (Logan/Brazzi/Gaynor) |
$27 700 |
3 |
25 |
THE FBI STORY - La police fédérale enquête (Le Roy/Stewart/Miles) |
$22 900 |
3 |
26 |
CHASE ME CHARLIE - (Chaplin/Chaplin) |
$22 000 |
1 |
27 |
THE REBEL SET - (Fowler Jr/Palmer) |
$21 000 |
2 |
28 |
4D MAN - (Yeaworth/Lansing) |
$20 000 |
5 |
29 |
CRIME AND PUNISHMENT USA - (Sanders/Hamilton) |
$20 000 |
1 |
30 |
ROOM AT THE TOP - Les chemins de Hauteville (Clayton/Harvey/Signoret) |
$19 200 |
5 |
31 |
SAPPHIRE - Opération Scotland Yard (Dearden/Patrick) GB |
$17 400 |
2 |
32 |
THE JAYHAWKERS - Violence au Kansas (Frank/Chandler) |
$17 000 |
3 |
33 |
IT STARTED WITH A KISS - Tout commenca par un baiser (Marshall/reynolds/Ford) |
$16 000 |
2 |
34 |
ULYSSES - Ulysse (Strick/O'Sea/Jefford) GB / US |
$16 000 |
1 |
35 |
SON OF ROBIN HOOD - Robin des Bois don juan (Sherman/Hedison) |
$15 000 |
1 |
36 |
THE CRIMSON KIMONO - Le kimono pourpre (Fuller/Shaw/Corbett) |
$15 000 |
2 |
37 |
TORPEDO ZONE - Tonnerre sous l'Atlantique (Coletti/Baldini/Maxwell) Italie |
$15 000 |
1 |
38 |
400 BLOWS - Les 400 coups (Truffaut/Leaud) - Fr |
$14 100 |
1 |
39 |
PIER 5 HAVANA - (Cahn/Mitchell) |
$14 000 |
4 |
40 |
THE LOVE SPECIALIST - La blonde enjoleuse (Zampa/Dors/Gassman) Italie |
$14 000 |
1 |
41 |
FIVE GATES TO HELL - (Clavell/Michaels/Owens) |
$13 000 |
2 |
42 |
JETS OVER THE ATLANTIC - Bagarre au dessus de l'Atlantique (Haskin/Madison/Mayo) |
$12 000 |
1 |
43 |
TEN SECONDS TO HELL - Tout près de Satan (Aldrich/Palance/Chandler) |
$12 000 |
1 |
44 |
WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
$11 600 |
4 |
45 |
ODDS AGAINST TOMORROW - Le coup de l'escalier (Wise/Belafonte/Ryan) |
$11 500 |
3 |
46 |
RIVER OF NO RETURN - La rivière sans retour (Preminger/Monroe/Mitchum) |
$11 000 |
3 |
47 |
THE HOUSE OF THE SEVEN HAWKS - La maison des sept faucons (Thorpe:R.Taylor/Maurey) |
$10 900 |
2 |
48 |
GIRLS TOWN - (Haas/Van Doren) |
$10 500 |
2 |
49 |
THE PHANTOM STAGECOACH - La diligence fantôme (Nazaro/Bishop) |
$10 400 |
2 |
50 |
GIGI - (Minnelli/Caron/Chevalier/Jourdan) |
$10 000 |
1 |
51 |
TARZAN THE APE MAN - Tarzan l'homme singe (Newman/Miller) |
$10 000 |
2 |
52 |
TIME OF DESIRE - Suède |
$9 500 |
1 |
53 |
TIMBUKTU - Tombouctou (Tourneur/Mature/DeCarlo) |
$9 000 |
1 |
54 |
LOOK BACK IN ANGER - Les corps sauvages (Richardson/Burton/Bloom) |
$8 800 |
2 |
55 |
THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
$8 000 |
1 |
56 |
THE 30 FOOT BRIDE OF CANDY ROCK - (Miller/Costello/Provine) |
$7 800 |
1 |
57 |
IT'S GREAT TO BE YOUNG - Le collège endiablé (Frankel/Mills) GB |
$7 700 |
1 |
58 |
HAVE ROCKET WILL TRAVEL - (Rich/Three Stooges) |
$7 500 |
1 |
59 |
JUKE BOXE RYTHM |
$7 500 |
1 |
60 |
