THE PIGEON THAT TOOK ROME (LE PIGEON QUI SAUVA ROME) 555 000 entrées en FRANCE
De Melville SHAVELSON avec Charlton HESTON et Yvette MIMIEUX
C'est avec des pigeons voyageurs que le Capitaine Paul McDougall et son interprète Joe doivent envoyer des renseignements à l'Etat-major Américain au départ des alentours de Rome. Ils s'éprennent tous deux des deux filles, Antonella et Rosalba, de leur logeur Ciccio. Pour le repas de Paquês, la famille Ciccio tue les pigeons que l'on remplace par d'autres, pris aux Allemands. C'est ainsi que les renseignements de McDouglall arrivent chez les Allemands. C'est grâce au seul pigeon Américain survivant, que Paul utilisera de la même façon, que Rome sera libérée par surprise...
Après les triomphes de "Ben Hur" et du "Cid" Charlton Heston est de retour sur les écrans dans un film de guerre en noir et blanc qui est une comédie sous fond de seconde guerre mondiale. l'accueil sera modeste au box office et retour sur terre pour l'acteur.
"Le fantôme de l'Opéra" version Terence Fisher sort en avant première avant une exploitation plus poussée à la rentrée. L’accueil est assez décevant.
|
FILM |
RECETTE |
ECRANS |
1 |
THE MUSIC MAN - Le marchand de fanfares (DaCosta/Preston/Jones) |
$484 300 |
24 |
2 |
THE WONDERFUL WORLD OF THE BROTHERS GRIMM - Le monde merveilleux des contes de Grimm (Pal/Harvey) |
$378 000 |
16 |
3 |
JUDGMENT AT NUREMBERG - Jugement à Nuremberg (Kramer/Tracy/Lancaster) |
$238 299 |
16 |
4 |
WEST SIDE STORY - (Wise/Wood/Chakiris) |
$210 700 |
17 |
5 |
THE INTERNS - Les internes (Swift/Callan) |
$184 200 |
12 |
6 |
FIVE WEEKS IN A BALLOON - 5 semaines en ballon (Allen/Buttons/Fabian) |
$133 100 |
16 |
7 |
LOLITA - (Kubrick/Mason/Winters/Lyon) |
$106 800 |
12 |
8 |
TWO WEEKS IN ANOTHER TOWN - Quinze jours ailleurs (Minnelli/Douglas/Robinson) |
$91 000 |
7 |
9 |
THE NOTORIOUS LANDLADY - L'inquiétante dame en noir (Quine/Lemmon/Novak/Astaire) |
$80 000 |
7 |
10 |
THE SPIRAL ROAD - L'homme de Bornéo (Mulligan/Hudson/Ives) |
$79 500 |
11 |
11 |
BOCCACIO 70 - Boccace 70 (Collectif/Loren/Ekberg/Schneider) It / Fr |
$78 300 |
7 |
12 |
THE MIRACLE WORKER - Miracle en Alabama (Penn/Bancroft) |
$69 400 |
8 |
13 |
TARZAN GOES TO INDIA - Tarzan aux Indes (Guillermin/Mahoney) GB/US/Suisse |
$65 000 |
7 |
14 |
KID GALAHAD - Un direct au cœur (Karlson/Presley/Bronson) |
$60 000 |
5 |
15 |
THAT TOUCH OF MINK - Un soupçon de vison (Mann/Grant/Day) |
$59 700 |
8 |
16 |
THE PIGEON THAT TOOK ROME - Le pigeon qui sauva Rome (Shavelson/Heston/Martinelli) |
$58 000 |
3 |
17 |
BIRDMAN OF ALCATRAZ - Le prisonnier d'Alcatraz (Frankenheimer/Lancaster/Malden) |
$53 800 |
6 |
18 |
HATARI (Hawks/Wayne) |
$51 500 |
6 |
19 |
HEMINGWAY'S ADVENTURES OF A YOUNG MAN - (Ritt/Beymer) |
$47 000 |
7 |
20 |
THE BEST OF ENEMIES - Le meilleur ennemi (Hamilton/Niven/Sordi) GB / It |
$42 700 |
5 |
21 |
THE SKY ABOVE THE MUD BELOW - Le ciel et la boue - documentaire - Fr |
$42 000 |
5 |
22 |
MY GEISHA - Ma geisha (Cardiff/MacLaine/Montand) |
$39 500 |
5 |
23 |
EL CID - Le Cid (Mann/Heston/Loren) |
$37 000 |
4 |
24 |
THE TARTARS - Les tartares (Thorpe/Mature/Welles) |
$37 000 |
4 |
25 |
GUNS OF DARKNESS - Sept heures avant la frontière (Asquith/Caron/Niven) GB |
$36 300 |
6 |
26 |
THE PHANTOM OF THE OPERA - Le fantôme de l'Opéra (Fisher/Lom/Sears) GB |
$30 800 |
2 |
27 |
SWINGING ALONG - (Barton/Noonan) |
$27 000 |
6 |
28 |
A TASTE OF HONEY - Un goût de miel (Richardson/Tushingham) GB |
