BOX OFFICE PARIS DU 17 JUILLET 1985 au 23 JUILLET 1985
TITRE |
SEM |
ENTREES |
CUMUL |
REALISATEUR |
ACTEUR |
ACTEUR |
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SALE TEMPS POUR UN FLIC
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1 |
67 230
|
67 230 |
DAVIS |
NORRIS |
SILVA |
LA FORET D'EMERAUDE
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4 |
67 034
|
364 844 |
BOORMAN |
BOOTHE |
BOORMAN |
POLICE ACADEMY 2 AU BOULOT
|
2 |
58 382
|
142 428 |
PARIS |
GUTTENBERG |
WINSLOW |
SPECIAL POLICE
|
3 |
37 668
|
181 196 |
VIANEY |
BERRY |
BOUQUET |
LA ROSE POURPRE DU CAIRE
|
8 |
32 399
|
512 872 |
ALLEN |
DANIELS |
FARROW |
LES ANGES SE FENDENT LA GUEULE
|
4 |
24 323
|
149 464 |
UYS |
GEHR |
BOTHA |
WITNESS
|
9 |
21 280
|
601 457 |
WEIR |
FORD |
MCGILLIS |
NOM DE CODE:OIES SAUVAGES
|
1 |
21 231
|
21 231 |
DAWSON |
BORGNINE |
CLEEF |
UN FAUTEUIL POUR DEUX ( R) |
2 |
15 270
|
37 841 |
LANDIS |
MURPHY |
AYCKROYD |
STARMAN
|
3 |
15 212
|
98 179 |
CARPENTER |
BRIDGES |
ALLEN |
STICK LE JUSTICIER DE MIAMI
|
1 |
14 779
|
14 779 |
REYNOLDS |
REYNOLDS |
BERGEN |
SANG POUR SANG |
3 |
14 280
|
52 445 |
COEN |
GETZ |
MACDORMAND |
SCANNERS (R) |
1 |
12 445
|
12 445 |
CRONENBERG |
IRONSIDE |
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LE FEU SOUS LA PEAU
|
1 |
11 953
|
11 953 |
KIKOINE |
JACOB |
MAREUIL |
Pour une poignée de spectateurs , Chuck Norris parvient à obtenir son deuxième top 1 de suite! C'est un exploit qu'il ne renouvellera pas la suite de sa carrière sombrera dans la médiocrité (si ce n'était déja le cas). Il avait même été invité au journal télévisé, si si! Une telle star! Instant de gloire qui ne durera qu'un été. Le fim? Un série B quand même filmé par Andrew Davis.
"la forêt d'émeraude" décidément la grosse surprise de l'été rate la première marche d'un cheveu. Si on avait dit à John BOORMAN que son film ferait presque 400 000 entrées à Paris dans le mois... "Police academy 2" éphémère numéro 1 s'écroule rapidement..."Witness" à maintenant dépassé les 600 000 entrées, c'est une confirmation pour Harrison Ford qu'il est bankable sans Indy." Nom de code oies sauvages" la vague suite du bon premier volet permet de rvoir avec joie deux vieilles trognes du cinéma et surtout Lee Van CLEEF, star de la fin des années 60.
Burt Reynolds ne faisait pas une entrée en France à l'époque de sa gloire, quand ses "shériffs...." le rendait milliardiaire aux USA, alors maintenant qu'il est un has been aux states, cela ne pouvait pas franchemet s'améliorer en France. Logique.