France |
PARIS |
Espagne |
Italie |
BO US |
||
Un petit coin aux cieux |
1947 |
42 926 |
20 775 |
|||
Mademoiselle ma femme |
1950 |
34 849 |
12 169 |
|||
Chant du Missouri,le |
1947 |
59 017 |
24 927 |
|||
L'horloge |
1973 |
|||||
Zingfield follies |
1949 |
1 210 245 |
294 045 |
|||
Yolanda et le voleur |
1949 |
74 565 |
36 968 |
|||
Lame de fond |
1948 |
700 523 |
183 620 |
|||
The pirate (inédit) |
1949 |
|||||
Madame Bovary |
1950 |
1 075 742 |
227 602 |
|||
Père de la mariée,le |
1951 |
1 242 247 |
371 893 |
4 R |
||
Allons donc papa |
1951 |
812 226 |
241 860 |
3,1 R |
||
Un américain à Paris |
1952 |
3 036 514 |
842 568 |
4,2 R |
||
Ensorcelés,les |
1953 |
467 603 |
128 245 |
2,3 R |
||
Histoire de trois amours |
1954 |
921 423 |
180 798 |
1,3 R |
||
Tous en scène |
1954 |
554 086 |
163 511 |
2,5 R |
||
Roulotte du plaisir,la |
1954 |
376 608 |
65 919 |
4,2 R |
||
Brigadoon |
1956 |
207 486 |
17 163 |
3,3 R |
||
Toile d'araignée,la |
1958 |
11 232 |
8 816 |
1,5 R |
||
L'étranger au paradis |
1960 |
34 122 |
16 817 |
1,2 R |
||
Vie passionnée de Vincent Van Gogh,la |
1957 |
641 612 |
218 318 |
1,6 R |
||
Thé et sympathie |
1958 |
235 494 |
58 570 |
n ° 59 |
||
Femme modèle,la |
1957 |
492 239 |
197 741 |
n ° 37 |
3,75 R |
|
Gigi |
1959 |
1 097 315 |
226 291 |
n ° 50 |
7,3 R |
|
Qu'est-ce que maman comprend à l'amour ? |
1959 |
404 871 |
195 479 |
|||
Comme un torrent |
1959 |
846 766 |
194 856 |
n ° 62 |
4,4 R |
|
Celui par qui le scandale arrive |
1961 |
749 625 |
104 206 |
n ° 20 |
3,2 R |
|
Un numéro du tonnerre |
1960 |
205 527 |
87 009 |
2,85 R |
||
Quatre cavaliers de l'apocalypse, les |
1962 |
1 030 902 |
172 753 |
n °13 |
2 R |
|
Quinze jours ailleurs |
1963 |
179 255 |
58 267 |
1,3 R |
||
Il faut marier papa |
1966 |
203 460 |
12 950 |
n ° 27 |
||
Au revoir Charlie |
1965 |
64 289 |
24 136 |
3,7 R |
||
Chevalier des sables,le |
1965 |
364 070 |
43 562 |
359 590 |
n ° 77 |
6,1 R |
Mélinda |
1970 |
28 456 |
20 490 |
519 216 |
5,35 R |
|
Nina (inédit) |
1976 |
126 666 |
2 R |
Recettes en millions de dollars
R= rentals
Avec la collaboration de Didier NOISY