$25 500 |
6 |
29 |
THE CHOPPERS |
$24 000 |
4 |
30 |
THE COUNT OF MONTE CRISTO - Le comte de Monte Cristo (Autant Lara/Jourdan) Fr / It |
$23 000 |
3 |
31 |
BROKEN LAND - Le shérif félon |
$20 000 |
2 |
32 |
ONLY TWO CAN PLAY - On y joue qu'à deux (Gilliat/Sellers) GB |
$18 400 |
4 |
33 |
CONCRETE JUNGLE - Les criminels (Losey/Baker) |
$16 000 |
1 |
34 |
PARADISIO - (Chace) sexploitation en 3D - GB |
$16 000 |
1 |
35 |
WALTZ OF THE TOREADORS - Les femmes du général (Guillermin/Sellers/Robin) GB |
$16 000 |
1 |
36 |
BON VOYAGE - (Neilson/MacMurray/Wyman) |
$15 000 |
2 |
37 |
SUN LOVERS HOLIDAY |
$15 000 |
1 |
38 |
THE NUN AND THE SERGEANT - (Adreon/Webber/Stern) |
$15 000 |
1 |
39 |
WORLD OF COMEDY - Le monde comique d'Harold Llyod - documentaire |
$14 700 |
4 |
40 |
ADVISE AND CONSENT - Tempête à Washington (Preminger/Tone/Fonda) |
$13 500 |
3 |
41 |
A MATTER OF WHO - Un croque-mort trop curieux (Chaffey/Terry-Thomas) GB |
$11 700 |
2 |
42 |
A PUBLIC AFFAIR - (Girad/McCormick) |
$11 000 |
1 |
43 |
EEGAH - (Hall sr) |
$11 000 |
1 |
44 |
MARCO POLO - (Fregonese/Calhoun) It / Fr |
$11 000 |
3 |
45 |
PANIC IN YEAR ZERO - Panique année zéro (Milland/Hagen/Milland) |
$11 000 |
1 |
46 |
A PAIR OF BRIEFS - (Thomas/Craig) GB |
$10 000 |
1 |
47 |
PIRATES OF THE BLOOD RIVER - L'attaque de San Cristobal (Gilling/Mathews/Lee) GB |
$10 000 |
1 |
48 |
THE FIREBRAND |
$10 000 |
1 |
49 |
THE THREE STOOGES IN ORBIT - (Bernds/Fine) |
$10 000 |
1 |
50 |
I SPIT ON YOUR GRAVE - J'irai cracher sur vos tombes (Gast/marquand/Lualdi) Fr / It |
$8 100 |
1 |
51 |
GIRL WITH THE GOLDEN EYES - La fille aux yeux d'or (Albicocco/Laforet) Fr |
$8 000 |
1 |
52 |
MURDER INC. - Crime société anonyme (Rosenberg/Whitman) |
$8 000 |
1 |
53 |
THE BIG WAVE - (Danielewski/Hayakawa) US / Japon |
$8 000 |
1 |
54 |
THE SCARFACE MOB - Le tueur de Chicago (Karlson/Stack) |
$8 000 |
1 |
55 |
NO PLACE LIKE HOMICIDE - Le week-end de l'épouvante (Jackson/Pleasance/Cough) GB |
$7 000 |
1 |
56 |
SON OF SAMSON - Le géant de la vallée des rois (Campogalliani/Forest) It |
$7 000 |
1 |
57 |
TALES OF TERROR - L'empire de la terreur (Corman/Price/Pierce) |
$7 000 |
1 |
58 |
VIRIDIANA - (Bunuel/Rabal/Pinal) |
$7 000 |
1 |
59 |
I LIKE MONEY - MR. TOPAZE (Sellers/Sellers/Lom) GB |
$6 500 |
2 |
60 |
PAL JOEY - La blonde ou la rousse (Sidney/Hayworth/Sinatra/Novak) |
$6 000 |
1 |
61 |
SAFE AT HOME - (Doniger/Mantle) |
$6 000 |
1 |
62 |
THE EDDY DUCHIN STORY - Tu seras un homme mon fils (Sidney/Power/Novak) |
$6 000 |
1 |
63 |
SATAN IN HIGH HEELS |
$5 500 |
1 |
64 |
THE WILD WESTERNERS - Fureur à l'ouest (Rudolph/Philbrook) |
$5 500 |
1 |
65 |
BEHIND THE GREAT WALL - La muraglia cinese (Lizzani) Italie |
$5 000 |
1 |
66 |
HIPPODROME - Dans les griffes du Tigre (Rabenalt) Allemagne |
$5 000 |
1 |
67 |
ODD OBSESSION - La confession impudique (Ichikawa) Japon |
$5 000 |
1 |
68 |
SHOOT THE PIANO PLAYER - Tirez sur le pianiste (Truffaut/Aznavour/Mercier) Fr |
$5 000 |
1 |
69 |
THE NIGHT - La nuit (Antonioni/Moreau/Mastroianni) It/Fr |
$5 000 |
1 |
70 |
A COMING OUT PARTY (V.I.P) - Le prisonnier écalcitrant (Annakin/Justice) GB |
$4 500 |
1 |
71 |
CINERAMA HOLIDAY |
$4 500 |
1 |
72 |
SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
$4 500 |
1 |
73 |
THE VIKINGS - Les vikings (Fleischer/Douglas/Curtis) |
$4 500 |
1 |
74 |
TRAPEZE - (Reed/Lancaster/Curtis/Lollobrigida) |
$4 500 |
1 |
75 |