SIGN OF THE GLADIATOR - Sous le signe de Rome (Brignone/Marchal/Ekberg) It / Fr |
$7 500 |
1 |
61 |
CRASH LANDING - (Sears/Merrill/N.Reagan) |
$7 000 |
1 |
62 |
LIBEL - La nuit est mon ennemie (Asquith/Bogarde/De Havilland) |
$7 000 |
2 |
63 |
MURDER REPORTED - (Saunders/Carpenter) GB |
$6 700 |
1 |
64 |
THE TINGLER - Le désosseur de cadavres (Castle/Price) |
$6 700 |
1 |
65 |
TOO MANY CROOKS - (Zampi/Terry-Thomas/Cole) GB |
$6 500 |
1 |
66 |
HORSE'S MOUTH - De la bouche du cheval (Neame/Guinness) GB |
$6 000 |
1 |
67 |
SABU AND THE MAGIC RING - (Blair/Sabu) |
$6 000 |
1 |
68 |
THE BRIDAL PATH - (Launder/Travers) |
$6 000 |
1 |
69 |
NO NAME ON BULLET - Une balle signée X… (Arnold/Murphy) |
$5 500 |
1 |
70 |
THREE MURDERESSES - Faibles femmes (Delon/Demongeot/Petit) Fr / It |
$5 500 |
1 |
71 |
BATTLE OF THE CORAL SEA - La bataille de la mer de corail (Wendkos/Robertson/Scala) |
$5 000 |
1 |
72 |
FOR THE FIRST TIME - (Maté/Lanza/Koczian) It / All / USA |
$5 000 |
1 |
73 |
GIDEON OF SCOTLAND YARD - Inspecteur de service (Ford/Hawkins) GB |
$5 000 |
1 |
74 |
THE SCAPEGOAT - Le bouc émissaire (Hamer/Guinness/Davis) GB |
$5 000 |
2 |
75 |
HIGH SCHOOL BIG SHOT - (Rapp/Pittman) |
$4 600 |
2 |
76 |
T-BIRD GANG - (Harbinger/Brinkley) |
$4 600 |
2 |
77 |
THE YOUNG CAPTIVES - (Kershner/Mario/Patten) |
$4 500 |
1 |
78 |
BRINK OF LIFE - Au seuil de la vie (Bergman/Thulin/Andersson) Suède |
$4 200 |
1 |
79 |
HOUSE ON WATERFRONT - (Port du désir) Fr |
$4 200 |
1 |
80 |
A WOMAN LIKE SATAN - La femme et le pantin (Duvivier/Bardot) Fr |
$4 000 |
1 |
81 |
CRY TOUGH - La fin d'un voyou (Stanley/Saxon) |
$4 000 |
1 |
82 |
THE TRUTH ABOUT WOMEN - La vérité sur les femmes (Box/harvey/Harris) |
$4 000 |
1 |
83 |
THE MAGICIAN - Le visage (Bergman/Von Sydow/Thulin) Suède |
$3 900 |
1 |
84 |
THE MISTRESS - Gan (Toyoda) Japon |
$3 600 |
1 |
85 |
COUNTERPLOT - (Neumann/Tucker/Hayes) |
$3 500 |
1 |
86 |
YESTERDAY'S ENEMY - Section d'assaut sur le Sittang (Guest/Baker) GB |
$3 500 |
1 |
87 |
THE DIARY OF ANNE FRANK - Le journal d'Anne Frank (Stevens/Perkins/Winters) |
$3 000 |
1 |
88 |
THE MAN UPSTAIRS - (Chaffey/Attenborough) GB |
$3 000 |
1 |
89 |
FACE OF A FUGITIVE - Le salaire de la haine (Wendkos/MacMurray) |
$2 500 |
1 |
90 |
ORDERS TO KILL - Ordre de tuer (Asquith/Albert/Massie) GB |
$2 400 |
1 |
91 |
TAMANGO - (Berry/Jurgens/Dandridge) Fr / It |
$2 400 |
1 |
92 |
ANATOMY OF A MURDER - Autopsie d'un meurtre (Preminger/Stewart) |
$1 800 |
1 |
93 |
SMILES OF A SUMMER NIGHT - Sourries d'une nuit d'été (Bergman/Jacobsson) Suède |
$1 300 |
1 |
94 |
THE SEVENTH SEAL - Le 7ème sceau (Bergman/Sydow) Suede |
$1 300 |
1 |
95 |
TOSCA - La Tosca (Koch/Renoir/Argentina/Simon) Italie |
$1 000 |
1 |
.
