THE APARTMENT (LA GARCONNIERE) - 814 000 entrées en FRANCE
De Billy WILDER avec Jack LEMMON et Shirley MacLAine
New-York. Baxter est l'un des nombreux employés de la "Sauvegarde", une importante compagnie d'assurance. Il prête régulièrement son appartement à quatre de ses supérieurs, Kirkeby, Dobisch, Vanderhof et Eichelberger, qui en profitent pour emmener leurs petites amies dans cette "garçonnière". Baxter est un jour convoqué par J. D. Sheldrake, le chef du personnel, qui lui demande à son tour la clé de son appartement. Baxter accepte sans savoir que Sheldrake y emmènera Fran Kubelik, la demoiselle d'ascenseur dont il est lui-même amoureux. Pour le remercier, Sheldrake donne à Baxter un poste important. Lors d'une fête au bureau, Baxter découvre que Sheldrake et Fran sont amants et qu'ils ont utilisé son appartement. Il va se saouler dans un bar. Pendant ce temps, Fran et Sheldrake se retrouvent dans l'appartement et Sheldrake déclare à sa jeune maîtresse qu'il ne divorcera jamais. Bouleversée, Fran tente de se suicider en après le départ de son amant en absorbant une forte dose de somnifères...
C'est rare mais le Daily Motion Picture informe qu'un responsable de United Artist communique que "Operation Petticoat" a rapporté exactement 8 089 402 dollars en 26 semaines aux USA et au Canada, ce qui en fait la comédie qui a rapporté le plus. J'ai donc indiqué la différence entre ce montant et celui cumulé des tableaux publiés sur le blog. Bien sur cette régulation figure hors classement hebdomadaire.
Si "Ben-Hur" résiste très bien deux des nouveautés de la semaine dernière montent en puissance.
"The apartment" ou "la garçonnière" en français réalisé par Billy Wilder fait suite au succès énorme du formidable "Certains l'aiment chaud"une des plus grandes comédies de l'histoire (oui je sais j'enfonce une porte très grande ouverte). Ecrit a 4 mains dans l'espoir de remporter un Oscar pour le meilleur scénario (ce qui sera le cas), le film permet à Wilder de retrouver son acteur fétiche Jack Lemmon qui excelle. Ce n'est pas une comédie aussi énergique que "Certains l'aiment chaud" car le film est une critique salée du monde des riches patrons qui écrasent un employé qui espère une promotion en "prêtant" son logement à tous les hauts cadres de sa boite qui en ont besoin à n'importe quelle heure du jour ou plutôt de la nuit pour ramener leurs conquêtes d'un soir. L'appartement de Lemmon (le film est en noir et blanc)fait pâle figure face aux intérieurs en couleurs chatoyantes vus dans les films de Doris Day). Le fait sourire plutôt qu'il ne fait rire reçoit un accueil très solide de la part du public et un accueil énorme de par la critique. ici pas de Marilyn mais Shirley MacLaine dont la côte ne cesse de monter. En tout cas avec "Psycho" c'est le second film de l'été à demeurer un des grands classiques du cinéma américain pour 1960, "Ben Hur" étant sorti en 1959.
"Bells are ringing" la comédie avec Dean Martin et Judy Holliday enflamme le Radio City Hall de New York
|
FILM |
RECETTE |
ECRANS |
Régul |
OPERATION PETTICOAT - Opération jupons (Edwards/Grant/Curtis) |
$3 409 608 |
1 |
1 |
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
$402 900 |
23 |
2 |
THE APARTMENT - La garconnière (Wilder/Lemmon/MacLaine) |
$306 100 |
13 |
3 |
CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
$223 100 |
16 |
4 |
BELLS ARE RINGING - Un numéro du tonnerre (Minnelli/Martin/Holliday) |
$222 200 |
2 |
5 |
THE STORY OF RUTH - L'histoire de Ruth (Koster/Whitman) |
$182 600 |
18 |
6 |
PSYCHO - Psychose (Hitchcock/Perkins/Leigh/Miles) |
$141 500 |
5 |
7 |
HANNIBAL - Annibal (Bragaglia/Mature/Ferzetti) Italie |
$96 500 |
20 |
8 |
THE ADVENTURES OF HUCKLEBERRY FINN - Les aventuriers du fleuve (Curtiz/Randall) |
$76 000 |
12 |
9 |
THE RAT RACE - Les pièges de Broadway (Mulligan/Curtis/Reynolds) |