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
$4 500 |
1 |
76 |
GENTLEMEN PREFER BLONDES - Les hommes préfèrent les blondes (Hawks/Russell/Monroe) |
$4 000 |
1 |
77 |
GUN STREET - (Cahn/Brown) |
$4 000 |
1 |
78 |
JACK THE GIANT KILLER - Jack le tueur de géants (Juan/Mathews) |
$4 000 |
1 |
79 |
LA DOLCE VITA - La douceur de vivre (Fellini/Mastroianni/Ekberg) It / fr |
$4 000 |
1 |
80 |
LES LIAISONS DANGEREUSES - (Vadim/Philipe/Moreau) Fr |
$4 000 |
1 |
81 |
RIVER OF NO RETURN - La rivière sans retour (Preminger/Monroe/Mitchum) |
$4 000 |
1 |
82 |
THE COUNTERFEITERS OF PARIS - Le cave se rebiffe (Grangier/Gabin) Fr / It |
$3 500 |
1 |
83 |
WAR HUNT - Le mal de tuer (Sanders/Saxon) |
$3 500 |
1 |
84 |
CARRY ON TEACHER - Le collège s'en-va-t-en-guerre - GB |
$3 000 |
1 |
85 |
LA NOTTE - La nuit (Antonioni/Moreau/Mastroianni/Vitti) It / Fr |
$3 000 |
1 |
86 |
THE COUNTERFEIT TRAITOR - Trahison sur commande (Seaton/Holden/Palmer) |
$2 800 |
1 |
87 |
STOWAWAY IN THE SKY - Le voyage en ballon (Lamorisse/Gille/Baquet) Fr |
$2 600 |
1 |
88 |
THE DEVIL'S EYE - L'œil du Diable (Bergman/Andersson) Suède |
$2 300 |
1 |
89 |
VICTIM - La victime (Dearden/Bogarde) GB |
$1 500 |
1 |
90 |
TOMORROW IS MY TURN - Le passage du Rhin (Cayatte/Aznavour/Courcel) Fr / It / All |
$1 200 |
1 |
THE PHANTOM OF THE OPERA (LE FANTOME DE L'OPERA) 580 000 entrées en FRANCE
De Terence FISHER avec Herbert LOM
La première représentation du nouvel Opéra de Lord Ambroze d'Arcy, « Jeanne d'Arc », est troublée, puis interrompue, à la suite d'une série d'accidents inexplicables et effrayants. La Diva, Maria, prise de peur, refuse de reprendre son rôle. Une autre chanteuse, Christine, est engagée, mais elle entend dans sa loge une voix mystérieuse l'avertissant qu'elle ne doit pas accepter le rôle. A l'issue d'un souper avec Ambroze, Christine est obligée de refuser de le suivre chez lui comme il l'y convie avec cynisme, et prend pour prétexte à ce refus la présence du jeune producteur Hunter. Furieux, le noble lord les quitte, et Christine confie ses inquiétudes à Hunter, qui découvre par hasard chez l'aimable logeuse de Christine toute une liasse de musique composée par un certain professeur Pietri. Il en déchiffre quelques mesures qu'il reconnaît et, peu à peu, soupçonne la vérité : Pietri avait vendu pour une somme dérisoire sa musique à Ambroze, pensant que celui-ci allait la faire éditer. L'édition eut lieu, mais le nom du véritable auteur n'y figurait pas. Au contraire, toute l'.uvre était attribuée à Lord Ambroze d'Arcy. Fou d'indignation, Pietri vint alors nuitamment à l'imprimerie, y mit le feu par inadvertance et en voulant l'éteindre fut atrocement brûlé au visage par de l'acide nitrique. Plongeant dans la Tamise, il aboutit au lac souterrain, enclos dans les sous-sols de l'Opéra, et en devint ainsi le « fantôme », intervenant à temps et à contre-temps. Hunter apprend tout ceci du professeur Pietri lui-même, qu'il a réussi à retrouver dans ce dédale souterrain. Enfin, la « première » a lieu, sans interruption cette fois. Christine obtient un véritable triomphe, auquel s'associe Pietri, pauvre homme à la figure et au c.ur en lambeaux. C'est à ce moment-là que le bossu, factotum du Pietri, circulant dans les combles, butte et se retient à la corde du grand lustre qui écraserait Christine dans sa chute si Pietri ne se précipitait en faisant un saut périlleux dans lequel il trouve la mort.