FILM |
VILLE |
RECETTE |
ECRANS |
A SUMMER PLACE - Ils n'ont que 20 ans…(Daves/Egan/McGuire/Dee) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
8 000 |
1 |
|
BOSTON |
20 000 |
1 |
|
BUFFALO |
15 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
13 500 |
1 |
|
CLEVELAND |
14 000 |
1 |
|
DENVER |
20 000 |
1 |
|
DETROIT |
22 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
15 000 |
1 |
|
LOUISVILLE |
10 200 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
17 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
9 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
14 500 |
1 |
|
PORTLAND |
7 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
20 000 |
1 |
Total A SUMMER PLACE - Ils n'ont que 20 ans…(Daves/Egan/McGuire/Dee) |
|
205 200 |
14 |
|
|
|
|
PILLOW TALK - Confidences sur l'oreiller (Gordon/Day/Hudson) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5 500 |
1 |
|
BOSTON |
17 000 |
1 |
|
BROADWAY |
26 700 |
2 |
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
|
CHICAGO |
23 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
13 400 |
2 |
|
DENVER |
13 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
11 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
9 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
7 500 |
1 |
|
LOUISVILLE |
7 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
20 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
10 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
11 000 |
1 |
|
SEATTLE |
7 400 |
1 |
|
TORONTO |
9 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
8 000 |
1 |
Total PILLOW TALK - Confidences sur l'oreiller (Gordon/Day/Hudson) |
|
204 500 |
19 |
|
|
|
|
THE LAST ANGRY MAN - La colère du juste (Mann/Muni/Wayne) |
|
|
|
|
BOSTON |
9 000 |
1 |
|
BROADWAY |
30 000 |
2 |
|
DENVER |
9 000 |
1 |
|
DETROIT |
10 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8 700 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
50 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
6 500 |
1 |
|
PITTSBURGH |
6 200 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
12 000 |
1 |
|
TORONTO |
8 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
5 000 |
1 |
Total THE LAST ANGRY MAN - La colère du juste (Mann/Muni/Wayne) |
|
154 400 |
12 |
|
|
|
|
THE WRECK OF THE MARY DEARE - Cargaison dangereuse (Anderson/Cooper/Heston) |
|
|
|
|
BOSTON |
23 000 |
1 |
|
BROADWAY |
26 000 |
1 |
|
BUFFALO |
10 000 |
1 |
|
CHICAGO |
17 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
10 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
7 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
5 500 |
1 |
|
LOUISVILLE |
7 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
12 500 |
1 |
|
PROVIDENCE |
9 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
9 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
14 000 |
1 |
Total THE WRECK OF THE MARY DEARE - Cargaison dangereuse (Anderson/Cooper/Heston) |
150 500 |
12 |
|
|
|
|
|
PORGY AND BESS - (Preminger/Poitier/Dandridge/Davis Jr) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
8 500 |
1 |
|
BOSTON |
7 500 |
1 |
|
BROADWAY |
16 000 |
1 |
|
CHICAGO |
14 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
7 500 |
1 |
|
CLEVELAND |
13 000 |
1 |
|
DETROIT |
12 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
12 500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
8 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8 500 |
1 |
|
TORONTO |
8 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 000 |
1 |
Total PORGY AND BESS - (Preminger/Poitier/Dandridge/Davis Jr) |
|
127 000 |
12 |
|
|
|
|
BELOVED INFIDEL - Un matin comme les autres (King/Peck/Kerr) |
|
|
|
|
BROADWAY |
42 000 |
1 |
|
BUFFALO |
12 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
12 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
13 400 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
7 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
15 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
9 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
12 000 |
1 |
Total BELOVED INFIDEL - Un matin comme les autres (King/Peck/Kerr) |
|
122 400 |
8 |
|
|
|
|