$71 300 |
6 |
10 |
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
$58 000 |
2 |
11 |
12 TO THE MOON - (Bradley/Clark) |
$54 000 |
7 |
12 |
BATTLE IN OUTER SPACE - Bataille dans l'espace (Honda) Japon |
$54 000 |
7 |
13 |
THE BRIDES OF DRACULA - Les maîtresses de Dracula (Fischer/Cushing/Hunt) |
$45 500 |
6 |
14 |
CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
$43 800 |
10 |
15 |
PAY OR DIE - La mafia (Wilson/Borgnine) |
$43 000 |
3 |
16 |
THE MUSIC BOX KID - (Cahn/Foster) |
$42 000 |
4 |
17 |
THE LEECH WOMAN - La femme sangsue (Dein/Gray) |
$41 500 |
5 |
18 |
MACUMBA LOVE - (Fowley/Reed) Bresil / USA |
$40 000 |
6 |
19 |
PORTRAIT IN BLACK - Meurtre sans faire-part (Gordon/Turner/Quinn) |
$39 000 |
1 |
20 |
CONSPIRACY OF HEARTS - Les conspiratrices (Thomas/Palmer/Syms) GB |
$29 400 |
5 |
21 |
THE MOUNTAIN ROAD - Commando de destruction (Mann/Stewart/Lu) |
$28 500 |
4 |
22 |
THREE CAME TO KILL - (Cahn/Mitchell) |
$27 000 |
4 |
23 |
OSCAR WILDE - (Ratoff/Morley/Calvert) GB |
$25 100 |
4 |
24 |
THE BIG NIGHT - Les garçons (Bolognini/Schiaffino/Terzieff) Italie |
$25 000 |
10 |
25 |
THE ELECTRONIC MONSTER - (Tully/Cameron) |
$23 000 |
2 |
26 |
THE SIGN OF ZORRO - (Foster/William) montage d'épisodes de la série |
$21 500 |
5 |
27 |
CRACK IN THE MIRROR - Drame dans un miroir (Fleischer/Welles/Greco) |
$18 500 |
3 |
28 |
13 GHOSTS - (Castle/Herbert) |
$18 000 |
1 |
29 |
MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
$18 000 |
2 |
30 |
THE GALLANT HOURS - Les héros du Pacifique (Montgomery/Cagney/Weaver) |
$18 000 |
2 |
31 |
SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
$17 000 |
1 |
32 |
EXPRESSO BONGO - (Guest/Harvey) GB |
$16 500 |
5 |
33 |
GOLIATH AND THE BARBARIANS - La terreur des barbares (Campogalliani/Reeves/Alonso) Italie |
$15 500 |
1 |
34 |
NATCHEZ TRACE - (Crosland Jr/Scott) |
$15 500 |
1 |
35 |
PLEASE DON'T EAT THE DAISIES - Ne mangez pas les marguerites (Walters/Day/Niven) |
$15 000 |
3 |
36 |
WILD RIVER - Le fleuve sauvage (Kazan/Clift/Remick) |
$14 700 |
3 |
37 |
FIVE BRANDED WOMEN - Cinq femmes marquées (Ritt/Mangano/Moreau) |
$14 500 |
3 |
38 |
THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
$14 000 |
1 |
39 |
I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
$13 500 |
1 |
40 |
BATTLE OF THE SEXES - La bataille des sexes (Crichton/Sellers) GB |
$13 200 |
3 |
41 |
THE SAVAGE EYE - L'œil sauvage |
$12 500 |
1 |
42 |
THE SUBTERRANEANS - Les rats des caves (MacDougall/Caron/Peppard) |
$12 000 |
1 |
43 |
WHO WAS THAT LADY - Qui était donc cette femme? (Sidney/Curtis/Martin/Leigh) |
$11 600 |
1 |
44 |
MAGDALENA - Impudeur (Harlan) Allemagne |
$11 000 |
1 |
45 |
THE BOY AND THE PIRATES - Jimmy et les pirates (Gordon/Herbert) |
$11 000 |
1 |
46 |
THE SCAVENGERS - (Cromwell/Edwards) Phillipines / US |
$11 000 |
1 |
47 |
THIS REBEL BREED |
$11 000 |
2 |
48 |
HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
$10 500 |
1 |
49 |
YAQUI DRUMS - (Yarbrough/Cameron) |
$10 000 |
1 |
50 |
SERGEANT RUTLEDGE - Le sergent noir (Ford/Hunter/Stroode) |
$9 600 |
1 |
51 |
BACK TO THE WALL - Le dos au mur (Molinaro/Moreau/Oury) France |
$8 600 |
2 |
52 |
CARNIVAL STORY - Ceux du voyage (Neumann/baxter/Cochran) |
$8 000 |
1 |
53 |
FLAME OVER INDIA - Aux frontières des Indes (Thompson/More/Bacall) GB |
$8 000 |
1 |
54 |
I PASSED FOR WHITE - (Wilcox/Wilde/Franciscus) |
$8 000 |
1 |
55 |
SUDDENLY LAST SUMMER - Soudain l'été dernier (Mankiewicz/E.Taylor/K.Hepburn/Clift) |
$8 000 |
1 |
56 |
THE HYPNOTIC EYE - (Blair/Bergerac) |
$8 000 |
1 |
57 |
THE PUSHER - (Milford/Carlyle) |
$8 000 |
1 |
58 |
DINOSAURUS - Les monstres de l'île en feu (Yeaworth) |
$7 500 |
1 |
59 |
NATURE GIRL AND THE SLAVER - Liane esclave blanche - All / It |
$7 500 |
1 |
60 |
SOS PACIFIC - (Green/Attenborough/Angeli) GB |
$7 500 |
1 |
61 |