FILM |
VILLE |
RECETTE |
ECRANS |
THE MUSIC MAN - Le marchand de fanfares (DaCosta/Preston/Jones) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
7 000 |
1 |
|
BOSTON |
14 000 |
1 |
|
BROADWAY |
207 300 |
1 |
|
BUFFALO |
7 500 |
1 |
|
CHICAGO |
25 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
13 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
16 000 |
1 |
|
DENVER |
8 000 |
1 |
|
DETROIT |
19 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
12 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
33 000 |
1 |
|
LOUISVILLE |
8 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
12 000 |
1 |
|
OMAHA |
6 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
20 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
12 000 |
1 |
|
PORTLAND |
8 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
4 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
10 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
14 000 |
1 |
|
SEATTLE |
9 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
12 000 |
2 |
Total THE MUSIC MAN - Le marchand de fanfares (DaCosta/Preston/Jones) |
|
484 300 |
24 |
|
|
|
|
THE WONDERFUL WORLD OF THE BROTHERS GRIMM - Le monde merveilleux des contes de Grimm (Pal/Harvey) |
|
|
|
|
BOSTON |
19 500 |
1 |
|
BROADWAY |
53 000 |
1 |
|
BUFFALO |
8 000 |
1 |
|
CHICAGO |
31 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
17 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
17 500 |
1 |
|
DENVER |
21 500 |
1 |
|
DETROIT |
26 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
13 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
18 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
38 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
19 500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
25 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
22 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
38 500 |
1 |
|
TORONTO |
10 000 |
1 |
Total THE WONDERFUL WORLD OF THE BROTHERS GRIMM - Le monde merveilleux des contes de Grimm (Pal/Harvey) |
378 000 |
16 |
|
|
|
|
|
JUDGMENT AT NUREMBERG - Jugement à Nuremberg (Kramer/Tracy/Lancaster) |
|
|
|
|
BROADWAY |
227 499 |
14 |
|
PORTLAND |
4 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
6 800 |
1 |
Total JUDGMENT AT NUREMBERG - Jugement à Nuremberg (Kramer/Tracy/Lancaster) |
|
238 299 |
16 |
|
|
|
|
WEST SIDE STORY - (Wise/Wood/Chakiris) |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
|
BROADWAY |
43 000 |
1 |
|
CHICAGO |
26 500 |
1 |
|
CINCINNATI |
5 000 |
1 |
|
DENVER |
7 200 |
1 |
|
DETROIT |
12 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
8 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
25 000 |
1 |
|
LOUISVILLE |
5 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
8 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
6 500 |
1 |
|
PITTSBURGH |
6 500 |
1 |
|
PORTLAND |
5 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
15 000 |
1 |
|
SEATTLE |
7 000 |
1 |
|
TORONTO |
8 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
11 000 |
1 |
Total WEST SIDE STORY - (Wise/Wood/Chakiris) |
|
210 700 |
17 |
|
|
|
|
THE INTERNS - Les internes (Swift/Callan) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
12 000 |
1 |
|
BUFFALO |
10 000 |
1 |
|
CHICAGO |
26 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
12 000 |
1 |
|
DENVER |
11 000 |
1 |
|
DETROIT |
17 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
10 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
28 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
21 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
5 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
20 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
12 200 |
1 |
Total THE INTERNS - Les internes (Swift/Callan) |
|
184 200 |
12 |
|
|
|
|
FIVE WEEKS IN A BALLOON - 5 semaines en ballon (Allen/Buttons/Fabian) |
|
|
|
|
CHICAGO |
30 000 |
1 |
|
DETROIT |
16 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
23 000 |
5 |
|
LOS ANGELES |
17 000 |
3 |
|
OMAHA |
3 100 |
1 |
|
PROVIDENCE |
4 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
9 000 |
1 |
|
SEATTLE |
10 000 |
1 |
|
TORONTO |
11 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 000 |
1 |
Total FIVE WEEKS IN A BALLOON - 5 semaines en ballon (Allen/Buttons/Fabian) |
|
133 100 |
16 |
|
|
|
|
LOLITA - (Kubrick/Mason/Winters/Lyon) |
|
|
|
|
BOSTON |
7 000 |
1 |
|
BROADWAY |
28 000 |
2 |
|
CHICAGO |
15 000 |
1 |
|
DETROIT |
7 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
5 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
7 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
7 500 |
1 |
|
PITTSBURGH |
9 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
2 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
6 300 |
1 |
|
TORONTO |
13 000 |
1 |
Total LOLITA - (Kubrick/Mason/Winters/Lyon) |
|
106 800 |
12 |
|
|
|
|
TWO WEEKS IN ANOTHER TOWN - Quinze jours ailleurs (Minnelli/Douglas/Robinson) |
|
|
|
|
BOSTON |
10 000 |
1 |
|
BROADWAY |
29 000 |
1 |
|
CHICAGO |