CAREER - En lettres de feu (Anthony/Martin/MacLaine) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
8 000 |
1 |
|
BOSTON |
7 000 |
1 |
|
BUFFALO |
9 000 |
1 |
|
CHICAGO |
16 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
4 800 |
1 |
|
KANSAS CITY |
6 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
8 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
7 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
10 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
5 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
14 000 |
1 |
|
SEATTLE |
7 700 |
1 |
Total CAREER - En lettres de feu (Anthony/Martin/MacLaine) |
|
107 000 |
13 |
|
|
|
|
THE MIRACLE - Quand la terre brûle (Rapper/Baker/Moore/Gassman) |
|
|
|
|
BROADWAY |
95 000 |
1 |
Total THE MIRACLE - Quand la terre brûle (Rapper/Baker/Moore/Gassman) |
|
95 000 |
1 |
|
|
|
|
THE BIG FISHERMAN - Simon le pêcheur (Borzage/Keel/Saxon) |
|
|
|
|
BOSTON |
7 000 |
1 |
|
BROADWAY |
9 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
6 500 |
1 |
|
DENVER |
8 000 |
1 |
|
DETROIT |
6 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
6 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
4 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 200 |
1 |
|
LOUISVILLE |
5 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
10 000 |
1 |
|
PORTLAND |
7 000 |
1 |
|
SEATTLE |
6 300 |
1 |
|
WASHINGTON |
9 000 |
1 |
Total THE BIG FISHERMAN - Simon le pêcheur (Borzage/Keel/Saxon) |
|
88 000 |
13 |
|
|
|
|
THE THIRD MAN ON THE MOUTAIN - Le troisième homme sur la montagne (Annakin/Rennie) |
|
|
|
|
BOSTON |
4 500 |
1 |
|
BROADWAY |
5 000 |
1 |
|
BUFFALO |
9 000 |
1 |
|
CHICAGO |
6 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
7 500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
12 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
6 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
4 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
6 700 |
1 |
|
SEATTLE |
5 200 |
1 |
Total THE THIRD MAN ON THE MOUTAIN - Le troisième homme sur la montagne (Annakin/Rennie) |
70 900 |
11 |
|
|
|
|
|
THEY CAME TO CORDURA - Ceux de Cordura (Rossen/Cooper/Hayworth/Heflin) |
|
|
|
|
BROADWAY |
22 000 |
1 |
|
BUFFALO |
6 500 |
1 |
|
DENVER |
6 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
2 500 |
1 |
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
9 000 |
1 |
|
SEATTLE |
7 800 |
1 |
|
WASHINGTON |
6 000 |
1 |
Total THEY CAME TO CORDURA - Ceux de Cordura (Rossen/Cooper/Hayworth/Heflin) |
65 800 |
8 |
|
|
|
|
|
*30* - (Webb/Webb/Conrad) |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
6 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
22 900 |
2 |
|
PITTSBURGH |
6 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
10 000 |
1 |
|
SEATTLE |
2 500 |
1 |
Total *30* - (Webb/Webb/Conrad) |
|
58 400 |
7 |
|
|
|
|
THE BEST OF EVERYTHING - Rien n'est trop beau (Negulesco/Lange:Boyd) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
4 500 |
1 |
|
BUFFALO |
8 000 |
1 |
|
CHICAGO |
16 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
4 000 |
1 |
|
TORONTO |
10 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
9 000 |
1 |
Total THE BEST OF EVERYTHING - Rien n'est trop beau (Negulesco/Lange:Boyd) |
51 500 |
6 |
|
|
|
|
|
THE MOUSE THAT ROARED - La souris qui rugissait (Arnold/Sellers/Seberg) |
|
|
|
|
BOSTON |
10 000 |
1 |
|
BROADWAY |
11 000 |
1 |
|
CHICAGO |
16 000 |
1 |
|
TORONTO |
5 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
7 000 |
1 |
Total THE MOUSE THAT ROARED - La souris qui rugissait (Arnold/Sellers/Seberg) |
49 500 |
5 |
|
|
|
|
|
HOUND-DOG MAN - Le vagabond des bois maudits (Siegel/Fabian/Whitman) |
|
|
|
|
CHICAGO |
13 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
11 000 |
3 |
|
MINNEAPOLIS |
3 000 |
1 |
|
OMAHA |
5 500 |
1 |
|
TORONTO |
16 000 |
4 |
Total HOUND-DOG MAN - Le vagabond des bois maudits (Siegel/Fabian/Whitman) |
48 500 |
10 |
|
|
|
|
|
ANTARTIC CROSSING - documentaire |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
22 900 |
2 |
|
PROVIDENCE |
5 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
20 000 |
1 |
Total ANTARTIC CROSSING - documentaire |
|
47 900 |
4 |
|
|
|
|
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