TERROR IS A MAN - (De Leon/Lederer) Philippine |
$7 500 |
1 |
62 |
BABETTE GOES TO WAR - Babette s'en va-t-en guerre (Jaque/Bardot/Charrier) France |
$7 200 |
3 |
63 |
CARRY ON CONSTABLE - Les loustics à l'hosto |
$7 000 |
1 |
64 |
MAN ON A STRING - Contre-espionnage (De Toth/Borgnine/Mathews) |
$7 000 |
2 |
65 |
SEXPOT - Le désir mène les hommes (Roussel/Noël) Fr |
$7 000 |
1 |
66 |
THE SHAMELESS SEX - Wanda la pécheresse (Coletti/Sanson/Villard) It / Fr |
$7 000 |
1 |
67 |
THE UNFORGIVEN - Le vent de la plaine (Huston/Lancaster/A.Hepburn) |
$7 000 |
1 |
68 |
THE LOVERS - Les amants (Malle/Moreau/Bory) Fr |
$6 700 |
3 |
69 |
DUMBO - (Walt Disney) animation |
$6 000 |
1 |
70 |
HERCULES ENCHAINED - Hercule et la reine de Lydie (Francisci/Reeves/Koscina) It / Fr /Esp |
$6 000 |
1 |
71 |
OKLAHOMA TERRITORY - (Cahn/Williams) |
$6 000 |
1 |
72 |
THE COSSACKS - Les cosaques (Tourjansky/Purdom/Barrymore) Fr / It |
$6 000 |
2 |
73 |
PRIVATE PROPERTY - Propriété privée (Stevens/Manx) |
$5 300 |
2 |
74 |
THE DEVIL STRIKES AT NIGHT - Les SS frappent la nuit (Siodmak/Holm/Adorf) Allemagne |
$5 200 |
2 |
75 |
THE LOUISIANA HUSSY - (Sholem/Peterson) |
$5 100 |
1 |
76 |
DAVID AND BATHSHEBA - David and Bethsabée (King/Peck/Hayward) |
$5 000 |
1 |
77 |
THE GIANT OF MARATHON - La bataille de Marathon (Tourneur/Reeves/Demongeot) |
$5 000 |
1 |
78 |
THE STRANGLERS OF BOMBAY - Les étrangleurs de Bombay (Fisher/Rolfe) GB |
$5 000 |
1 |
79 |
BLACK ORPHEUS -Orfeu negro (Camus/Mello) Fr / Bresil |
$4 500 |
1 |
80 |
CAREER GIRL - La belle au soleil |
$4 000 |
1 |
81 |
CIRCUS OF HORRORS - Le cirque des horreurs - GB |
$4 000 |
1 |
82 |
HEAD OF A TYRANT - Judith et Holopherne (Cerchio/Girotti/Corey) It / Fr |
$4 000 |
1 |
83 |
RIO BRAVO - (Hawks/Wayne/Martin) |
$4 000 |
1 |
84 |
JAZZ ON A SUMMER DAY - documentaire |
$3 700 |
1 |
85 |
ROSEMARY - La fille rosemary (Thiele/Tiller/Van Eyck) - Allemagne |
$3 600 |
1 |
86 |
GREAT VAN ROBBERY - Hold-up en plein jour |
$3 500 |
1 |
87 |
ONCE MORE WITH FEELING - Chérie recommençons (Donen/Brynner/Kandall) |
$3 500 |
1 |
88 |
DREAMS - Rêves de femmes (Bergman/Dahlberg) Suède |
$3 300 |
1 |
89 |
THE SINS OF ROSE BERND - Rose (Staudte/Schell/Vallone) Allemagne |
$3 300 |
1 |
90 |
BRINK OF LIFE - Au seuil de la vie (Bergman/Thulin/Andersson) Suède |
$3 200 |
1 |
91 |
HOLIDAY IN SPAIN - Scent of mystery (Cardiff/Elliott) GB |
$3 000 |
1 |
92 |
UP THE CREEK - (Guest/Tomlinson/Sellers) GB |
$3 000 |
1 |
93 |
GOOD GIRLS BEWARE |
$2 600 |
1 |
94 |
WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
$2 500 |
1 |
95 |
THE COUSINS - Les cousins (Chabrol/Blain/Brialy) Fr |
$2 200 |
1 |
BATTLE IN OUTER SPACE (BATAILLE DANS L'ESPACE)
De Ishiro HONDA
1965, une station spatiale japonaise est détruite par des ovnis, alors qu' une série de catastrophes inexplicables s'abat sur le monde. Venise est engloutie sous les eaux et, après la destruction du Golden Gate par un missile spatial, il devient évident que la Terre est l'objet d'une attaque extraterrestre lancée depuis la Lune...
DINOSAURUS (LES MONSTRES DE L'ILE EN FEU) - 348 000 entrées en FRANCE
De Irvin YEAWORTH JR
Des scientifiques arrivent sur une île pour prélever des minerais riches en uranium. Commencent alors les forages dans un immense chantier, soudain une sirène retentie et tout s'arrête. En creusant une pelleteuse mécanique vient de découvrir un oeuf d'une taille impressionnante. Les chercheurs décident de le casser quand souodain la terre se met à trembler, des hurlements se font entendre et la panique s'intalle car deux dinosaures cryolisés revienent à la vie. C'est le début d'un dure combat qui oppose les brontosaures et les tyrannosaures contre l'être humain venu déranger 130 millions d'années de sommeil. Face a 50 tonnes de férocité les hommes utilisent pour se défendre des machines puissantes...