18 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
8 000 |
1 |
|
DENVER |
9 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
5 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
12 000 |
1 |
Total TWO WEEKS IN ANOTHER TOWN - Quinze jours ailleurs (Minnelli/Douglas/Robinson) |
|
91 000 |
7 |
|
|
|
|
THE NOTORIOUS LANDLADY - L'inquiétante dame en noir (Quine/Lemmon/Novak/Astaire) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
10 000 |
1 |
|
BROADWAY |
37 500 |
2 |
|
LOUISVILLE |
9 000 |
1 |
|
PORTLAND |
5 500 |
1 |
|
SEATTLE |
4 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
13 500 |
1 |
Total THE NOTORIOUS LANDLADY - L'inquiétante dame en noir (Quine/Lemmon/Novak/Astaire) |
80 000 |
7 |
|
|
|
|
|
THE SPIRAL ROAD - L'homme de Bornéo (Mulligan/Hudson/Ives) |
|
|
|
|
BOSTON |
5 500 |
1 |
|
BROADWAY |
12 500 |
1 |
|
BUFFALO |
4 000 |
1 |
|
CHICAGO |
16 000 |
1 |
|
DETROIT |
3 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
5 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
5 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
8 000 |
1 |
|
SEATTLE |
6 000 |
1 |
|
TORONTO |
9 500 |
1 |
Total THE SPIRAL ROAD - L'homme de Bornéo (Mulligan/Hudson/Ives) |
|
79 500 |
11 |
|
|
|
|
BOCCACIO 70 - Boccace 70 (Collectif/Loren/Ekberg/Schneider) It / Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
20 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
18 000 |
1 |
|
DENVER |
7 500 |
1 |
|
DETROIT |
10 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
7 300 |
1 |
|
PITTSBURGH |
5 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
10 000 |
1 |
Total BOCCACIO 70 - Boccace 70 (Collectif/Loren/Ekberg/Schneider) It / Fr |
|
78 300 |
7 |
|
|
|
|
THE MIRACLE WORKER - Miracle en Alabama (Penn/Bancroft) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 000 |
1 |
|
CHICAGO |
23 000 |
1 |
|
DENVER |
2 500 |
1 |
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
7 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
2 900 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
12 000 |
1 |
Total THE MIRACLE WORKER - Miracle en Alabama (Penn/Bancroft) |
|
69 400 |
8 |
|
|
|
|
TARZAN GOES TO INDIA - Tarzan aux Indes (Guillermin/Mahoney) GB/US/Suisse |
|
|
|
|
BUFFALO |
4 500 |
1 |
|
CLEVELAND |
17 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
16 500 |
2 |
|
SAINT LOUIS |
6 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
16 000 |
1 |
Total TARZAN GOES TO INDIA - Tarzan aux Indes (Guillermin/Mahoney) GB/US/Suisse |
|
65 000 |
7 |
|
|
|
|
KID GALAHAD - Un direct au cœur (Karlson/Presley/Bronson) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5 000 |
1 |
|
BOSTON |
19 000 |
1 |
|
DENVER |
13 000 |
1 |
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
8 000 |
1 |
Total KID GALAHAD - Un direct au cœur (Karlson/Presley/Bronson) |
|
60 000 |
5 |
|
|
|
|
THAT TOUCH OF MINK - Un soupçon de vison (Mann/Grant/Day) |
|
|
|
|
BUFFALO |
1 700 |
1 |
|
DENVER |
9 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
8 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
6 000 |
1 |
|
TORONTO |
30 000 |
3 |
|
WASHINGTON |
5 000 |
1 |
Total THAT TOUCH OF MINK - Un soupçon de vison (Mann/Grant/Day) |
|
59 700 |
8 |
|
|
|
|
THE PIGEON THAT TOOK ROME - Le pigeon qui sauva Rome (Shavelson/Heston/Martinelli) |
|
|
|
|
BROADWAY |
43 000 |
2 |
|
CHICAGO |
15 000 |
1 |
Total THE PIGEON THAT TOOK ROME - Le pigeon qui sauva Rome (Shavelson/Heston/Martinelli) |
58 000 |
3 |
|
|
|
|
|
BIRDMAN OF ALCATRAZ - Le prisonnier d'Alcatraz (Frankenheimer/Lancaster/Malden) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
8 300 |
1 |
|
BOSTON |
17 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
11 000 |
2 |
|
PHILADELPHIA |
8 000 |
1 |
|
TORONTO |
9 500 |
1 |
Total BIRDMAN OF ALCATRAZ - Le prisonnier d'Alcatraz (Frankenheimer/Lancaster/Malden) |
53 800 |
6 |
|
|
|
|
|
HATARI (Hawks/Wayne) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
6 500 |
1 |
|
LOUISVILLE |
4 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
7 000 |
1 |
|
OMAHA |
8 500 |
1 |
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
19 000 |
1 |
Total HATARI (Hawks/Wayne) |
|
51 500 |
6 |
|
|
|
|
HEMINGWAY'S ADVENTURES OF A YOUNG MAN - (Ritt/Beymer) |
|
|
|
|
CLEVELAND |
10 000 |
1 |
|
DENVER |
11 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
4 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 500 |
1 |
|
PORTLAND |
4 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
7 000 |
1 |
|
TORONTO |
6 000 |
1 |
Total HEMINGWAY'S ADVENTURES OF A YOUNG MAN - (Ritt/Beymer) |
|
47 000 |
7 |
|
|
|
|
THE BEST OF ENEMIES - Le meilleur ennemi (Hamilton/Niven/Sordi) GB / It |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
|
BROADWAY |
10 100 |
1 |
|
CHICAGO |
7 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
6 100 |
1 |
Total THE BEST OF ENEMIES - Le meilleur ennemi (Hamilton/Niven/Sordi) GB / It |
|
42 700 |
5 |
|
|
|
|
THE SKY ABOVE THE MUD BELOW - Le ciel et la boue - documentaire - Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