|
|
|
CINCINNATI |
23 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
16 000 |
1 |
Total WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
39 000 |
2 |
|
|
|
|
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
|
|
|
BROADWAY |
38 566 |
1 |
Total BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
38 566 |
1 |
|
|
|
|
SOUTH SEAS ADVENTURES - cinerama - collectif |
|
|
|
|
BOSTON |
9 000 |
1 |
|
DETROIT |
16 400 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
10 800 |
1 |
Total SOUTH SEAS ADVENTURES - cinerama - collectif |
|
36 200 |
3 |
|
|
|
|
SAMSON AND DELILAH - Samson et Dalila (DeMille/Lamarr/Mature) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
4 500 |
1 |
|
CLEVELAND |
7 500 |
1 |
|
DENVER |
5 000 |
1 |
|
DETROIT |
16 000 |
1 |
Total SAMSON AND DELILAH - Samson et Dalila (DeMille/Lamarr/Mature) |
|
33 000 |
4 |
|
|
|
|
THE WARRIOR AND THE SLAVE GIRL - La révolte des gladiateurs (Cottafavi/Canale) It / Fr / Esp |
|
|
|
|
DETROIT |
20 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
10 400 |
2 |
Total THE WARRIOR AND THE SLAVE GIRL - La révolte des gladiateurs (Cottafavi/Canale) It / Fr / Esp |
30 400 |
3 |
|
|
|
|
|
HAPPY ANNIVERSARY - Joyeux anniversaire (Miller/Niven/Gaynor) |
|
|
|
|
BROADWAY |
19 000 |
2 |
|
LOS ANGELES |
9 900 |
1 |
Total HAPPY ANNIVERSARY - Joyeux anniversaire (Miller/Niven/Gaynor) |
|
28 900 |
3 |
|
|
|
|
THE LOVERS - Les amants (Malle/Moreau/Bory) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
12 800 |
1 |
|
DETROIT |
9 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
2 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
4 000 |
1 |
Total THE LOVERS - Les amants (Malle/Moreau/Bory) Fr |
|
28 300 |
4 |
|
|
|
|
SOUTH PACIFIC - Pacifique sud (Logan/Brazzi/Gaynor) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
9 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
13 700 |
1 |
|
OMAHA |
5 000 |
1 |
Total SOUTH PACIFIC - Pacifique sud (Logan/Brazzi/Gaynor) |
|
27 700 |
3 |
|
|
|
|
THE FBI STORY - La police fédérale enquête (Le Roy/Stewart/Miles) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
22 900 |
3 |
Total THE FBI STORY - La police fédérale enquête (Le Roy/Stewart/Miles) |
|
22 900 |
3 |
|
|
|
|
CHASE ME CHARLIE - (Chaplin/Chaplin) |
|
|
|
|
DETROIT |
22 000 |
1 |
Total CHASE ME CHARLIE - (Chaplin/Chaplin) |
|
22 000 |
1 |
|
|
|
|
THE REBEL SET - (Fowler Jr/Palmer) |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
10 000 |
1 |
Total THE REBEL SET - (Fowler Jr/Palmer) |
|
21 000 |
2 |
|
|
|
|
4D MAN - (Yeaworth/Lansing) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
6 000 |
1 |
|
TORONTO |
14 000 |
4 |
Total 4D MAN - (Yeaworth/Lansing) |
|
20 000 |
5 |
|
|
|
|
CRIME AND PUNISHMENT USA - (Sanders/Hamilton) |
|
|
|
|
DETROIT |
20 000 |
1 |
Total CRIME AND PUNISHMENT USA - (Sanders/Hamilton) |
|
20 000 |
1 |
|
|
|
|
ROOM AT THE TOP - Les chemins de Hauteville (Clayton/Harvey/Signoret) |
|
|
|
|
BROADWAY |
4 700 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 000 |
1 |
|
OMAHA |
5 000 |
1 |
|
TORONTO |
3 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
2 500 |
1 |
Total ROOM AT THE TOP - Les chemins de Hauteville (Clayton/Harvey/Signoret) |
19 200 |
5 |
|
|
|
|
|
SAPPHIRE - Opération Scotland Yard (Dearden/Patrick) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
4 200 |
1 |
|
BROADWAY |
13 200 |
1 |
Total SAPPHIRE - Opération Scotland Yard (Dearden/Patrick) GB |
|
17 400 |
2 |
|
|
|
|
THE JAYHAWKERS - Violence au Kansas (Frank/Chandler) |
|
|
|
|
BUFFALO |
9 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
8 000 |
2 |
Total THE JAYHAWKERS - Violence au Kansas (Frank/Chandler) |
|
17 000 |
3 |
|
|
|
|
IT STARTED WITH A KISS - Tout commenca par un baiser (Marshall/reynolds/Ford) |
|
|
|
|
OMAHA |
5 000 |
1 |
|
TORONTO |
11 000 |
1 |
Total IT STARTED WITH A KISS - Tout commenca par un baiser (Marshall/reynolds/Ford) |
16 000 |
2 |
|
|
|
|
|
ULYSSES - Ulysse (Strick/O'Sea/Jefford) GB / US |
|
|
|
|
DETROIT |
16 000 |
1 |
Total ULYSSES - Ulysse (Strick/O'Sea/Jefford) GB / US |
|
16 000 |
1 |
|
|
|
|
SON OF ROBIN HOOD - Robin des Bois don juan (Sherman/Hedison) |
|
|
|
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