FILM |
VILLE |
RECETTE |
ECRANS |
OPERATION PETTICOAT - Opération jupons (Edwards/Grant/Curtis) |
|
|
|
|
USA |
3 409 608 |
1 |
Total OPERATION PETTICOAT - Opération jupons (Edwards/Grant/Curtis) |
|
3 409 608 |
1 |
|
|
|
|
BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
10 000 |
1 |
|
BOSTON |
20 000 |
1 |
|
BROADWAY |
48 400 |
1 |
|
BUFFALO |
6 500 |
1 |
|
CHICAGO |
27 200 |
1 |
|
CINCINNATI |
19 000 |
1 |
|
DENVER |
14 000 |
1 |
|
DETROIT |
21 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
10 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
18 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
29 500 |
1 |
|
LOUISVILLE |
13 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
14 000 |
1 |
|
OMAHA |
8 500 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
21 600 |
1 |
|
PITTSBURGH |
16 200 |
1 |
|
PORTLAND |
16 500 |
1 |
|
PROVIDENCE |
7 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
17 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
23 000 |
1 |
|
SEATTLE |
11 000 |
1 |
|
TORONTO |
12 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
19 000 |
1 |
Total BEN-HUR - (Wyler/Heston/Boyd) |
|
402 900 |
23 |
|
|
|
|
THE APARTMENT - La garconnière (Wilder/Lemmon/MacLaine) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
11 000 |
1 |
|
BOSTON |
17 500 |
1 |
|
BROADWAY |
56 000 |
2 |
|
CHICAGO |
31 000 |
1 |
|
DENVER |
20 000 |
1 |
|
DETROIT |
25 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
34 900 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
21 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
24 200 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
17 500 |
1 |
|
TORONTO |
24 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
24 000 |
1 |
Total THE APARTMENT - La garconnière (Wilder/Lemmon/MacLaine) |
|
306 100 |
13 |
|
|
|
|
CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
8 000 |
1 |
|
BOSTON |
12 000 |
1 |
|
BROADWAY |
29 000 |
1 |
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
|
CHICAGO |
24 000 |
1 |
|
DENVER |
7 000 |
1 |
|
DETROIT |
30 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
15 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
17 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
12 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
14 600 |
1 |
|
PITTSBURGH |
7 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
9 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
16 000 |
1 |
|
TORONTO |
7 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
9 000 |
1 |
Total CAN-CAN - (Lang/Sinatra/MacLaine) |
|
223 100 |
16 |
|
|
|
|
BELLS ARE RINGING - Un numéro du tonnerre (Minnelli/Martin/Holliday) |
|
|
|
|
BROADWAY |
194 200 |
1 |
|
CHICAGO |
28 000 |
1 |
Total BELLS ARE RINGING - Un numéro du tonnerre (Minnelli/Martin/Holliday) |
|
222 200 |
2 |
|
|
|
|
THE STORY OF RUTH - L'histoire de Ruth (Koster/Whitman) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
4 000 |
1 |
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
|
BROADWAY |
31 600 |
2 |
|
BUFFALO |
6 000 |
1 |
|
CHICAGO |
26 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
4 000 |
1 |
|
DENVER |
8 000 |
1 |
|
DETROIT |
17 500 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
7 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
7 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
10 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
5 500 |
1 |
|
PROVIDENCE |
5 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
15 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
10 000 |
1 |
|
SEATTLE |
5 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
10 000 |
1 |
Total THE STORY OF RUTH - L'histoire de Ruth (Koster/Whitman) |
|
182 600 |
18 |
|
|
|
|
PSYCHO - Psychose (Hitchcock/Perkins/Leigh/Miles) |
|
|
|
|
BOSTON |
25 000 |
1 |
|
BROADWAY |
59 500 |
2 |
|
CHICAGO |
35 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
22 000 |
1 |
Total PSYCHO - Psychose (Hitchcock/Perkins/Leigh/Miles) |
|
141 500 |
5 |
|
|
|
|
HANNIBAL - Annibal (Bragaglia/Mature/Ferzetti) Italie |
|
|
|
|
BALTIMORE |
5 000 |
1 |
|
DETROIT |
11 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
4 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
11 000 |
2 |
|
PORTLAND |
7 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
11 000 |
1 |
|
TORONTO |
25 000 |
10 |
|
WASHINGTON |
22 000 |
3 |
Total HANNIBAL - Annibal (Bragaglia/Mature/Ferzetti) Italie |
|
96 500 |
20 |
|
|
|
|
THE ADVENTURES OF HUCKLEBERRY FINN - Les aventuriers du fleuve (Curtiz/Randall) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
7 000 |
1 |
|
BUFFALO |
5 000 |
1 |
|
CINCINNATI |
7 000 |
1 |
|
DETROIT |
7 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
5 000 |
1 |
|
OMAHA |
4 000 |
1 |
|
PITTSBURGH |
9 000 |
1 |
|
PORTLAND |
3 500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
9 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