8 800 |
1 |
|
CINCINNATI |
4 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
7 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
15 200 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
7 000 |
1 |
Total THE SKY ABOVE THE MUD BELOW - Le ciel et la boue - documentaire - Fr |
|
42 000 |
5 |
|
|
|
|
MY GEISHA - Ma geisha (Cardiff/MacLaine/Montand) |
|
|
|
|
BOSTON |
8 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
23 000 |
3 |
|
LOUISVILLE |
8 000 |
1 |
Total MY GEISHA - Ma geisha (Cardiff/MacLaine/Montand) |
|
39 500 |
5 |
|
|
|
|
EL CID - Le Cid (Mann/Heston/Loren) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
10 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
7 000 |
1 |
|
SEATTLE |
9 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 500 |
1 |
Total EL CID - Le Cid (Mann/Heston/Loren) |
|
37 000 |
4 |
|
|
|
|
THE TARTARS - Les tartares (Thorpe/Mature/Welles) |
|
|
|
|
BUFFALO |
4 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
16 500 |
2 |
|
SAN FRANCISCO |
16 000 |
1 |
Total THE TARTARS - Les tartares (Thorpe/Mature/Welles) |
|
37 000 |
4 |
|
|
|
|
GUNS OF DARKNESS - Sept heures avant la frontière (Asquith/Caron/Niven) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5 000 |
1 |
|
BROADWAY |
11 800 |
2 |
|
LOS ANGELES |
7 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
8 500 |
1 |
Total GUNS OF DARKNESS - Sept heures avant la frontière (Asquith/Caron/Niven) GB |
|
36 300 |
6 |
|
|
|
|
THE PHANTOM OF THE OPERA - Le fantôme de l'Opéra (Fisher/Lom/Sears) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
22 800 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
Total THE PHANTOM OF THE OPERA - Le fantôme de l'Opéra (Fisher/Lom/Sears) GB |
|
30 800 |
2 |
|
|
|
|
SWINGING ALONG - (Barton/Noonan) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
23 000 |
5 |
|
PORTLAND |
4 000 |
1 |
Total SWINGING ALONG - (Barton/Noonan) |
|
27 000 |
6 |
|
|
|
|
A TASTE OF HONEY - Un goût de miel (Richardson/Tushingham) GB |
|
|
|
|
CHICAGO |
4 000 |
1 |
|
DENVER |
1 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
3 000 |
1 |
|
TORONTO |
3 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 000 |
1 |
Total A TASTE OF HONEY - Un goût de miel (Richardson/Tushingham) GB |
|
25 500 |
6 |
|
|
|
|
THE CHOPPERS |
|
|
|
|
DENVER |
13 000 |
1 |
|
OMAHA |
11 000 |
3 |
Total THE CHOPPERS |
|
24 000 |
4 |
|
|
|
|
THE COUNT OF MONTE CRISTO - Le comte de Monte Cristo (Autant Lara/Jourdan) Fr / It |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
23 000 |
3 |
Total THE COUNT OF MONTE CRISTO - Le comte de Monte Cristo (Autant Lara/Jourdan) Fr / It |
23 000 |
3 |
|
|
|
|
|
BROKEN LAND - Le shérif félon |
|
|
|
|
DETROIT |
16 000 |
1 |
|
PROVIDENCE |
4 000 |
1 |
Total BROKEN LAND - Le shérif félon |
|
20 000 |
2 |
|
|
|
|
ONLY TWO CAN PLAY - On y joue qu'à deux (Gilliat/Sellers) GB |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
13 500 |
3 |
|
WASHINGTON |
4 900 |
1 |
Total ONLY TWO CAN PLAY - On y joue qu'à deux (Gilliat/Sellers) GB |
|
18 400 |
4 |
|
|
|
|
CONCRETE JUNGLE - Les criminels (Losey/Baker) |
|
|
|
|
BROADWAY |
16 000 |
1 |
Total CONCRETE JUNGLE - Les criminels (Losey/Baker) |
|
16 000 |
1 |
|
|
|
|
PARADISIO - (Chace) sexploitation en 3D - GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
16 000 |
1 |
Total PARADISIO - (Chace) sexploitation en 3D - GB |
|
16 000 |
1 |
|
|
|
|
WALTZ OF THE TOREADORS - Les femmes du général (Guillermin/Sellers/Robin) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
16 000 |
1 |
Total WALTZ OF THE TOREADORS - Les femmes du général (Guillermin/Sellers/Robin) GB |
|
16 000 |
1 |
|
|
|
|
BON VOYAGE - (Neilson/MacMurray/Wyman) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
9 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
6 000 |
1 |
Total BON VOYAGE - (Neilson/MacMurray/Wyman) |
|
15 000 |
2 |
|
|
|
|
SUN LOVERS HOLIDAY |
|
|
|
|
BROADWAY |
15 000 |
1 |
Total SUN LOVERS HOLIDAY |
|
15 000 |
1 |
|
|
|
|
THE NUN AND THE SERGEANT - (Adreon/Webber/Stern) |
|
|
|
|
DETROIT |
15 000 |
1 |
Total THE NUN AND THE SERGEANT - (Adreon/Webber/Stern) |
|
15 000 |
1 |
|
|
|
|
WORLD OF COMEDY - Le monde comique d'Harold Llyod - documentaire |
|
|
|
|
BOSTON |
6 000 |
1 |
|
CLEVELAND |
4 700 |
2 |
|
TORONTO |
4 000 |
1 |
Total WORLD OF COMEDY - Le monde comique d'Harold Llyod - documentaire |
|
14 700 |
4 |
|
|
|
|
ADVISE AND CONSENT - Tempête à Washington (Preminger/Tone/Fonda) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
13 500 |
3 |
Total ADVISE AND CONSENT - Tempête à Washington (Preminger/Tone/Fonda) |
|
13 500 |
3 |
|
|
|
|
A MATTER OF WHO - Un croque-mort trop curieux (Chaffey/Terry-Thomas) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 200 |
1 |
|
BROADWAY |
8 500 |
1 |
Total A MATTER OF WHO - Un croque-mort trop curieux (Chaffey/Terry-Thomas) GB |
|
11 700 |
2 |
|
|
|
|
A PUBLIC AFFAIR - (Girad/McCormick) |
|
|
|
|
DENVER |
11 000 |
1 |
Total A PUBLIC AFFAIR - (Girad/McCormick) |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