Total SON OF ROBIN HOOD - Robin des Bois don juan (Sherman/Hedison) |
|
15 000 |
1 |
|
|
|
|
THE CRIMSON KIMONO - Le kimono pourpre (Fuller/Shaw/Corbett) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
6 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
9 000 |
1 |
Total THE CRIMSON KIMONO - Le kimono pourpre (Fuller/Shaw/Corbett) |
|
15 000 |
2 |
|
|
|
|
TORPEDO ZONE - Tonnerre sous l'Atlantique (Coletti/Baldini/Maxwell) Italie |
|
|
|
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
Total TORPEDO ZONE - Tonnerre sous l'Atlantique (Coletti/Baldini/Maxwell) Italie |
15 000 |
1 |
|
|
|
|
|
400 BLOWS - Les 400 coups (Truffaut/Leaud) - Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
14 100 |
1 |
Total 400 BLOWS - Les 400 coups (Truffaut/Leaud) - Fr |
|
14 100 |
1 |
|
|
|
|
PIER 5 HAVANA - (Cahn/Mitchell) |
|
|
|
|
TORONTO |
14 000 |
4 |
Total PIER 5 HAVANA - (Cahn/Mitchell) |
|
14 000 |
4 |
|
|
|
|
THE LOVE SPECIALIST - La blonde enjoleuse (Zampa/Dors/Gassman) Italie |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
14 000 |
1 |
Total THE LOVE SPECIALIST - La blonde enjoleuse (Zampa/Dors/Gassman) Italie |
14 000 |
1 |
|
|
|
|
|
FIVE GATES TO HELL - (Clavell/Michaels/Owens) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
8 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
5 000 |
1 |
Total FIVE GATES TO HELL - (Clavell/Michaels/Owens) |
|
13 000 |
2 |
|
|
|
|
JETS OVER THE ATLANTIC - Bagarre au dessus de l'Atlantique (Haskin/Madison/Mayo) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
12 000 |
1 |
Total JETS OVER THE ATLANTIC - Bagarre au dessus de l'Atlantique (Haskin/Madison/Mayo) |
12 000 |
1 |
|
|
|
|
|
TEN SECONDS TO HELL - Tout près de Satan (Aldrich/Palance/Chandler) |
|
|
|
|
CHICAGO |
12 000 |
1 |
Total TEN SECONDS TO HELL - Tout près de Satan (Aldrich/Palance/Chandler) |
|
12 000 |
1 |
|
|
|
|
WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
|
|
|
|
BROADWAY |
4 800 |
1 |
|
CHICAGO |
3 400 |
1 |
|
CLEVELAND |
1 900 |
1 |
|
KANSAS CITY |
1 500 |
1 |
Total WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
|
11 600 |
4 |
|
|
|
|
ODDS AGAINST TOMORROW - Le coup de l'escalier (Wise/Belafonte/Ryan) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
2 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
3 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
6 000 |
1 |
Total ODDS AGAINST TOMORROW - Le coup de l'escalier (Wise/Belafonte/Ryan) |
11 500 |
3 |
|
|
|
|
|
RIVER OF NO RETURN - La rivière sans retour (Preminger/Monroe/Mitchum) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
11 000 |
3 |
Total RIVER OF NO RETURN - La rivière sans retour (Preminger/Monroe/Mitchum) |
11 000 |
3 |
|
|
|
|
|
THE HOUSE OF THE SEVEN HAWKS - La maison des sept faucons (Thorpe:R.Taylor/Maurey) |
|
|
|
|
CHICAGO |
6 400 |
1 |
|
CLEVELAND |
4 500 |
1 |
Total THE HOUSE OF THE SEVEN HAWKS - La maison des sept faucons (Thorpe:R.Taylor/Maurey) |
10 900 |
2 |
|
|
|
|
|
GIRLS TOWN - (Haas/Van Doren) |
|
|
|
|
BOSTON |
8 000 |
1 |
|
SEATTLE |
2 500 |
1 |
Total GIRLS TOWN - (Haas/Van Doren) |
|
10 500 |
2 |
|
|
|
|
THE PHANTOM STAGECOACH - La diligence fantôme (Nazaro/Bishop) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
10 400 |
2 |
Total THE PHANTOM STAGECOACH - La diligence fantôme (Nazaro/Bishop) |
|
10 400 |
2 |
|
|
|
|
GIGI - (Minnelli/Caron/Chevalier/Jourdan) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
10 000 |
1 |
Total GIGI - (Minnelli/Caron/Chevalier/Jourdan) |
|
10 000 |
1 |
|
|
|
|
TARZAN THE APE MAN - Tarzan l'homme singe (Newman/Miller) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
5 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4 500 |
1 |
Total TARZAN THE APE MAN - Tarzan l'homme singe (Newman/Miller) |
|
10 000 |
2 |
|
|
|
|
TIME OF DESIRE - Suède |
|
|
|
|
BROADWAY |
9 500 |
1 |
Total TIME OF DESIRE - Suède |
|
9 500 |
1 |
|
|
|
|
TIMBUKTU - Tombouctou (Tourneur/Mature/DeCarlo) |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
9 000 |
1 |
Total TIMBUKTU - Tombouctou (Tourneur/Mature/DeCarlo) |
|
9 000 |
1 |
|
|
|
|
LOOK BACK IN ANGER - Les corps sauvages (Richardson/Burton/Bloom) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