6 000 |
1 |
|
SEATTLE |
3 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
9 500 |
1 |
Total THE ADVENTURES OF HUCKLEBERRY FINN - Les aventuriers du fleuve (Curtiz/Randall) |
76 000 |
12 |
|
|
|
|
|
THE RAT RACE - Les pièges de Broadway (Mulligan/Curtis/Reynolds) |
|
|
|
|
BOSTON |
5 000 |
1 |
|
BROADWAY |
15 500 |
1 |
|
BUFFALO |
12 000 |
1 |
|
CHICAGO |
14 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
8 300 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
16 000 |
1 |
Total THE RAT RACE - Les pièges de Broadway (Mulligan/Curtis/Reynolds) |
|
71 300 |
6 |
|
|
|
|
WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
|
|
|
DETROIT |
18 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
40 000 |
1 |
Total WINDJAMMER : THE VOYAGE OF CHRISTIAN RADICH - Cinerama |
|
58 000 |
2 |
|
|
|
|
12 TO THE MOON - (Bradley/Clark) |
|
|
|
|
BOSTON |
8 000 |
1 |
|
DENVER |
11 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
20 000 |
3 |
|
PROVIDENCE |
5 000 |
1 |
|
SEATTLE |
10 000 |
1 |
Total 12 TO THE MOON - (Bradley/Clark) |
|
54 000 |
7 |
|
|
|
|
BATTLE IN OUTER SPACE - Bataille dans l'espace (Honda) Japon |
|
|
|
|
BOSTON |
8 000 |
1 |
|
DENVER |
11 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
20 000 |
3 |
|
PROVIDENCE |
5 000 |
1 |
|
SEATTLE |
10 000 |
1 |
Total BATTLE IN OUTER SPACE - Bataille dans l'espace (Honda) Japon |
|
54 000 |
7 |
|
|
|
|
THE BRIDES OF DRACULA - Les maîtresses de Dracula (Fischer/Cushing/Hunt) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
10 000 |
1 |
|
OMAHA |
4 500 |
1 |
|
PITTSBURGH |
4 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
13 000 |
1 |
|
SEATTLE |
7 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
7 000 |
1 |
Total THE BRIDES OF DRACULA - Les maîtresses de Dracula (Fischer/Cushing/Hunt) |
45 500 |
6 |
|
|
|
|
|
CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 000 |
1 |
|
BOSTON |
6 500 |
1 |
|
CHICAGO |
8 000 |
1 |
|
DENVER |
3 500 |
1 |
|
DETROIT |
5 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
4 500 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4 800 |
1 |
|
PITTSBURGH |
3 800 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
1 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
3 200 |
1 |
Total CARRY ON NURSE - Un thermomètre pour le colonel (Thomas/Williams) GB |
43 800 |
10 |
|
|
|
|
|
PAY OR DIE - La mafia (Wilson/Borgnine) |
|
|
|
|
BROADWAY |
19 000 |
1 |
|
BUFFALO |
10 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
14 000 |
1 |
Total PAY OR DIE - La mafia (Wilson/Borgnine) |
|
43 000 |
3 |
|
|
|
|
THE MUSIC BOX KID - (Cahn/Foster) |
|
|
|
|
BUFFALO |
5 000 |
1 |
|
DETROIT |
25 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
6 500 |
1 |
Total THE MUSIC BOX KID - (Cahn/Foster) |
|
42 000 |
4 |
|
|
|
|
THE LEECH WOMAN - La femme sangsue (Dein/Gray) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
10 000 |
1 |
|
OMAHA |
4 500 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
13 000 |
1 |
|
SEATTLE |
7 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
7 000 |
1 |
Total THE LEECH WOMAN - La femme sangsue (Dein/Gray) |
|
41 500 |
5 |
|
|
|
|
MACUMBA LOVE - (Fowley/Reed) Bresil / USA |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
5 500 |
1 |
|
KANSAS CITY |
5 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
21 000 |
3 |
|
SAINT LOUIS |
8 000 |
1 |
Total MACUMBA LOVE - (Fowley/Reed) Bresil / USA |
|
40 000 |
6 |
|
|
|
|
PORTRAIT IN BLACK - Meurtre sans faire-part (Gordon/Turner/Quinn) |
|
|
|
|
CHICAGO |
39 000 |
1 |
Total PORTRAIT IN BLACK - Meurtre sans faire-part (Gordon/Turner/Quinn) |
|
39 000 |
1 |
|
|
|
|
CONSPIRACY OF HEARTS - Les conspiratrices (Thomas/Palmer/Syms) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
7 000 |
1 |
|
CHICAGO |
6 900 |
1 |
|
LOUISVILLE |
2 000 |
1 |
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
5 500 |
1 |
Total CONSPIRACY OF HEARTS - Les conspiratrices (Thomas/Palmer/Syms) GB |
29 400 |
5 |
|
|
|
|
|
THE MOUNTAIN ROAD - Commando de destruction (Mann/Stewart/Lu) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
6 500 |
1 |
|
LOUISVILLE |
9 000 |
1 |
|
OMAHA |
7 000 |
1 |
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
Total THE MOUNTAIN ROAD - Commando de destruction (Mann/Stewart/Lu) |
|
28 500 |
4 |
|
|
|
|
THREE CAME TO KILL - (Cahn/Mitchell) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
21 000 |
3 |
|
PORTLAND |
6 000 |
1 |
Total THREE CAME TO KILL - (Cahn/Mitchell) |
|
27 000 |
4 |
|
|
|
|
OSCAR WILDE - (Ratoff/Morley/Calvert) GB |
|
|
|
|
BALTIMORE |
3 200 |
1 |
|
BOSTON |
4 500 |
1 |
|
BROADWAY |
17 400 |
2 |
Total OSCAR WILDE - (Ratoff/Morley/Calvert) GB |
|
25 100 |
4 |
|
|
|
|
THE BIG NIGHT - Les garçons (Bolognini/Schiaffino/Terzieff) Italie |
|
|
|
|
TORONTO |
25 000 |
10 |
Total THE BIG NIGHT - Les garçons (Bolognini/Schiaffino/Terzieff) Italie |