EEGAH - (Hall sr) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
11 000 |
1 |
Total EEGAH - (Hall sr) |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
MARCO POLO - (Fregonese/Calhoun) It / Fr |
|
|
|
|
OMAHA |
11 000 |
3 |
Total MARCO POLO - (Fregonese/Calhoun) It / Fr |
|
11 000 |
3 |
|
|
|
|
PANIC IN YEAR ZERO - Panique année zéro (Milland/Hagen/Milland) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
11 000 |
1 |
Total PANIC IN YEAR ZERO - Panique année zéro (Milland/Hagen/Milland) |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
A PAIR OF BRIEFS - (Thomas/Craig) GB |
|
|
|
|
TORONTO |
10 000 |
1 |
Total A PAIR OF BRIEFS - (Thomas/Craig) GB |
|
10 000 |
1 |
|
|
|
|
PIRATES OF THE BLOOD RIVER - L'attaque de San Cristobal (Gilling/Mathews/Lee) GB |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
10 000 |
1 |
Total PIRATES OF THE BLOOD RIVER - L'attaque de San Cristobal (Gilling/Mathews/Lee) GB |
10 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE FIREBRAND |
|
|
|
|
SEATTLE |
10 000 |
1 |
Total THE FIREBRAND |
|
10 000 |
1 |
|
|
|
|
THE THREE STOOGES IN ORBIT - (Bernds/Fine) |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
10 000 |
1 |
Total THE THREE STOOGES IN ORBIT - (Bernds/Fine) |
|
10 000 |
1 |
|
|
|
|
I SPIT ON YOUR GRAVE - J'irai cracher sur vos tombes (Gast/marquand/Lualdi) Fr / It |
|
|
|
|
WASHINGTON |
8 100 |
1 |
Total I SPIT ON YOUR GRAVE - J'irai cracher sur vos tombes (Gast/marquand/Lualdi) Fr / It |
|
8 100 |
1 |
|
|
|
|
GIRL WITH THE GOLDEN EYES - La fille aux yeux d'or (Albicocco/Laforet) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
8 000 |
1 |
Total GIRL WITH THE GOLDEN EYES - La fille aux yeux d'or (Albicocco/Laforet) Fr |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
MURDER INC. - Crime société anonyme (Rosenberg/Whitman) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
8 000 |
1 |
Total MURDER INC. - Crime société anonyme (Rosenberg/Whitman) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
THE BIG WAVE - (Danielewski/Hayakawa) US / Japon |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
Total THE BIG WAVE - (Danielewski/Hayakawa) US / Japon |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
THE SCARFACE MOB - Le tueur de Chicago (Karlson/Stack) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
8 000 |
1 |
Total THE SCARFACE MOB - Le tueur de Chicago (Karlson/Stack) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
NO PLACE LIKE HOMICIDE - Le week-end de l'épouvante (Jackson/Pleasance/Cough) GB |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
7 000 |
1 |
Total NO PLACE LIKE HOMICIDE - Le week-end de l'épouvante (Jackson/Pleasance/Cough) GB |
7 000 |
1 |
|
|
|
|
|
SON OF SAMSON - Le géant de la vallée des rois (Campogalliani/Forest) It |
|
|
|
|
BUFFALO |
7 000 |
1 |
Total SON OF SAMSON - Le géant de la vallée des rois (Campogalliani/Forest) It |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
TALES OF TERROR - L'empire de la terreur (Corman/Price/Pierce) |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
7 000 |
1 |
Total TALES OF TERROR - L'empire de la terreur (Corman/Price/Pierce) |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
VIRIDIANA - (Bunuel/Rabal/Pinal) |
|
|
|
|
WASHINGTON |
7 000 |
1 |
Total VIRIDIANA - (Bunuel/Rabal/Pinal) |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
I LIKE MONEY - MR. TOPAZE (Sellers/Sellers/Lom) GB |
|
|
|
|
CINCINNATI |
1 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
5 000 |
1 |
Total I LIKE MONEY - MR. TOPAZE (Sellers/Sellers/Lom) GB |
|
6 500 |
2 |
|
|
|
|
PAL JOEY - La blonde ou la rousse (Sidney/Hayworth/Sinatra/Novak) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
6 000 |
1 |
Total PAL JOEY - La blonde ou la rousse (Sidney/Hayworth/Sinatra/Novak) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
SAFE AT HOME - (Doniger/Mantle) |
|
|
|
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
Total SAFE AT HOME - (Doniger/Mantle) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
THE EDDY DUCHIN STORY - Tu seras un homme mon fils (Sidney/Power/Novak) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
6 000 |
1 |
Total THE EDDY DUCHIN STORY - Tu seras un homme mon fils (Sidney/Power/Novak) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
SATAN IN HIGH HEELS |
|
|
|
|
BOSTON |
5 500 |
1 |
Total SATAN IN HIGH HEELS |
|
5 500 |
1 |
|
|
|
|
THE WILD WESTERNERS - Fureur à l'ouest (Rudolph/Philbrook) |
|
|
|
|
PORTLAND |
5 500 |
1 |
Total THE WILD WESTERNERS - Fureur à l'ouest (Rudolph/Philbrook) |
|
5 500 |
1 |
|
|
|
|
BEHIND THE GREAT WALL - La muraglia cinese (Lizzani) Italie |
|
|
|
|
CHICAGO |
5 000 |
1 |
Total BEHIND THE GREAT WALL - La muraglia cinese (Lizzani) Italie |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
HIPPODROME - Dans les griffes du Tigre (Rabenalt) Allemagne |
|
|
|
|
CHICAGO |
5 000 |
1 |
Total HIPPODROME - Dans les griffes du Tigre (Rabenalt) Allemagne |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