2 800 |
1 |
|
TORONTO |
6 000 |
1 |
Total LOOK BACK IN ANGER - Les corps sauvages (Richardson/Burton/Bloom) |
|
8 800 |
2 |
|
|
|
|
THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
|
|
|
|
WASHINGTON |
8 000 |
1 |
Total THE CRANES ARE FLYING - Quand passent les cigognes (Kalatozov) Russie |
8 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE 30 FOOT BRIDE OF CANDY ROCK - (Miller/Costello/Provine) |
|
|
|
|
SEATTLE |
7 800 |
1 |
Total THE 30 FOOT BRIDE OF CANDY ROCK - (Miller/Costello/Provine) |
|
7 800 |
1 |
|
|
|
|
IT'S GREAT TO BE YOUNG - Le collège endiablé (Frankel/Mills) GB |
|
|
|
|
SEATTLE |
7 700 |
1 |
Total IT'S GREAT TO BE YOUNG - Le collège endiablé (Frankel/Mills) GB |
|
7 700 |
1 |
|
|
|
|
HAVE ROCKET WILL TRAVEL - (Rich/Three Stooges) |
|
|
|
|
LOUISVILLE |
7 500 |
1 |
Total HAVE ROCKET WILL TRAVEL - (Rich/Three Stooges) |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
JUKE BOXE RYTHM |
|
|
|
|
LOUISVILLE |
7 500 |
1 |
Total JUKE BOXE RYTHM |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
SIGN OF THE GLADIATOR - Sous le signe de Rome (Brignone/Marchal/Ekberg) It / Fr |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
7 500 |
1 |
Total SIGN OF THE GLADIATOR - Sous le signe de Rome (Brignone/Marchal/Ekberg) It / Fr |
7 500 |
1 |
|
|
|
|
|
CRASH LANDING - (Sears/Merrill/N.Reagan) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
7 000 |
1 |
Total CRASH LANDING - (Sears/Merrill/N.Reagan) |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
LIBEL - La nuit est mon ennemie (Asquith/Bogarde/De Havilland) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
3 500 |
1 |
Total LIBEL - La nuit est mon ennemie (Asquith/Bogarde/De Havilland) |
|
7 000 |
2 |
|
|
|
|
MURDER REPORTED - (Saunders/Carpenter) GB |
|
|
|
|
SEATTLE |
6 700 |
1 |
Total MURDER REPORTED - (Saunders/Carpenter) GB |
|
6 700 |
1 |
|
|
|
|
THE TINGLER - Le désosseur de cadavres (Castle/Price) |
|
|
|
|
SEATTLE |
6 700 |
1 |
Total THE TINGLER - Le désosseur de cadavres (Castle/Price) |
|
6 700 |
1 |
|
|
|
|
TOO MANY CROOKS - (Zampi/Terry-Thomas/Cole) GB |
|
|
|
|
CHICAGO |
6 500 |
1 |
Total TOO MANY CROOKS - (Zampi/Terry-Thomas/Cole) GB |
|
6 500 |
1 |
|
|
|
|
HORSE'S MOUTH - De la bouche du cheval (Neame/Guinness) GB |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
6 000 |
1 |
Total HORSE'S MOUTH - De la bouche du cheval (Neame/Guinness) GB |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
SABU AND THE MAGIC RING - (Blair/Sabu) |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
6 000 |
1 |
Total SABU AND THE MAGIC RING - (Blair/Sabu) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
THE BRIDAL PATH - (Launder/Travers) |
|
|
|
|
TORONTO |
6 000 |
1 |
Total THE BRIDAL PATH - (Launder/Travers) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
NO NAME ON BULLET - Une balle signée X… (Arnold/Murphy) |
|
|
|
|
OMAHA |
5 500 |
1 |
Total NO NAME ON BULLET - Une balle signée X… (Arnold/Murphy) |
|
5 500 |
1 |
|
|
|
|
THREE MURDERESSES - Faibles femmes (Delon/Demongeot/Petit) Fr / It |
|
|
|
|
DENVER |
5 500 |
1 |
Total THREE MURDERESSES - Faibles femmes (Delon/Demongeot/Petit) Fr / It |
|
5 500 |
1 |
|
|
|
|
BATTLE OF THE CORAL SEA - La bataille de la mer de corail (Wendkos/Robertson/Scala) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
5 000 |
1 |
Total BATTLE OF THE CORAL SEA - La bataille de la mer de corail (Wendkos/Robertson/Scala) |
5 000 |
1 |
|
|
|
|
|
FOR THE FIRST TIME - (Maté/Lanza/Koczian) It / All / USA |
|
|
|
|
DETROIT |
5 000 |
1 |
Total FOR THE FIRST TIME - (Maté/Lanza/Koczian) It / All / USA |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
GIDEON OF SCOTLAND YARD - Inspecteur de service (Ford/Hawkins) GB |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
5 000 |
1 |
Total GIDEON OF SCOTLAND YARD - Inspecteur de service (Ford/Hawkins) GB |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
THE SCAPEGOAT - Le bouc émissaire (Hamer/Guinness/Davis) GB |
|
|
|
|
BUFFALO |
3 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
2 000 |
1 |
Total THE SCAPEGOAT - Le bouc émissaire (Hamer/Guinness/Davis) GB |
|
5 000 |
2 |
|
|
|
|