|
25 000 |
10 |
|
|
|
|
THE ELECTRONIC MONSTER - (Tully/Cameron) |
|
|
|
|
DETROIT |
18 000 |
1 |
|
INDIANAPOLIS |
5 000 |
1 |
Total THE ELECTRONIC MONSTER - (Tully/Cameron) |
|
23 000 |
2 |
|
|
|
|
THE SIGN OF ZORRO - (Foster/William) montage d'épisodes de la série |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
6 000 |
1 |
|
KANSAS CITY |
6 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
5 500 |
2 |
|
LOUISVILLE |
4 000 |
1 |
Total THE SIGN OF ZORRO - (Foster/William) montage d'épisodes de la série |
|
21 500 |
5 |
|
|
|
|
CRACK IN THE MIRROR - Drame dans un miroir (Fleischer/Welles/Greco) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
10 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
2 000 |
1 |
|
TORONTO |
6 500 |
1 |
Total CRACK IN THE MIRROR - Drame dans un miroir (Fleischer/Welles/Greco) |
18 500 |
3 |
|
|
|
|
|
13 GHOSTS - (Castle/Herbert) |
|
|
|
|
DETROIT |
18 000 |
1 |
Total 13 GHOSTS - (Castle/Herbert) |
|
18 000 |
1 |
|
|
|
|
MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
15 000 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
3 000 |
1 |
Total MAN IN THE COCKED HAT - (Boulting/Thomas/Sellers) GB |
|
18 000 |
2 |
|
|
|
|
THE GALLANT HOURS - Les héros du Pacifique (Montgomery/Cagney/Weaver) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
9 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
9 000 |
1 |
Total THE GALLANT HOURS - Les héros du Pacifique (Montgomery/Cagney/Weaver) |
18 000 |
2 |
|
|
|
|
|
SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
17 000 |
1 |
Total SEARCH FOR PARADISE - (Lang) documentaire - cinerama |
|
17 000 |
1 |
|
|
|
|
EXPRESSO BONGO - (Guest/Harvey) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
5 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
2 000 |
1 |
|
MINNEAPOLIS |
4 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
3 500 |
1 |
|
SAINT LOUIS |
1 500 |
1 |
Total EXPRESSO BONGO - (Guest/Harvey) GB |
|
16 500 |
5 |
|
|
|
|
GOLIATH AND THE BARBARIANS - La terreur des barbares (Campogalliani/Reeves/Alonso) Italie |
|
|
|
|
CINCINNATI |
15 500 |
1 |
Total GOLIATH AND THE BARBARIANS - La terreur des barbares (Campogalliani/Reeves/Alonso) Italie |
15 500 |
1 |
|
|
|
|
|
NATCHEZ TRACE - (Crosland Jr/Scott) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
15 500 |
1 |
Total NATCHEZ TRACE - (Crosland Jr/Scott) |
|
15 500 |
1 |
|
|
|
|
PLEASE DON'T EAT THE DAISIES - Ne mangez pas les marguerites (Walters/Day/Niven) |
|
|
|
|
KANSAS CITY |
6 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
3 000 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
6 000 |
1 |
Total PLEASE DON'T EAT THE DAISIES - Ne mangez pas les marguerites (Walters/Day/Niven) |
15 000 |
3 |
|
|
|
|
|
WILD RIVER - Le fleuve sauvage (Kazan/Clift/Remick) |
|
|
|
|
BROADWAY |
6 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
3 200 |
1 |
|
PHILADELPHIA |
5 000 |
1 |
Total WILD RIVER - Le fleuve sauvage (Kazan/Clift/Remick) |
|
14 700 |
3 |
|
|
|
|
FIVE BRANDED WOMEN - Cinq femmes marquées (Ritt/Mangano/Moreau) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
14 500 |
3 |
Total FIVE BRANDED WOMEN - Cinq femmes marquées (Ritt/Mangano/Moreau) |
14 500 |
3 |
|
|
|
|
|
THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
|
|
|
|
BOSTON |
14 000 |
1 |
Total THIS IS CINERAMA - (Cooper) documentaire |
|
14 000 |
1 |
|
|
|
|
I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
|
|
|
|
BROADWAY |
13 500 |
1 |
Total I'M ALL RIGHT JACK - Après moi le déluge (Boulting/Sellers/Terry-Thomas) GB |
13 500 |
1 |
|
|
|
|
|
BATTLE OF THE SEXES - La bataille des sexes (Crichton/Sellers) GB |
|
|
|
|
BOSTON |
4 000 |
1 |
|
BROADWAY |
3 700 |
1 |
|
TORONTO |
5 500 |
1 |
Total BATTLE OF THE SEXES - La bataille des sexes (Crichton/Sellers) GB |
|
13 200 |
3 |
|
|
|
|
THE SAVAGE EYE - L'œil sauvage |
|
|
|
|
BROADWAY |
12 500 |
1 |
Total THE SAVAGE EYE - L'œil sauvage |
|
12 500 |
1 |
|
|
|
|
THE SUBTERRANEANS - Les rats des caves (MacDougall/Caron/Peppard) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
12 000 |
1 |
Total THE SUBTERRANEANS - Les rats des caves (MacDougall/Caron/Peppard) |
12 000 |
1 |
|
|
|
|
|
WHO WAS THAT LADY - Qui était donc cette femme? (Sidney/Curtis/Martin/Leigh) |
|
|
|
|
BROADWAY |
11 600 |
1 |
Total WHO WAS THAT LADY - Qui était donc cette femme? (Sidney/Curtis/Martin/Leigh) |
11 600 |
1 |
|
|
|
|
|
MAGDALENA - Impudeur (Harlan) Allemagne |
|
|
|
|
BOSTON |
11 000 |
1 |
Total MAGDALENA - Impudeur (Harlan) Allemagne |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
THE BOY AND THE PIRATES - Jimmy et les pirates (Gordon/Herbert) |
|
|
|
|
DETROIT |
11 000 |
1 |
Total THE BOY AND THE PIRATES - Jimmy et les pirates (Gordon/Herbert) |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