ODD OBSESSION - La confession impudique (Ichikawa) Japon |
|
|
|
|
CHICAGO |
5 000 |
1 |
Total ODD OBSESSION - La confession impudique (Ichikawa) Japon |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
SHOOT THE PIANO PLAYER - Tirez sur le pianiste (Truffaut/Aznavour/Mercier) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
5 000 |
1 |
Total SHOOT THE PIANO PLAYER - Tirez sur le pianiste (Truffaut/Aznavour/Mercier) Fr |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
THE NIGHT - La nuit (Antonioni/Moreau/Mastroianni) It/Fr |
|
|
|
|
CHICAGO |
5 000 |
1 |
Total THE NIGHT - La nuit (Antonioni/Moreau/Mastroianni) It/Fr |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
A COMING OUT PARTY (V.I.P) - Le prisonnier écalcitrant (Annakin/Justice) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
4 500 |
1 |
Total A COMING OUT PARTY (V.I.P) - Le prisonnier écalcitrant (Annakin/Justice) GB |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
CINERAMA HOLIDAY |
|
|
|
|
OMAHA |
4 500 |
1 |
Total CINERAMA HOLIDAY |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
|
|
|
|
PORTLAND |
4 500 |
1 |
Total SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
THE VIKINGS - Les vikings (Fleischer/Douglas/Curtis) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
4 500 |
1 |
Total THE VIKINGS - Les vikings (Fleischer/Douglas/Curtis) |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
TRAPEZE - (Reed/Lancaster/Curtis/Lollobrigida) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
4 500 |
1 |
Total TRAPEZE - (Reed/Lancaster/Curtis/Lollobrigida) |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
|
|
|
LOUISVILLE |
4 500 |
1 |
Total WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
GENTLEMEN PREFER BLONDES - Les hommes préfèrent les blondes (Hawks/Russell/Monroe) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
4 000 |
1 |
Total GENTLEMEN PREFER BLONDES - Les hommes préfèrent les blondes (Hawks/Russell/Monroe) |
4 000 |
1 |
|
|
|
|
|
GUN STREET - (Cahn/Brown) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
4 000 |
1 |
Total GUN STREET - (Cahn/Brown) |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
JACK THE GIANT KILLER - Jack le tueur de géants (Juan/Mathews) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
4 000 |
1 |
Total JACK THE GIANT KILLER - Jack le tueur de géants (Juan/Mathews) |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
LA DOLCE VITA - La douceur de vivre (Fellini/Mastroianni/Ekberg) It / fr |
|
|
|
|
CHICAGO |
4 000 |
1 |
Total LA DOLCE VITA - La douceur de vivre (Fellini/Mastroianni/Ekberg) It / fr |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
LES LIAISONS DANGEREUSES - (Vadim/Philipe/Moreau) Fr |
|
|
|
|
CHICAGO |
4 000 |
1 |
Total LES LIAISONS DANGEREUSES - (Vadim/Philipe/Moreau) Fr |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
RIVER OF NO RETURN - La rivière sans retour (Preminger/Monroe/Mitchum) |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
4 000 |
1 |
Total RIVER OF NO RETURN - La rivière sans retour (Preminger/Monroe/Mitchum) |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
THE COUNTERFEITERS OF PARIS - Le cave se rebiffe (Grangier/Gabin) Fr / It |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 500 |
1 |
Total THE COUNTERFEITERS OF PARIS - Le cave se rebiffe (Grangier/Gabin) Fr / It |
|
3 500 |
1 |
|
|
|
|
WAR HUNT - Le mal de tuer (Sanders/Saxon) |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 500 |
1 |
Total WAR HUNT - Le mal de tuer (Sanders/Saxon) |
|
3 500 |
1 |
|
|
|
|
CARRY ON TEACHER - Le collège s'en-va-t-en-guerre - GB |
|
|
|
|
DENVER |
3 000 |
1 |
Total CARRY ON TEACHER - Le collège s'en-va-t-en-guerre - GB |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
LA NOTTE - La nuit (Antonioni/Moreau/Mastroianni/Vitti) It / Fr |
|
|
|
|
BOSTON |
3 000 |
1 |
Total LA NOTTE - La nuit (Antonioni/Moreau/Mastroianni/Vitti) It / Fr |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
THE COUNTERFEIT TRAITOR - Trahison sur commande (Seaton/Holden/Palmer) |
|
|
|
|
MINNEAPOLIS |
2 800 |
1 |
Total THE COUNTERFEIT TRAITOR - Trahison sur commande (Seaton/Holden/Palmer) |
|
2 800 |
1 |
|
|
|
|
STOWAWAY IN THE SKY - Le voyage en ballon (Lamorisse/Gille/Baquet) Fr |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
2 600 |
1 |
Total STOWAWAY IN THE SKY - Le voyage en ballon (Lamorisse/Gille/Baquet) Fr |
|
2 600 |
1 |
|
|
|
|
THE DEVIL'S EYE - L'œil du Diable (Bergman/Andersson) Suède |
|
|
|
|
PITTSBURGH |
2 300 |
1 |
Total THE DEVIL'S EYE - L'œil du Diable (Bergman/Andersson) Suède |
|
2 300 |
1 |
|
|
|
|
VICTIM - La victime (Dearden/Bogarde) GB |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
1 500 |
1 |
Total VICTIM - La victime (Dearden/Bogarde) GB |
|
1 500 |
1 |
|
|
|
|
TOMORROW IS MY TURN - Le passage du Rhin (Cayatte/Aznavour/Courcel) Fr / It / All |
|
|
|
|
BALTIMORE |
1 200 |
1 |
Total TOMORROW IS MY TURN - Le passage du Rhin (Cayatte/Aznavour/Courcel) Fr / It / All |
1 200 |
1 |