HIGH SCHOOL BIG SHOT - (Rapp/Pittman) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
4 600 |
2 |
Total HIGH SCHOOL BIG SHOT - (Rapp/Pittman) |
|
4 600 |
2 |
|
|
|
|
T-BIRD GANG - (Harbinger/Brinkley) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
4 600 |
2 |
Total T-BIRD GANG - (Harbinger/Brinkley) |
|
4 600 |
2 |
|
|
|
|
THE YOUNG CAPTIVES - (Kershner/Mario/Patten) |
|
|
|
|
MINNEAPOLIS |
4 500 |
1 |
Total THE YOUNG CAPTIVES - (Kershner/Mario/Patten) |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
BRINK OF LIFE - Au seuil de la vie (Bergman/Thulin/Andersson) Suède |
|
|
|
|
BROADWAY |
4 200 |
1 |
Total BRINK OF LIFE - Au seuil de la vie (Bergman/Thulin/Andersson) Suède |
|
4 200 |
1 |
|
|
|
|
HOUSE ON WATERFRONT - (Port du désir) Fr |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
4 200 |
1 |
Total HOUSE ON WATERFRONT - (Port du désir) Fr |
|
4 200 |
1 |
|
|
|
|
A WOMAN LIKE SATAN - La femme et le pantin (Duvivier/Bardot) Fr |
|
|
|
|
PORTLAND |
4 000 |
1 |
Total A WOMAN LIKE SATAN - La femme et le pantin (Duvivier/Bardot) Fr |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
CRY TOUGH - La fin d'un voyou (Stanley/Saxon) |
|
|
|
|
PORTLAND |
4 000 |
1 |
Total CRY TOUGH - La fin d'un voyou (Stanley/Saxon) |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
THE TRUTH ABOUT WOMEN - La vérité sur les femmes (Box/harvey/Harris) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
4 000 |
1 |
Total THE TRUTH ABOUT WOMEN - La vérité sur les femmes (Box/harvey/Harris) |
4 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE MAGICIAN - Le visage (Bergman/Von Sydow/Thulin) Suède |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 900 |
1 |
Total THE MAGICIAN - Le visage (Bergman/Von Sydow/Thulin) Suède |
|
3 900 |
1 |
|
|
|
|
THE MISTRESS - Gan (Toyoda) Japon |
|
|
|
|
CHICAGO |
3 600 |
1 |
Total THE MISTRESS - Gan (Toyoda) Japon |
|
3 600 |
1 |
|
|
|
|
COUNTERPLOT - (Neumann/Tucker/Hayes) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
3 500 |
1 |
Total COUNTERPLOT - (Neumann/Tucker/Hayes) |
|
3 500 |
1 |
|
|
|
|
YESTERDAY'S ENEMY - Section d'assaut sur le Sittang (Guest/Baker) GB |
|
|
|
|
PITTSBURGH |
3 500 |
1 |
Total YESTERDAY'S ENEMY - Section d'assaut sur le Sittang (Guest/Baker) GB |
|
3 500 |
1 |
|
|
|
|
THE DIARY OF ANNE FRANK - Le journal d'Anne Frank (Stevens/Perkins/Winters) |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
3 000 |
1 |
Total THE DIARY OF ANNE FRANK - Le journal d'Anne Frank (Stevens/Perkins/Winters) |
3 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE MAN UPSTAIRS - (Chaffey/Attenborough) GB |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
3 000 |
1 |
Total THE MAN UPSTAIRS - (Chaffey/Attenborough) GB |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
FACE OF A FUGITIVE - Le salaire de la haine (Wendkos/MacMurray) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
2 500 |
1 |
Total FACE OF A FUGITIVE - Le salaire de la haine (Wendkos/MacMurray) |
|
2 500 |
1 |
|
|
|
|
ORDERS TO KILL - Ordre de tuer (Asquith/Albert/Massie) GB |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
2 400 |
1 |
Total ORDERS TO KILL - Ordre de tuer (Asquith/Albert/Massie) GB |
|
2 400 |
1 |
|
|
|
|
TAMANGO - (Berry/Jurgens/Dandridge) Fr / It |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
2 400 |
1 |
Total TAMANGO - (Berry/Jurgens/Dandridge) Fr / It |
|
2 400 |
1 |
|
|
|
|
ANATOMY OF A MURDER - Autopsie d'un meurtre (Preminger/Stewart) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
1 800 |
1 |
Total ANATOMY OF A MURDER - Autopsie d'un meurtre (Preminger/Stewart) |
|
1 800 |
1 |
|
|
|
|
SMILES OF A SUMMER NIGHT - Sourries d'une nuit d'été (Bergman/Jacobsson) Suède |
|
|
|
|
BALTIMORE |
1 300 |
1 |
Total SMILES OF A SUMMER NIGHT - Sourries d'une nuit d'été (Bergman/Jacobsson) Suède |
1 300 |
1 |
|
|
|
|
|
THE SEVENTH SEAL - Le 7ème sceau (Bergman/Sydow) Suede |
|
|
|
|
BALTIMORE |
1 300 |
1 |
Total THE SEVENTH SEAL - Le 7ème sceau (Bergman/Sydow) Suede |
|
1 300 |
1 |
|
|
|
|
TOSCA - La Tosca (Koch/Renoir/Argentina/Simon) Italie |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
1 000 |
1 |
Total TOSCA - La Tosca (Koch/Renoir/Argentina/Simon) Italie |
|
1 000 |
1 |