THE SCAVENGERS - (Cromwell/Edwards) Phillipines / US |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
11 000 |
1 |
Total THE SCAVENGERS - (Cromwell/Edwards) Phillipines / US |
|
11 000 |
1 |
|
|
|
|
THIS REBEL BREED |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
11 000 |
2 |
Total THIS REBEL BREED |
|
11 000 |
2 |
|
|
|
|
HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
10 500 |
1 |
Total HIROSHIMA MON AMOUR - (Riva/Okada) Fr |
|
10 500 |
1 |
|
|
|
|
YAQUI DRUMS - (Yarbrough/Cameron) |
|
|
|
|
BUFFALO |
10 000 |
1 |
Total YAQUI DRUMS - (Yarbrough/Cameron) |
|
10 000 |
1 |
|
|
|
|
SERGEANT RUTLEDGE - Le sergent noir (Ford/Hunter/Stroode) |
|
|
|
|
BROADWAY |
9 600 |
1 |
Total SERGEANT RUTLEDGE - Le sergent noir (Ford/Hunter/Stroode) |
|
9 600 |
1 |
|
|
|
|
BACK TO THE WALL - Le dos au mur (Molinaro/Moreau/Oury) France |
|
|
|
|
DENVER |
5 000 |
1 |
|
LOS ANGELES |
3 600 |
1 |
Total BACK TO THE WALL - Le dos au mur (Molinaro/Moreau/Oury) France |
|
8 600 |
2 |
|
|
|
|
CARNIVAL STORY - Ceux du voyage (Neumann/baxter/Cochran) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
8 000 |
1 |
Total CARNIVAL STORY - Ceux du voyage (Neumann/baxter/Cochran) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
FLAME OVER INDIA - Aux frontières des Indes (Thompson/More/Bacall) GB |
|
|
|
|
TORONTO |
8 000 |
1 |
Total FLAME OVER INDIA - Aux frontières des Indes (Thompson/More/Bacall) GB |
8 000 |
1 |
|
|
|
|
|
I PASSED FOR WHITE - (Wilcox/Wilde/Franciscus) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8 000 |
1 |
Total I PASSED FOR WHITE - (Wilcox/Wilde/Franciscus) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
SUDDENLY LAST SUMMER - Soudain l'été dernier (Mankiewicz/E.Taylor/K.Hepburn/Clift) |
|
|
|
|
TORONTO |
8 000 |
1 |
Total SUDDENLY LAST SUMMER - Soudain l'été dernier (Mankiewicz/E.Taylor/K.Hepburn/Clift) |
8 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE HYPNOTIC EYE - (Blair/Bergerac) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
8 000 |
1 |
Total THE HYPNOTIC EYE - (Blair/Bergerac) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
THE PUSHER - (Milford/Carlyle) |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
8 000 |
1 |
Total THE PUSHER - (Milford/Carlyle) |
|
8 000 |
1 |
|
|
|
|
DINOSAURUS - Les monstres de l'île en feu (Yeaworth) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
7 500 |
1 |
Total DINOSAURUS - Les monstres de l'île en feu (Yeaworth) |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
NATURE GIRL AND THE SLAVER - Liane esclave blanche - All / It |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
7 500 |
1 |
Total NATURE GIRL AND THE SLAVER - Liane esclave blanche - All / It |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
SOS PACIFIC - (Green/Attenborough/Angeli) GB |
|
|
|
|
CINCINNATI |
7 500 |
1 |
Total SOS PACIFIC - (Green/Attenborough/Angeli) GB |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
TERROR IS A MAN - (De Leon/Lederer) Philippine |
|
|
|
|
SAINT LOUIS |
7 500 |
1 |
Total TERROR IS A MAN - (De Leon/Lederer) Philippine |
|
7 500 |
1 |
|
|
|
|
BABETTE GOES TO WAR - Babette s'en va-t-en guerre (Jaque/Bardot/Charrier) France |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 200 |
1 |
|
KANSAS CITY |
1 000 |
1 |
|
WASHINGTON |
3 000 |
1 |
Total BABETTE GOES TO WAR - Babette s'en va-t-en guerre (Jaque/Bardot/Charrier) France |
7 200 |
3 |
|
|
|
|
|
CARRY ON CONSTABLE - Les loustics à l'hosto |
|
|
|
|
TORONTO |
7 000 |
1 |
Total CARRY ON CONSTABLE - Les loustics à l'hosto |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
MAN ON A STRING - Contre-espionnage (De Toth/Borgnine/Mathews) |
|
|
|
|
MINNEAPOLIS |
4 500 |
1 |
|
WASHINGTON |
2 500 |
1 |
Total MAN ON A STRING - Contre-espionnage (De Toth/Borgnine/Mathews) |
|
7 000 |
2 |
|
|
|
|
SEXPOT - Le désir mène les hommes (Roussel/Noël) Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
7 000 |
1 |
Total SEXPOT - Le désir mène les hommes (Roussel/Noël) Fr |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
THE SHAMELESS SEX - Wanda la pécheresse (Coletti/Sanson/Villard) It / Fr |
|
|
|
|
BROADWAY |
7 000 |
1 |
Total THE SHAMELESS SEX - Wanda la pécheresse (Coletti/Sanson/Villard) It / Fr |
7 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE UNFORGIVEN - Le vent de la plaine (Huston/Lancaster/A.Hepburn) |
|
|
|
|
TORONTO |
7 000 |
1 |
Total THE UNFORGIVEN - Le vent de la plaine (Huston/Lancaster/A.Hepburn) |
|
7 000 |
1 |
|
|
|
|
THE LOVERS - Les amants (Malle/Moreau/Bory) Fr |
|
|
|
|
BUFFALO |
1 500 |
1 |
|
LOS ANGELES |
5 200 |
2 |
Total THE LOVERS - Les amants (Malle/Moreau/Bory) Fr |
|
6 700 |
3 |
|
|
|
|
DUMBO - (Walt Disney) animation |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
6 000 |
1 |
Total DUMBO - (Walt Disney) animation |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
HERCULES ENCHAINED - Hercule et la reine de Lydie (Francisci/Reeves/Koscina) It / Fr /Esp |
|
|
|
|
PROVIDENCE |
6 000 |
1 |
Total HERCULES ENCHAINED - Hercule et la reine de Lydie (Francisci/Reeves/Koscina) It / Fr /Esp |
6 000 |
1 |
|
|
|
|
|
OKLAHOMA TERRITORY - (Cahn/Williams) |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
6 000 |
1 |
Total OKLAHOMA TERRITORY - (Cahn/Williams) |
|
6 000 |
1 |
|
|
|
|
THE COSSACKS - Les cosaques (Tourjansky/Purdom/Barrymore) Fr / It |
|
|
|
|
DENVER |
2 000 |
1 |
|
SEATTLE |
4 000 |
1 |
Total THE COSSACKS - Les cosaques (Tourjansky/Purdom/Barrymore) Fr / It |
|
6 000 |
2 |
|
|
|
|
PRIVATE PROPERTY - Propriété privée (Stevens/Manx) |
|
|
|
|
BALTIMORE |
1 800 |
1 |
|
LOS ANGELES |
3 500 |
1 |
Total PRIVATE PROPERTY - Propriété privée (Stevens/Manx) |
|
5 300 |
2 |
|
|
|
|
THE DEVIL STRIKES AT NIGHT - Les SS frappent la nuit (Siodmak/Holm/Adorf) Allemagne |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
5 200 |
2 |
Total THE DEVIL STRIKES AT NIGHT - Les SS frappent la nuit (Siodmak/Holm/Adorf) Allemagne |
5 200 |
2 |
|
|
|
|
|
THE LOUISIANA HUSSY - (Sholem/Peterson) |
|
|
|
|
CHICAGO |
5 100 |
1 |
Total THE LOUISIANA HUSSY - (Sholem/Peterson) |
|
5 100 |
1 |
|
|
|
|
DAVID AND BATHSHEBA - David and Bethsabée (King/Peck/Hayward) |
|
|
|
|
MINNEAPOLIS |
5 000 |
1 |
Total DAVID AND BATHSHEBA - David and Bethsabée (King/Peck/Hayward) |
|
5 000 |
1 |
|
|
|
|
THE GIANT OF MARATHON - La bataille de Marathon (Tourneur/Reeves/Demongeot) |
|
|
|
|
DENVER |
5 000 |
1 |
Total THE GIANT OF MARATHON - La bataille de Marathon (Tourneur/Reeves/Demongeot) |
5 000 |
1 |
|
|
|
|
|
THE STRANGLERS OF BOMBAY - Les étrangleurs de Bombay (Fisher/Rolfe) GB |
|
|
|
|
INDIANAPOLIS |
5 000 |
1 |
Total THE STRANGLERS OF BOMBAY - Les étrangleurs de Bombay (Fisher/Rolfe) GB |
5 000 |
1 |
|
|
|
|
|
BLACK ORPHEUS -Orfeu negro (Camus/Mello) Fr / Bresil |
|
|
|
|
TORONTO |
4 500 |
1 |
Total BLACK ORPHEUS -Orfeu negro (Camus/Mello) Fr / Bresil |
|
4 500 |
1 |
|
|
|
|
CAREER GIRL - La belle au soleil |
|
|
|
|
WASHINGTON |
4 000 |
1 |
Total CAREER GIRL - La belle au soleil |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
CIRCUS OF HORRORS - Le cirque des horreurs - GB |
|
|
|
|
PORTLAND |
4 000 |
1 |
Total CIRCUS OF HORRORS - Le cirque des horreurs - GB |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
HEAD OF A TYRANT - Judith et Holopherne (Cerchio/Girotti/Corey) It / Fr |
|
|
|
|
SEATTLE |
4 000 |
1 |
Total HEAD OF A TYRANT - Judith et Holopherne (Cerchio/Girotti/Corey) It / Fr |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
RIO BRAVO - (Hawks/Wayne/Martin) |
|
|
|
|
LOUISVILLE |
4 000 |
1 |
Total RIO BRAVO - (Hawks/Wayne/Martin) |
|
4 000 |
1 |
|
|
|
|
JAZZ ON A SUMMER DAY - documentaire |
|
|
|
|
PHILADELPHIA |
3 700 |
1 |
Total JAZZ ON A SUMMER DAY - documentaire |
|
3 700 |
1 |
|
|
|
|
ROSEMARY - La fille rosemary (Thiele/Tiller/Van Eyck) - Allemagne |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 600 |
1 |
Total ROSEMARY - La fille rosemary (Thiele/Tiller/Van Eyck) - Allemagne |
|
3 600 |
1 |
|
|
|
|
GREAT VAN ROBBERY - Hold-up en plein jour |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
3 500 |
1 |
Total GREAT VAN ROBBERY - Hold-up en plein jour |
|
3 500 |
1 |
|
|
|
|
ONCE MORE WITH FEELING - Chérie recommençons (Donen/Brynner/Kandall) |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
3 500 |
1 |
Total ONCE MORE WITH FEELING - Chérie recommençons (Donen/Brynner/Kandall) |
3 500 |
1 |
|
|
|
|
|
DREAMS - Rêves de femmes (Bergman/Dahlberg) Suède |
|
|
|
|
BROADWAY |
3 300 |
1 |
Total DREAMS - Rêves de femmes (Bergman/Dahlberg) Suède |
|
3 300 |
1 |
|
|
|
|
THE SINS OF ROSE BERND - Rose (Staudte/Schell/Vallone) Allemagne |
|
|
|
|
CHICAGO |
3 300 |
1 |
Total THE SINS OF ROSE BERND - Rose (Staudte/Schell/Vallone) Allemagne |
|
3 300 |
1 |
|
|
|
|
BRINK OF LIFE - Au seuil de la vie (Bergman/Thulin/Andersson) Suède |
|
|
|
|
CHICAGO |
3 200 |
1 |
Total BRINK OF LIFE - Au seuil de la vie (Bergman/Thulin/Andersson) Suède |
|
3 200 |
1 |
|
|
|
|
HOLIDAY IN SPAIN - Scent of mystery (Cardiff/Elliott) GB |
|
|
|
|
MINNEAPOLIS |
3 000 |
1 |
Total HOLIDAY IN SPAIN - Scent of mystery (Cardiff/Elliott) GB |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
UP THE CREEK - (Guest/Tomlinson/Sellers) GB |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
3 000 |
1 |
Total UP THE CREEK - (Guest/Tomlinson/Sellers) GB |
|
3 000 |
1 |
|
|
|
|
GOOD GIRLS BEWARE |
|
|
|
|
LOS ANGELES |
2 600 |
1 |
Total GOOD GIRLS BEWARE |
|
2 600 |
1 |
|
|
|
|
WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
|
|
|
|
CINCINNATI |
2 500 |
1 |
Total WILD STRAWBERRIES - Les fraises sauvages (Bergman/Sjostrom) |
|
2 500 |
1 |
|
|
|
|
THE COUSINS - Les cousins (Chabrol/Blain/Brialy) Fr |
|
|
|
|
SAN FRANCISCO |
2 200 |
1 |
Total THE COUSINS - Les cousins (Chabrol/Blain/Brialy) Fr |
|
2 200 |
1 |